Glifoneri Taverna

Skopelos, fruits de mer, méditerranéenne, grecque
Téléphone mobile: +30 6946456317

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Glyphoneurs de Skopelos Taverna, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes glyphoneri, scopelos glyphoneri taverne, taverne glifoneri scopelos

GLIFONERI TAVERNE

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Glifoneri Taverna est situé sur la plage de Glyfoneri, sur l’île verte de Skopelos. C'est une oasis et pourrait être qualifié de paysage grec ultime où les tables sont situées presque sur la plage offrant une vue idyllique sur la mer. En fait, de Glyfoneri Taverna vous pouvez même voir l'île d'Alonissos. De plus, la plage de Glyfoneri est également connue sous le nom de plage d'Agios Konstantinos.

De plus, Glifoneri Taverna est une petite taverne grecque traditionnelle avec de délicieux nourriture, un service correct ainsi qu'une atmosphère chaleureuse. De plus, tous les ingrédients utilisés pour les plats sont de purs produits locaux. De plus, le poisson et les fruits de mer sont toujours frais. Par conséquent, si vous aimez le poisson frais et la qualité nourriture alors vous avez choisi le bon endroit.

L'environnement de Glyfoneri Taverna est très chaud, est en fait tout au sujet de l'été. Le service est également particulièrement sympathique et rapide.

Le menu dans le Glyfoneri Taverna, sur l'île de Skopelos, propose une variété d'entrées, de plats bien cuisinés, de salades fraîches et de viandes et poissons grillés. Le chef prépare tous les plats selon les recettes traditionnelles de l'île de Skopelos.

La plage de Glyfoneri ou Agios Konstantinos est située à 2.6 km Ville de skopelos. En voiture, il vous faudra environ 8 minutes. La plage de sable dispose de chaises longues et de parasols. La plage tire son nom de la chapelle d'Agios Konstantinos, que vous verrez sur la colline.

Skopelos 370 03 Glyfoneri Tavern, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Glifoneri Taverna

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek
Mobile Phone: +30 6946456317

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Glifoneri Taverna, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas glifoneri, skopelos glyfoneri taverna, taverna glifoneri skopelos

GLIFONERI TAVERNA

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Glifoneri Taverna is located on Glyfoneri Beach on the green Skopelos Island. It is an oasis and could be characterized as the ultimate Greek landscape where the tables are located almost on the beach offering idyllic views of the sea. In fact, from Glyfoneri Taverna you can even see Alonissos Island. Moreover, Glyfoneri beach is also known as Agios Konstantinos beach.

Furthermore, Glifoneri Taverna is a small traditional Greek tavern with delicious food, proper service as well a cozy atmosphere. Additionally, all the ingredients used for the dishes are pure local products. Moreover, the fish and the seafood are always fresh. Therefore, if you like the fresh fish and the quality food then you have chosen the right place.

The environment of Glyfoneri Taverna is very warm, actually is all about summer. The service is also particularly friendly and prompt.

The menu in the Glyfoneri Taverna, on Skopelos Island, offers a variety of appetizers, well-cooked meals, fresh salads, and grilled meat and fish. The chef prepares all the dishes according to traditional recipes of Skopelos Island.

The Glyfoneri or Agios Konstantinos beach is 2.6 km away from Skopelos Town. By car, you will need approximately 8 minutes. The sandy beach features sun loungers and umbrellas. The beach took its name from the chapel of Agios Konstantinos, which you will see on the hill.

Skopelos 370 03 Glyfoneri Tavern, Skopelos, Greece
Get directions
Booking.com