Restaurant Ampeliki

Skopelos, fruits de mer, méditerranéenne, grecque

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Ampeliki Restaurants, abeliki restaurant skopelos, skopelos restaurants et la les tavernes, skopelos restaurants et la les tavernes ampeliki, scopelos restaurant ampeliki, ampeliki skopelos, skopelos chora, Sporades du Nord, Grèce, grec nourriture, méditerranéen nourriture

AMPELIKI RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS ET NOS PRODUITS TAVERNAS

Restaurants Ambeliki est en Ville de skopelos, sur la plage à gauche du port en descendant du bateau. Le nom Ambeliki a été donné par la région homonyme où le restaurant est situé. De plus, Ambeliki Restaurants offre un excellent service, un menu riche, des fruits de mer délicieux et du bon vin.

De plus, Ampeliki restaurant in Ville de skopelos, offre un environnement très convivial, une atmosphère merveilleuse et une vue imprenable sur la mer et Chora. Le propriétaire vous souhaite la bienvenue en mettant une touche personnelle dans l’atmosphère du restaurant.

De plus, les plats traditionnels grecs sont tous préparés avec des produits locaux frais. Les repas sont cuisinés de manière traditionnelle après que la femme du propriétaire ait cuisiné. Les entrées, les salades et les viandes grillées sont également délicieuses. Les salades sont toujours fraîches et fraîches et les viandes sont juteuses et bien cuites. En fait, abeliki restaurant skopelos est un endroit idéal pour profiter de votre déjeuner et dîner.

Ampeliki taverne grill fonctionne à la fois la saison d'été et d'hiver. Il est ouvert de 12h00 du matin jusque tard dans la nuit.

Skopelos Chora a conservé sa beauté au fil des ans. Pour cette raison, il porte le titre de la colonie traditionnelle. Ville de skopelos est également célèbre pour avoir de nombreuses églises. L'église la plus populaire de Ville de skopelos is Panagitsa de Pyrgos au bord de Chora.

 

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Skopelos, Magnisia, Grèce 370 03 Ampeliki Restaurant, Skopelos, Magnisia, Grèce, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Ampeliki Restaurant

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Ampeliki Restaurant, abeliki restaurant skopelos, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas ampeliki, skopelos restaurant ampeliki, ampeliki skopelos, skopelos chora, Northern Sporades, Greece, Greek food, mediterranean food

AMPELIKI RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Restaurant Ambeliki is in Skopelos Town, on the beach to the left of the harbor as you get off the boat. The name Ambeliki was given by the homonymous area where the restaurant is located. Moreover, Ambeliki Restaurant offers excellent service, rich menu, delicious seafood and good wine.

Furthermore, Ampeliki restaurant in Skopelos Town, offers a very friendly environment, a wonderful atmosphere and stunning views to the sea and Chora. The owner makes you feel welcomed by putting a personal touch in the atmosphere of the restaurant.

Additionally, Greek traditional dishes are all cooked with fresh local products. The meals are cooked with the traditional way after the owner’s wife cooks. Starters, salads and the grilled meats are also equally delicious. The salads are always cool and fresh and the meats are juicy and properly cooked. In fact, abeliki restaurant skopelos is an ideal place to enjoy your both your lunch and dinner.

Ampeliki taverna grill operates both summer and winter season. It is open from 12:00 in the morning until late at night.

Skopelos Chora has preserved its beauty over the years. For this reason, it has the title of the traditional settlement. Skopelos Town is also famous for having many churches. The most popular church in Skopelos Town is Panagitsa of Pyrgos at the edge of Chora.

 

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos,Magnisia,Greece 370 03 Ampeliki Restaurant, Skopelos,Magnisia,Greece, Greece
Get directions
Booking.com