Villa Aétoma

La luxueuse Pool Villa Aetoma Skopelos est située en contrebas de la colline de la montagne Palouki et offre une vue majestueuse sur la mer.
Téléphone mobile: +30 698 406 0337

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Piscine Villa Aetoma Skopelos, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Montagne Palouki Skopelos, Sporades du Nord, Grèce

PISCINE VILLA AETOMA SKOPELOS

PISCINE SKOPELOS VILLAS

La piscine de luxe Villa L'Aetoma Skopelos est situé en bas de la colline de la montagne Palouki et offre une vue majestueuse sur la mer. Entouré d'un jardin luxuriant le villa se trouve dans un superbe emplacement à seulement 10 minutes en voiture de Skopelos Chora.

La villa combine de manière unique les équipements modernes avec la végétation naturelle de l'île de Skopelos. Puisqu'il est construit parmi les oliviers sur les montagnes couvertes de pins de Skopelos. De plus, Mountain Palouki est célèbre pour ses monastères.

La maison peut accueillir jusqu'à 4 personnes. A l'étage supérieur, il y a 2 chambres avec des plafonds en bois sur place. L'une des chambres est dotée d'un lit double et l'autre d'un lit simple. Chaque chambre a un balcon unique offrant une vue magnifique aux invités. A cet étage, il y a aussi l'une des deux salles de bains séparées de la maison.

Au rez-de-chaussée du villa, il y a le salon ouvert chambre, où vous pourrez dîner confortablement, et la cuisine. La cuisine est dotée de toutes les commodités et équipements de cuisine nécessaires. Voici aussi l'autre salle de bain. La maison est lumineuse et aérée. Les vivants chambre a de grandes fenêtres donc le villa est plein de lumière!

L'extérieur de la maison est très élégant. Il y a une piscine sur une terrasse en bois avec des chaises longues, des parasols ainsi que des meubles de salle à manger. Il y a aussi des installations pour barbecue. Le jardin luxuriant de la Piscine Villa Aetoma Skopelos est incroyable. Vous y vivrez des moments estivaux inoubliables.

La plage la plus proche de la hébergement is Stafylos Beach, vous n'aurez besoin que de 15 minutes en voiture. Il est essentiel d'avoir son propre moyen de transport pour profiter de toutes les beautés de l'île de Skopelos.

Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Villa Aetoma

The luxury Pool Villa Aetoma Skopelos is located down of the hill of Palouki Mountain featuring majestic sea views.
Mobile Phone: +30 698 406 0337

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pool Villa Aetoma Skopelos, Skopelos Chora, Skopelos Town, Mountain Palouki Skopelos, Northern Sporades, Greece

POOL VILLA AETOMA SKOPELOS

SKOPELOS POOL VILLAS

The luxury Pool Villa Aetoma Skopelos is located down of the hill of Palouki Mountain featuring majestic sea views. Surrounded by a lush garden the villa sits on a superb location just a 10 minutes drive from Skopelos Chora.

The villa combines in a unique way the modern amenities with the natural vegetation of the island of Skopelos. Since it is built among the olives trees on the pine covered mountains of Skopelos. Moreover, Mountain Palouki is famous for the monasteries.

The house can accommodate up to 4 persons. On the upper floor there are 2 bedrooms featuring wooden ceilings on site. The one bedroom comes with a double bed while the other with one single. Each bedroom has a unique balcony offering magnificent views to guests. On that floor there is also the one of the two seperate bathrooms of the house.

On the ground floor of the villa there are the open plan living room, where you can comfortable dine in and the kitchen. The kitchen comes with all the necessary amenities and kitchen facilities. Here is also the other bathroom. The house is bright and airy. The living room has large windows so the villa is full of light!

The outside area of the house is very elegant. There is a swimming pool on a wooden terrace with sun loungers , umbrellas as well as dining furnitures. There are also bbq facilities. The lush garden of the Pool Villa Aetoma Skopelos is amazing. There you are going to experience unforgettable summer moments.

The closest beach to the accommodation is Stafylos Beach , you will only need a 15 minutes drive. It is essential to have your own mean of transportation to enjoy all the beauties of Skopelos Island.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com