La maison du jardin secret

Le Secret Garden House est situé dans l'endroit le plus pittoresque de Skopelos Chora à côté de Kastro
N/D

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Secret Garden House Skopelos, Secret Garden Cottage Skopelos, Skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Skopelos Chora, Kastro, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

LA MAISON DE JARDIN SECRET

SKOPELOS LOGEMENT

Le Secret Garden House Skopelos est situé dans l'endroit le plus pittoresque de Skopelos Chora, à côté du Kastro de Skopelos. L'élégant cottage est une maison d'une chambre. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place.

De plus, la belle maison soigneusement décorée est située dans un emplacement parfait dans le vieux ville de Skopelos. Secret Garden House Skopelos se trouve à l'intérieur des murs de l'ancien château de Skopelos. La maison traditionnelle en pierre dispose d'un magnifique jardin plein de bougainvilliers à l'extérieur. Il y a une table, des chaises et un parasol. Par conséquent, vous pouvez vous détendre en admirant les vues spectaculaires sur Skopelos Chora, le port et les collines couvertes de pins.

La maison est confortable et aérée et dispose de toutes les commodités nécessaires pour des vacances d'été reposantes. Tant les vivants chambre et la chambre est climatisée. Le gîte a été récemment restauré. La cuisine dispose de tous les équipements appropriés. La maison est idéale pour les couples.

L'invité sont à distance de marche de Port de Skopelos où sont restaurants, cafés et barres. A Skopelos Chora, il existe de nombreux les tavernes et restaurants où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale. Il y a aussi beaucoup cafés et bars, pour ceux qui recherchent plus de plaisir et vie nocturne. À Skopelos Chora, il y a aussi des supermarchés, des boulangeries, des pâtisseries, des magasins saisonniers et d'autres boutiques de vêtements et de souvenirs.

La plage la plus proche de Secret Garden House Skopelos est la plage d'Agios Konstantinos Glyfoneri, à environ 1 km. La populaire Stafilos la plage est à environ 4 km. Tandis que Agnontas la plage est à environ 8 km de la hébergement. Autre célèbre plages vous devriez visiter sur l'île de Skopelos sont Milian et Kastani. En voiture, vous n'aurez pas besoin de plus de 20 minutes pour vous rendre.

Divers:
    Seulement des adultesChambres non-fumeurs
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    Jardin
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Fruit Basket
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Serviettes de piscine / plage
Booking.com

The Secret Garden House

The Secret Garden House is located in the most scenic spot of Skopelos Chora next to Kastro
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Secret Garden House Skopelos, Secret Garden Cottage Skopelos, Skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Skopelos Chora, Kastro, Northern Sporades, Greece, summer vacation

THE SECRET GARDEN HOUSE

SKOPELOS ACCOMMODATION

The Secret Garden House Skopelos is located in the most scenic spot of Skopelos Chora next to Kastro of Skopelos. The elegant cottage is a 1 bedroom house. Free WiFi is also available on premises.

Moreover, the beautiful and neatly decorated house is set on a perfect location in the old town of Skopelos. Secret Garden House Skopelos is inside the walls of the ancient Skopelos Castle. The traditional stone cottage house features a wonderful garden full of bougainvilles in the outside area. There are table, chairs and sun umbrella. Therefore you can relax by overlooking the spectacular views to Skopelos Chora, port and the pine covered hills.

The house is comfortable and airy and comes with all the necessary amenities for relax summer vacations. Both the living room and the bedroom come with air condition. The cottage has been recently restored. The kitchen features all the appropriate equipment. The house is ideal for couples.

The guest are  within walking distance of Skopelos port where are the restaurants, the cafes and the bars. At Skopelos Chora there are many traditional tavernas and restaurant where you can taste the delicious local cuisine. There are also many cafes and bars, for those who are seeking for extra fun and nightlife. In Skopelos Chora  there are also supermarkets, bakers, patisseries, seasonal shops and other clothing and souvenir shops.

The nearest beach to Secret Garden House Skopelos is Agios Konstantinos Glyfoneri beach approximately 1 km away. The popular Stafilos beach is approximately 4 km away. While Agnontas beach is about 8 km away from the accommodation. Other famous beaches you should visit on Skopelos Island are Milia and Kastani. By car you won’t need more than 20 minutes to reach.

Miscellaneous:
    Adults OnlyNon-Smoking Rooms
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Garden
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    Fruit Basket
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Pool/beach towels
Booking.com