Skopelitissa

Skopelos, bonbons traditionnels faits maison

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Skopelitissa, produits locaux skopelos, desserts skopelos, skopelitissa skopelos, skopelos skopelitisa

À SKOPELIT

PRODUITS LOCAUX SKOPELOS

Skopelitissa est situé à Ville de skopelos, offrant depuis quinze ans des produits traditionnels d’une qualité exceptionnelle. Skopelos Chora est pittoresque et très belle. Il y a de merveilleux pavés dans lesquels marcher. L'île de Skopelos conserve ses traditions au fil du temps. Ainsi, Skopelitissa maintient les recettes traditionnelles des bonbons de Skopelos.

De plus, les propriétaires avec plus d'amour et de plaisir confectionnent des bonbons traditionnels frais, tels que le célèbre Skopelos avgato (un bonbon aux prunes), l'hamalia (bonbon aux amandes) et les rozedes (bonbon aux noix). Avgato est une cuillère sucrée ou confite. Les hamalia sont traditionnellement des bonbons skopéliens à base d'amande. Rozedes, d'autre part, ont des noix.

De plus, à Skopelitissa, à Skopelos Chora, il existe une variété de bonbons à la cuillère ou de conserves. Fraise, bergamote, cerise, rose, mandarine sont quelques-unes des saveurs que vous aurez la chance d'essayer. Il est conseillé de ne pas laisser vos achats à la dernière minute. La demande est grande et les pâtisseries sont fraîches.

L'île de Skopelos est célèbre pour son paysage verdoyant. La combinaison du vert de la nature avec le bleu de l’eau de mer cristalline enthousiasme les visiteurs.

À Skopelos, on peut visiter le musée du folklore à Ville de skopelos pour en apprendre davantage sur les merveilleuses traditions et la culture de l'île. Il y a aussi le musée du folklore dans le pittoresque Glossa Village.

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Skopelitissa

Skopelos, Traditional homemade sweets

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Skopelitissa, skopelos local products, skopelos desserts, skopelitissa skopelos, skopelos skopelitisa

SKOPELITISSA

SKOPELOS LOCAL PRODUCTS

Skopelitissa is located in Skopelos Town, offering for the last fifteen years traditional products of exceptional quality. Skopelos Chora is picturesque and very beautiful. There are wonderful cobblestones to walk in. Skopelos Island keeps its traditions alive in the passage of time. Thus, Skopelitissa maintains the traditional recipes of the sweets of Skopelos.

Furthermore, the owners with extra love and enjoyment make fresh traditional sweets, such as the famous Skopelos avgato (a sweet with plums), hamalia (almond sweet) and rozedes (walnuts sweet). Avgato is a spoon sweet or preserve. Hamalia are traditionally Skopelian sweets made with almond. Rozedes, on the other hand, have walnuts.

Moreover in Skopelitissa, in Skopelos Chora, there is a variety of spoon sweets or preserves. Strawberry, bergamot, cherry, rose, mandarin are some of the flavors you’ll have the chance to try. It is advisable not to leave your purchases at the last minute. Demand is great and pastries are fresh.

Skopelos Island is famous for the green landscape. The combination of the green of nature with the blue of the crystal clear seawater excites the visitors.

In Skopelos one can visit the Folklore Museum in Skopelos Town to learn about the wonderful traditions and culture of the island. There is also the Folklore Museum in the picturesque Glossa Village.

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com