Muses

Fruits de mer, méditerranéenne, grecque

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Muses de Skopelos Restaurants, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes muses, muses restaurant skopelos, souris skopelos restaurant

MUSES RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS ET NOS PRODUITS TAVERNAS

Muses restaurant fournit des saveurs et un service de haute qualité depuis près de 10 ans. En outre, au cours de cette décennie, il a remporté la première évaluation sur un site Web similaire.

En outre, le succès des muses restaurant est due aux ingrédients de première classe utilisés, exclusivement à partir de sources locales. De plus, tous les produits sont toujours frais.  Restaurants a également la possibilité d’héberger de grands groupes et de couvrir avec succès des événements.

Muses restaurant est situé sur la plage de Skopelos dans la ville.L'emplacement est magnifique car il offre une vue idyllique sur la mer sans fin. En fait, des muses Restaurants vous pouvez voir la mer et la Chora Panagitsa de Pyrgos Église. Lorsque vous arrivez du bateau, Skopelos Port, Muses restaurant est à votre gauche.

Le menu satisfait tous les goûts, même les plus exigeants, car il comprend des plats à base de viande, de fruits de mer et des plats végétariens. Qualité nourriture, de délicieuses saveurs en grandes portions. Muses restaurant a aussi une excellente variété de vins et de bières. Les boissons ne sont pas seulement locales mais aussi internationales. Le personnel formé est très sympathique et offre un service hautement professionnel avec courtoisie et volonté.

Autres langues

Skopelos 370 03 Muses Restaurant, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Muses

Seafood, Mediterranean, Greek

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Muses Restaurant, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas muses, muses restaurant skopelos, skopelos mouses restaurant

MUSES RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Muses restaurant has been providing high quality flavors and service, for almost 10 years. Additionally, within this decade it has won the first rating on a similar website.

Furthermore, the success of muses restaurant is due to the first-class ingredients used, exclusively from local sources. Moreover all products are always fresh.  Restaurant has also the ability to host large groups and cover successfully events .

Muses restaurant is located on Skopelos beach in the Town.The location is magnificent since it features idyllic views to the endless sea. In fact, from the Muses Restaurant you can see the sea and the Chora to Panagitsa of Pyrgos Church. As you arrive from the boat, in Skopelos Port, Muses restaurant is on your left.

The menu satisfies all tastes, even the most demanding ones, as it includes dishes of meat, seafood and vegetarian meals. Quality food, delicious flavors in large portions. Muses restaurant has also an excellent variety of wines and beers. The drinks are not only local but also international. The trained staff is very friendly offering highly professional service with courtesy and willingness.

Skopelos 370 03 Muses Restaurant, Skopelos, Greece
Get directions
Booking.com