Plage des Glyphoneri Agios Konstantinos

Agios Konstantinos - La plage de Glyfoneri est une belle plage à seulement 8 minutes de la ville de Skopelos

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Glifoneri Agios Konstantinos Beach Skopelos, Glyfoneri Beach Skopelos, Glifoneri Beach Skopelos, Skopelos plages agios constantinos, plages skopelos glyfoneri, agios konstantinos beach glifoneri, agios konstantinos beach skopelos

AGIOS CONSTANTINOS - PLAGE DE GLIFONERI

SKOPELOS DES PLAGES

Eaux turquoises, bleues partout, sable, galets blancs, pins sortant de la mer et s'étendant jusqu'au rivage. Pour atteindre ce paysage magique, vous n'avez qu'à conduire environ 8 minutes de Skopelos Chora. Puisque la belle plage d'Agios Konstantinos (ou bien la plage de Glyfoneri) se trouve au nord de l'île, près de Ville de skopelos.

Dans une distance d'environ 2,6 kilomètres, vous trouverez votre paradis personnel. Son nom est Agios Konstantinos ou la plage de Glyfoneri. Le nom de la plage dérive de l'église d'Agios Konstantinos, qui est située sur la colline juste au-dessus de la plage de Glifoneri.

La plage d'Agios Konstantinos (ou encore la plage de Glyfoneri) est un endroit idéal pour la détente et la tranquillité. C'était une plage organisée, mais plus maintenant. Cependant, il y a des transats et des parasols. Il y a aussi un excellent taverne, «Glyfoneri Taverna ».

La plage d'Agios Konstantinos (ou encore la plage de Glyfoneri) est une plage très appréciée des locaux car elle est très facile d'accès. La route est très bien et vous n'avez besoin que de 8 minutes. En raison de l'espace de stationnement limité, il est préférable d'y aller tôt.

Lorsqu'il y a des vents du nord, il vaut mieux éviter la plage d'Agios Konstantinos car il y a généralement des vagues.

La plage est très belle et calme. Ce spot tôt le matin offre un magnifique lever de soleil. C'est peut-être la raison pour laquelle en juin 2019 Monachus Le phoque Monachus a choisi d'y prendre un bain et de surprendre tout le monde.

 

Booking.com

Glifoneri Agios Konstantinos Beach

Agios Konstantinos - Glyfoneri beach is a beautiful beach only 8 minutes away from skopelos town

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Glifoneri Agios Konstantinos Beach Skopelos, glyfoneri beach skopelos, glifoneri beach skopelos, skopelos beaches agios konstantinos, beaches skopelos glyfoneri, agios konstantinos glifoneri beach, agios konstantinos beach skopelos

AGIOS KONSTANTINOS – GLIFONERI BEACH

SKOPELOS BEACHES

Turquoise waters, blue everywhere, sand, white pebbles, pines coming out of the sea and spreading to the shore. In order to reach that magical landscape you only have to drive about 8 minutes away from Skopelos Chora. Since the beautiful Agios Konstantinos beach (or else Glyfoneri beach) is on the north side of the island, near Skopelos Town.

In a distance of about 2,6 kilometer you will find your personal heaven. The name of it is Agios Konstantinos or Glyfoneri beach. The name of the beach derives from the church of Agios Konstantinos, which is located on the hill just above Glifoneri beach.

Agios Konstantinos beach (or else Glyfoneri beach) is an ideal place for relaxation and tranquility. It used to be an organised beach but not anymore. However there are some sunbeds and umbrellas. There is also an excellent taverna, “Glyfoneri Taverna”.

Agios Konstantinos beach (or else Glyfoneri beach) is a very popular beach to the locals because it has a very easy access. The road is just fine and you only need 8 minutes. Due to the the limited parking space it is better to go early.

When there are north winds it is better to avoid Agios Konstantinos beach because usually there are waves.

The beach is very beautiful and quiet. This spot early in the morning offers a magnificent sunrise. Maybe that’s the reason on June 2019 Monachus Monachus seal chose to enjoy a bath there and surprise everybody.

 

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com