Poisson Taverna Mouria

Skopelos, fruits de mer, méditerranéenne, grecque

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Mouria Poisson Taverna, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurant mouria, skopelos mouria taverne, poisson taverne Mouria Skopelos

POISSON MOURIA TAVERNE

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

La taverne de poisson traditionnelle Mouria est située dans la magnifique baie de Agnontas. En fait, c'est presque sur la vague qui embrasse le soleil. De plus, le poisson Taverna Mouria offre la qualité nourriture, une atmosphère chaleureuse et des vues inimaginables.

At Taverna Mouria, vous profiterez d'un repas idéal combinant un délicieux poisson frais, des pommes de terre frites croustillantes, une salade fraîche, des boissons fraîches, de belles vues et un personnel amical. Le menu comprend également des apéritifs traditionnels, des viandes grillées délicieusement cuisinées et bien sûr du poisson et des fruits de mer frais. La spécialité de la boutique est le homard aux spaghettis.

La Taverna Restaurants Mouria, sur la plage d'Agnonta, ouvre en mai et ferme en octobre. Pendant cette saison, il reste ouvert du matin jusqu'à tard dans la soirée.

Vous avez donc la possibilité de profiter, en plus de la plage, de tous les repas de la journée à l'ombre du mûrier toujours vert. Commencez ici avec votre café du matin et dégustez un copieux petit-déjeuner. Tout au long de la journée, vous pourrez déguster des mezedes, boisson un tsipouro, et ont aussi un boisson.

Le personnel est courtois et le service impeccable. De plus, l'environnement du poisson Taverna Mouria est très accueillante.

Le port abrité de Agnontas est 8 km de la pittoresque Ville de skopelos. En voiture, vous aurez besoin d'environ 10 minutes. Agnondas Le port offre un paysage idyllique.

Agnontas 370 03 Mouria, Agnontas, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Fish Taverna Mouria

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Mouria Fish Taverna, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurant mouria, skopelos mouria taverna, fish taverna mouria skopelos

MOURIA FISH TAVERNA

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

The traditional fish tavern Mouria is located in the beautiful beautiful bay of Agnontas. In fact, it is almost on the wave embracing the sun. Moreover, Fish Taverna Mouria offers quality food, a cozy atmosphere and unimaginable views.

At Taverna Mouria, you will enjoy an ideal meal combining delicious fresh fish, crisp fried potatoes, cool salad, cold drinks, beautiful views and friendly staff. The menu also includes traditional appetizers, deliciously cooked, grilled meats and of course fresh fish and seafood. The specialty of the shop is lobster with spaghetti.

The Taverna Restaurant Mouria, on Agnonta beach, opens in May and closes in October. During this season it remains open from morning until late in the evening.

Therefore you have the opportunity to enjoy, beside the beach, all the meals of the day under the shade of the evergreen mulberry tree. Start here with your morning coffee and taste a hearty breakfast. Throughout the day, you can taste mezedes, drink a tsipouro and have also a drink.

The staff is courteous and the service is impeccable. Moreover, the environment of Fish Taverna Mouria is very hosty.

The sheltered harbor of Agnontas is 8 km away from the scenic Skopelos Town. By car you will need approximately 10 minutes. Agnondas Port offers an idyllic landscape.

Agnontas 370 03 Mouria, Agnontas, Greece
Get directions
Booking.com