Taverna O Giannis

Skopelos, fruits de mer, méditerranéenne, grecque
yiannistavernaskopelos

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Taverna Giannis, scopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes giannis, scopelos yiannis taverne, taverne Yiannis Skopelos

TAVERNE GIANNIS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Giannis taverne est un été grec classique taverne, situé juste au bord de la mer de l'unique Panormos plage. Ce traditionnel taverne propose de délicieux grecs nourriture ainsi que des vues idylliques et surtout des couchers de soleil idylliques.

De plus, chez Giannis Taverna, vous dégusterez une authentique cuisine grecque et de bons plats frais. Le menu propose une variété d'entrées, de viandes grillées, de plats cuisinés ainsi que de poissons et fruits de mer frais grillés. De plus, tous les plats sont faits maison et les portions sont suffisamment grandes pour vous satisfaire.

L'atmosphère à Yiannis Taverna, Sur Panormos La plage, est sympathique et le service est excellent. Yiannis Taverna fonctionne uniquement pendant la saison estivale. Cela signifie qu'il commence à fonctionner en mai et reste ouvert jusqu'en octobre.

Panormos est un village balnéaire sur l'île de Skopelos. De plus, Panormos la plage est l'une des plus préférées plages des visiteurs de Skopelos. Il se caractérise par la forêt de pins qui descend jusqu'à la plage. En fait, les pins sont enracinés dans la mer d'un bleu profond. Panormos La plage est vaste et attire principalement les familles avec enfants. Panormos est d'environ 12 km de scénique Ville de skopelos. En voiture, il vous faudra environ 20 minutes.

Panormos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Taverna O Giannis

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Taverna Giannis, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas giannis, skopelos yiannis taverna, taverna yiannis skopelos

TAVERNA GIANNIS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Giannis taverna, is a classic Greek summer taverna, located right by the sea of the unique Panormos beach. This traditional taverna offers delicious greek food as well as idyllic views and above all idyllic sunsets.

Furthermore, at Giannis Taverna you will enjoy genuine Greek cuisine and good-tasting fresh dishes. The menu features a variety of apperitizes, grilled meat, cooked meals as well as grilled fresh fish and seafood. Additionally all dishes are homemade and the portions are large enough to satisfy you.

The atmosphere in Yiannis Taverna, on Panormos Beach is friendly and the service is excellent. Yiannis Taverna operates only during the summer season. Meaning that it starts operate in May and stay open till October.

Panormos is a seaside village on Skopelos Island. Moreover, Panormos beach is one of the most favourite beach of Skopelos visitors. It is characterized by the pine forest that goes down to the beach. In fact, the pines trees rooted in the deep blue sea. Panormos beach is large in size and attracts mainly families with children. Panormos is about 12 km from scenic Skopelos Town. By car you will need about 20 minutes.

Rate and write a review

Panormos 370 03 Panormos Beach, Panormos, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Taverna O Giannis

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.