Mando Beachfront

Situé sur une colline verdoyante, à quelques mètres seulement de 70, au-dessus de la plage de Stafylos, le Mando Beachfront propose des chambres climatisées traditionnelles offrant une vue magnifique sur la mer.
Téléphone mobile: +30 693 61 31 316
Télécopieur : +30 24240 23917

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

 

Skopelos Mando sur la plage, skopelos appartements et studios, J'envoie des skopelos en bord de mer

MANDO BEACHFRONT

SKOPELOS STUDIOS ET NOS PRODUITS APPARTEMENTS

Mando Beachfront est construit sur une colline verdoyante Stafilos, à seulement 70 mètres de la plage. En fait, ce n’est qu’une minute à pied de 2 Stafylos Beach. De plus, les chambres sont de style traditionnel et offrent une vue imprenable sur la mer d'un bleu cristallin. Toutes les chambres disposent de la climatisation. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout le bâtiment.

Toutes les chambres, situées sur le front de mer de Mando, disposent de sols pavés et de lits en fer forgé. En outre, ils disposent tous d'une télévision par satellite et d'un réfrigérateur. De plus, ils comprennent un balcon meublé ou une terrasse donnant sur la mer Égée.

Dans le jardin de Mando Beachfront, sur l'île de Skopelos, vous trouverez un kiosque avec des équipements de cuisine et un barbecue pour vous permettre de préparer vos repas. Le petit-déjeuner gratuit est composé de produits frais du jardin ainsi que d'œufs frais de la maison du propriétaire.

Il y a un petit chemin que vous suivez pour atteindre Stafylos plage. Velanio Beach est également facilement accessible à pied. le hébergement est 4 km de Ville de skopelos et le port. Le Mando Beachfront, à Stafylos, propose un service de navette gratuit vers et depuis le port à l'arrivée et au départ. Un parking privé gratuit est également disponible sur place.

Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecuePetit DéjeunerPetit-déjeuner buffet
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    Coffre de sécurité
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV

Autres langues

Skopelos 370 03 Mando Beachfront, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Mando Beachfront

Set on a green-covered hill, just 70 m above Stafylos beach, Mando Beachfront offers traditional air-conditioned rooms with magnificent views over the sea.
Mobile Phone: +30 693 61 31 316
Fax: +30 24240 23917

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

 

Skopelos Mando Beachfront, skopelos apartments and studios, mando beachfront skopelos

MANDO BEACHFRONT

SKOPELOS STUDIOS AND APARTMENTS

Mando Beachfront is built on a green hill in Stafilos, just 70 meters from the beach. Actually it is only a 2-minute walk from Stafylos Beach. Moreover, the rooms are traditional in style and offer stunning views of the crystal blue sea. All rooms feature an air condition. Free WiFi is available in all areas of the building.

All rooms, in Mando Beachfront, have paved floors and iron beds. Furthermore they all have a satellite TV as well as a fridge. Additionally, they include a balcony with furniture or a terrace overlooking the Aegean Sea.

In the garden of Mando Beachfront, on Skopelos island,  there is a kiosk with kitchen facilities and a barbecue for you to prepare your meals. The complimentary breakfast is made up of fresh garden products as well as fresh eggs from the owner’s house.

There is a small path that you follow to reach Stafylos beach. Velanio Beach is also within easy walking distance. The accommodation is 4 km from Skopelos Town and port. Mando Beachfront, in Stafylos, offers a free shuttle service to and from the port upon arrival and departure. Free private parking is also available on site.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesBreakfastBuffet Breakfast
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    Safety Deposit Box
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV
Skopelos 370 03 Mando Beachfront, Skopelos, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Mando Beachfront

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.