Alexandra Sofia Studios

Doté d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes, l'Alexandra Sofia est un hébergement indépendant situé à Stafylos sur l'île de Skopelos

Skopelos Alexandra Sofia Studios, Skopelos Appartements et Studios, Alexandra Sofia studios skopelos, skopelos Alexandra Sophia

ALEXANDRE SOFIA STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET STUDIOS

Alexandra Sofia Studios est en Stafilos village, sur l'île de Skopelos. L'unité est à seulement 6 minutes à pied de Stafylos plage. De plus, à seulement un kilomètre de la studios il y a des cafés et des magasins. L'établissement dispose de tout le nécessaire pour préparer vos propres repas. Alexandra Sofia Studios ont une terrasse, ainsi que le WiFi dans tous les espaces publics.

En outre, tous appartements disposent de la climatisation et d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur le jardin verdoyant et les montagnes couvertes de pins. La salle de bain, à Alexandra Sofia Studios, dispose également d'une baignoire ou d'une douche.

Alexandra Sofia Studios est à 4 km de Ville de skopelos et 5 km de Village d'Agnontas. Sur pittoresque Plage d'Agnontas, il existe plusieurs poissons traditionnels les tavernes. Aller à Ville de skopelos vous devriez visiter le Musée du folklore de Skopelos. Vous y trouverez de nombreuses informations intéressantes sur la culture insulaire. De plus, sur le marché de Skopelos, vous trouverez de merveilleux morceaux de produits locaux artistes, notamment Peintres et céramique.

In Staphylos village, où Alexandra Sofia Studios c'est que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un agréable rester. Il y a plusieurs les tavernes et restaurants ainsi que des cafés. De plus, il y a une boulangerie, un supermarché et des magasins saisonniers.

Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuille
Outdoor:
    Terrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
Staphylos +370 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Alexandra Sofia Studios

Featuring a terrace and WiFi in public areas, Alexandra Sofia is a self-catering accommodation located in Stafylos in Skopelos Island

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Alexandra Sofia Studios, Skopelos Apartments and Studios, Alexandra Sofia studios skopelos, skopelos Alexandra Sophia

ALEXANDRA SOFIA STUDIOS 

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Alexandra Sofia Studios is in Stafilos village, on Skopelos island. The unit is just 6 minutes walking distance from Stafylos beach. Moreover just one kilometer away from studios there are cafes and shops.  The facility has all the necessities  for you to prepare your own meals. Alexandra Sofia Studios have a terrace, as well as WiFi in all public areas.

Furthermore, all apartments have air conditioning and feature a balcony or terrace overlooking the green garden and the pine-covered mountains. The bathroom, in Alexandra Sofia Studios, has also a bathtub or shower.

Alexandra Sofia Studios is 4km away from Skopelos Town and 5 km away from Agnontas village. On picturesque Agnontas beach there are several traditional fish tavernas. Going in Skopelos Town you should visit the Folklore Museum of Skopelos. There you will find many interesting information for the island culture. Additionally, in Skopelos market you will find wonderful pieces of local artists, especially painters and ceramics.

In Stafylos village, where Alexandra Sofia Studios is,  you will find anything you need for a pleasant stay. There are several tavernas and restaurants as well as cafes. Moreover there is a bakery, supermarket and seasonal shops. 

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Sun terrace
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Αλεξάνδρα Σοφία Studios, Skopelos, Sporades, Greece
Get directions