Anatoli

Ouzeri Anatoli est le spot d'été grec absolu. Musique grecque et vue sur la mer.

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Ouzeri Anatoly, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes anatoli, scopelos ouzeri anatoli, xintaris scopelos

OUZERI ANATOLI

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Ouzeri Anatoli est situé au point culminant de Ville de skopelos, à côté de l'ancien château de l'île. La vue est à couper le souffle, c'est le moins qu'on puisse dire. En fait, Anatoli est le paysage grec absolu, le lieu d'été grec absolu.

De plus, Anatoli Ouzeri appartient au célèbre chanteur grec de rembetika Giorgos Xintaris. Giorgos Xintaris (xintaris skopelos) a également chanté dans le vieux téléfilm grec "Minore tis avgis". Lui et ses deux fils, Antonis et Thodoris, vous emmèneront dans un incroyable voyage musical. De plus, à Anatoli, vous aurez l'occasion d'écouter de la musique rembetika authentique. Bouzouki grec, mpaglamas, guitare et voix folk pures.

Plusieurs fois, à Ouzeri Anatoli, plusieurs musiciens accompagneront également Georges Xintaris et ses fils. Moments spontanés de divertissement avec des sons rembetic. Ouzeri Anatoli fait partie de Skopelos vie nocturne.

De plus, les délicieux plats sont préparés par l'épouse de M. Xintaris, Mme Eugenia. Boulettes de viande maison, salade grecque, salade de pommes de terre, mpekris mezes, aubergines imam, tourte au fromage torsadée, sont quelques-uns des plats savoureux qui accompagnent boisson, vin, ouzo ou tsipouro.

Il y a deux façons d'aller à Anatoli Ouzeri, à Castro de Skopelos. L'un est en voiture depuis la rocade. L'autre façon est de monter les escaliers et de profiter d'un voyage magique soit depuis le Panagitsa de Pyrgos ou des ruelles pittoresques de Chora.

Musique grecque traditionnelle, saveurs grecques authentiques, hospitalité chaleureuse, atmosphère conviviale, vue imprenable. Tout cela vous fascinera et vous vous sentirez comme de vrais invités dans une maison grecque!

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Anatoli

Ouzeri Anatoli is the absolute greek summer spot. Greek music and sea view.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Ouzeri Anatoli, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas anatoli, skopelos ouzeri anatoli, xintaris skopelos

OUZERI ANATOLI

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Ouzeri Anatoli is located at the highest point of Skopelos Town, next to the old castle of the island. The view is breathtaking to say the least. In fact, Anatoli is the absolute Greek landscape, the absolute greek summer spot.

Furthermore, Anatoli Ouzeri belongs to the famous Greek singer of rembetika Giorgos Xintaris. Giorgos Xintaris (xintaris skopelos) also sang in the old greek television movie “Minore tis avgis”. He and his two sons, Antonis and Thodoris, will take you on an unbelievable musical journey. Moreover, in Anatoli you will have the opportunity to listen to authentic rembetika music. Greek bouzouki, mpaglamas, guitar and pure folk voices.

Many times, in Ouzeri Anatoli, several musicians will also accompany Georges Xintaris and his sons. Spontaneous moments of entertainment with rembetic sounds. Ouzeri Anatoli is part of Skopelos nightlife.

Additionally, the delicious dishes are prepared by Mr. Xintaris’ wife, Mrs. Eugenia. Homemade meatballs, greek salad, potato salad, mpekris mezes, imam aubergines, twisted cheese pie, are some of the tasteful dishes to accompany your drink, wine, ouzo or tsipouro.

There are two ways to go to Anatoli Ouzeri, at Skopelos’ Kastro. One is by car from the ring road.  The other way is to climb the stairs and enjoy a magical journey either from the Panagitsa of Pyrgos or from the picturesque alleys of Chora.

Traditional Greek music, authentic greeks flavors, warm hospitality, friendly atmosphere, amazing view. All this will fascinate you and you will feel like true guests in a Greek home!

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com