Paradis d'Irène

Entouré d'un jardin avec des bougainvilliers, l'Irene's Paradise est situé au calme à moins de 5 minutes en voiture du port de Skopelos et propose des studios climatisés avec balcon meublé donnant sur la mer Égée et la ville pittoresque de Skopelos
Téléphone mobile: +30 694 5508619

 

Skopelos irene paradise, Skopelos Appartements et Studios, le paradis d'irene skopelos, Skopelos Chora, Sporades du Nord, Grèce

LE PARADIS D'IRENE

SKOPELOS APPARTEMENTS ET STUDIOS

Irene's Paradise est situé au milieu d'un jardin de bougainvilliers dans un quartier calme, à seulement une minute à pied de la Port de Skopelos. En outre, le Caractéristiques studios avec air conditionné et balcons meublés donnant sur la belle Ville de skopelos et la mer Egée.

En outre, tous at Irene's Paradise, sur l'île de Skopelos, dispose de lits en fer et d'une kitchenette avec un coin repas, une cafetière et un réfrigérateur. Les chambres disposent également d'une télévision et d'une salle de bains privative avec douche.

Dans le jardin, vous trouverez des installations pour barbecue. Le jardin vous offre des moments de tranquillité et divertissement. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible dans les parties communes de l'établissement.

L'Irene's Paradise se trouve à 1.5 km du marché de Skopelos. Vous y trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour passer des vacances confortables. Sur le marché, il y a des boutiques saisonnières et traditionnelles les tavernes, restaurants. Il y a aussi des supermarchés et boulangeries.

Irene's Paradise se trouve à 4 km de la plage de sable plage de Stafylos, tandis que le pittoresque Port d'Agnontas est 8 km. Plage de Panormos est à environ 12 km et Kastani Beach est à environ 15 kilomètres du .

L'Irene's Paradise propose également un service de navette gratuit depuis et vers le port. Il y a un parking privé gratuit sur la propriété.

Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuille
Outdoor:
    Parking
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    Service de navette
    TV
Booking.com

Irene’s Paradise

Surrounded by a garden with bougainvilleas, Irene's Paradise is quietly located within a 5-minute drive of Skopelos Port and offers air-conditioned studios with furnished balcony overlooking the Aegean Sea and the scenic Skopelos Town

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

 

Skopelos irene paradise, Skopelos Apartments and Studios, irene’s paradise skopelos,  irene paradise skopelos

IRENE’S PARADISE

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Irene’s Paradise is set amidst a bougainvillea garden in a quiet area, just a 5-minute walk from the Skopelos port. Moreover, the accommodation features studios with air conditioning and  furnished balconies overlooking the beautiful Skopelos Town and the Aegean Sea.

Furthermore, all accommodation at Irene’s Paradise, on Skopelos Island, has iron beds and a kitchenette with a dining area, coffee maker and fridge. Rooms have also a TV and a private bathroom with shower.

In the garden you will find Barbecue facilities. The garden provides you with moments of tranquility and entertainment. Free Wi-Fi is also available in public areas of the property.

Irene’s Paradise is 1.5 km away from Skopelos market. There you will find anything you may need to enjoy comfortable vacations. In the market there are seasonal shops and the traditional tavernas and restaurants. There are also supermarkets and bakeries.

Irene’s Paradise is 4 km away from the sandy beach of Stafylos, while the picturesque Agnontas port is 8 km away. Panormos beach is approximately 12 km away and Kastani beach about 15 kilometers away from the accommodation.

Irene’s Paradise also provides to guests free shuttle service to and from the port. There is free private parking in the property.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Parking
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    Shuttle Service
    TV

Rate and write a review