Plage de Skopelos Kastani

La plage de Kastani est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking confortable

Skopelos Kastani Beach, skopelos plages Kastani, Kastani Beach Bar, Mamma Mia Skopelos Island Green on Blue, vacances d'été, Sporades du Nord, Grèce, îles grecques, Découvrez Kastani Beach à Skopelos Grèce Description, photos

KASTANI BEACH


SKOPELOS DES PLAGES Châtaigne

Kastani Beach, sur l'île de Skopelos, est un endroit d'une beauté impeccable avec des pins qui s'enroulent presque dans l'eau. De plus, sur Kastani Beach il y a toutes les commodités nécessaires puisqu'il s'agit d'un bar de la plage.

À environ un kilomètre au nord de la plage Milian Beach vous amène à la splendide plage de Mamma Mia. Kastani Beach, sur l'île de Skopelos, est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking confortable.

La plage de sable avec sa belle eau claire joue un rôle principal dans le film hollywoodien Mamma Mia. En fait, sur Kastani Beach, la plage la plus sablonneuse de l'île, où de nombreuses scènes du film musical à succès Mamma Mia ont été tournées. Ainsi, de ce fait, cette plage spécifique est l’endroit le plus célèbre de l’île de Skopelos.

Les conducteurs doivent faire très attention en arrivant à Kastani depuis les 500 derniers mètres. de la route qui mène à la plage n'est pas recouverte d'asphalte. Kastani est une jolie baie de sable fin et pointu avec des rochers à chaque extrémité. Les pins roulent jusqu'au rivage, il y a donc de l'ombre naturelle. La plage est calme et a de petits galets parmi le sable blanc.

Une petite jetée est apparue brièvement mais ce n'était qu'une maquette, construite pour le tournage de Mamma Mia et a depuis, comme les équipes de tournage et les stars de cinéma, disparu ne laissant aucune trace de leurs activités, sauf une guerre des mots avec Skiathos voisin sur quelle île figure le plus dans le film - c'est Skopelos et cette plage en particulier.

À Skopelos Kastani Beach les clients peuvent en profiter encore plus au bar de plage moderne. Découvrir Kastani Beach bar qui propose des parasols, des chaises longues et une variété de rafraîchissements, cocktails et collations.

Activités:
    Beach

Skopelos.com - Code QR de l'annonce

Plage de Skopelos Kastani
Booking.com

Kastani Beach

Kastani beach is easily accessible by car and has comfortable parking

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

kastani beach skopelos, skopelos beaches kastani, skopelos beach kastani, skopelos kastani, kastani beach, Mamma Mia skopelos island. Green on blue, summer vacation, Northern Sporades, Greece

KASTANI BEACH


SKOPELOS BEACHES

A kilometer or so north of the beach Milia beach brings you to the splendid beach of Kastani. Kastani beach, on Skopelos island, is easily accessible by car and has comfortable parking.

Τhis sandy beach with its beautiful clear water has a starring role in the Hollywood movie Mamma Mia. Actually, on Kastani beach, the island’s sandiest beach, where shot many scenes of the hit musical movie of Mamma Mia. So, due to that fact, Kastani Beach is the most famous location on Skopelos island.

Drivers must be very careful while arriving at Kastani since the last 500 m. of the road that leads to the beach is not covered by asphalt. Kastani is a pretty bay of fine, sharp sand with rocks at either end. The pines roll right down to the shore so there is some natural shade. The beach is quiet and has little pebbles among the white sand.

A small jetty appeared briefly but it was only a mock-up, built for the movie set of Mamma Mia and has since, like the film crews and movie stars, vanished leaving no trace of their activities except a war of words with neighboring Skiathos over which island features most in the movie – it is Skopelos and this beach in particular.

Kastani beach, on Skopelos island, is a place of impeccable beauty with the pine trees winding up almost in the water. Moreover, on Kastani beach there are all the necessary amenities since it is an organized beach.

At Kastani Beach guests can enjoy even more at the modern beach bar. Kastani Beach bar offers sun umbrellas, loungers, and a variety of refreshments, cocktails, and snacks.

Activities:
    Beach
370 03 GR
Get directions
Booking.com