Maison de campagne Nisaia

Le Nisaia Country House, une chambre, est situé à Stafylos, à seulement 200 mètres de la plage surplombant la mer Égée
Téléphone mobile: +30 6934904424

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Nisaia Country House Skopelos, Skopelos Maisons, Skopelos HébergementStafylos, Stafilos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON DE CAMPAGNE NISAIA

SKOPELOS LOGEMENT

Le Nisaia Country House Skopelos est situé à Stafylos, à seulement 200 mètres de la plage surplombant la mer d'un bleu profond de la mer Égée. La maison de campagne confortable et traditionnelle se trouve à 4, 3 km de Skopelos Chora.

La maison de campagne est idéale pour les couples ou deux personnes. Il y a une chambre avec un lit double. le hébergement est livré avec une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking est également disponible sur place. À l'extérieur, il y a des installations pour barbecue où vous pourrez passer de merveilleux moments d'été sous le soleil grec avec vue sur la mer Égée.

De plus, la maison de campagne offre un excellent jardin avec des meubles. L'endroit idéal pour profiter de votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner ou encore mieux de rafraîchissements froids et d'un cocktail d'été frais.

La cuisine de la maison dispose de tous les équipements nécessaires, tels qu'un réfrigérateur, un four, un grille-pain, une machine à café et une bouilloire. La maison dispose également de la climatisation.

Le Nisaia Country House Skopelos est situé sur une colline luxuriante à seulement 200 mètres de Stafilos plage. Stafylos est une incroyable plage de sable organisée avec même un bar de plage. De plus, traverser Stafylos plage vous trouverez le majestueux Plage de Velanio. Tous les deux  plages sont extrêmement belles, combinant parfaitement le bleu profond de la mer avec le vert des pins. En réalité, Plage de Velanio est la plage nudiste officielle de l'île de Skopelos.

La  hébergement fonctionne également pendant la période de Pâques. Le Nisaia Country House Skopelos dispose de toutes les commodités nécessaires pour que les clients puissent profiter de vacances inoubliables. Il est recommandé d'avoir votre voiture pour voyager à travers l'île de Skopelos. Néanmoins, il y a un arrêt de bus tout près du hébergement, à seulement 200 mètres. Surtout pendant la période estivale les itinéraires sont très souvent et organisés.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos, à 23 kilomètres.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
Services de nettoyage:
    3 jours de ménage
De plein air:
    StationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Booking.com

Nisaia Country House

The one bedroom Nisaia Country House is set in Stafylos just 200 meters away from the beach overlooking the Aegean Sea
Mobile Phone: +30 6934904424

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Nisaia Country House Skopelos, Skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Stafylos, Stafilos,  Northern Sporades, Greece, summer vacation

NISAIA COUNTRY HOUSE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Nisaia Country House Skopelos is set in Stafylos just 200 meters away from the beach overlooking the deep blue sea of the Aegean.  The cosyand traditional  country house is 4, 3 km away from Skopelos Chora.

The country house is ideal for couples or two persons. There is one bedroom with double bed. The accommodation comes with free WiFi. Parking is also available on premises. In the outside area there are bbq facilities where you can spend wonderful summer times under the greek sun overlooking the Aegean Sea.

Furthermore  the country house offers an excellent garden with furnitures. The perfect spot to enjoy your breakfast, lunch or dinner or even better cold refreshments and summer cool cocktail.

The kitchen of the house features all the necessary equipment, such as refrigerator, oven, toaster, coffee machine  and kettler. The house also has air condition.

Nisaia Country House Skopelos is located up to lush hill only 200 meters away from Stafilos beach.  Stafylos is a amazing, sundy organized beach with even a beach bar. Moreover, crossing Stafylos beach you will find the majestic Velanio beach. Both beaches are extremely beautiful, perfectly combined the deep blue of the sea with the green of the pine trees. In fact Velanio beach is the official nudist beach of Skopelos Island.

The accommodation operates also on Easter period. The Nisaia Country House Skopelos features all the necessary amenities so the guests can enjoy unforgettable holidays. It is recommended to have your car so to travel across the Skopelos Island. Nethertheless there is a bus stop very close to the accommodation, just 200 meters away.  Especially during summer period the itineraries are very often and organized.

The nearest airport to Skopelos is Skiathos Airport in a distance of 23 kilometers.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    3 Days Housekeeping
Outdoor:
    ParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com