Villa Olivia Palio Climat

 La Villa Olivia est située dans le village de Palio Klima avec des vues spectaculaires et des équipements modernes

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Villa Olivia climat Skópelos, Piscine Villa Olivia climat, Piscine Villa Olivia Glossa, Villa Olivia Palio Klima, piscine skopelos villas, Palio Klima Village, Glossa Village, Loutraki Port, Sporades du Nord, Grèce

PISCINE  VILLA OLIVIA PALIO CLIMA

PISCINE DE SKOPELOS VILLAS

Villa Olivia climat Skopelos est situé dans le pittoresque Palio Klima Village. La maison traditionnelle en pierre a été construite au début du 19ème siècle.

La vue imprenable depuis la terrasse du villa Olivia à la mer Égée, pour Glossa Village, et les montagnes couvertes de pins vous couperont le souffle. N'oubliez pas de profiter du coucher de soleil spectaculaire !

La maison peut accueillir jusqu'à 4 personnes. le villa se compose de la maison principale et de la maison d'amis. La maison principale comprend une chambre climatisée avec un lit double et une salle de bains avec douche. Il y a aussi une cuisine ouverte entièrement équipée et un salon chambre.

La maison d'hôtes offre le séjour chambre qui comprend deux lits simples ainsi qu'une salle de bain. De plus, il y a une cuisine américaine avec tous les équipements nécessaires.

La meilleure partie de la maison est la piscine extérieure avec les installations pour barbecue et les vues magiques.

Villa Olivia climat Skopelos est à moins de 5 minutes en voiture des deux Glossa Village et Loutraki Port. Près de hébergement, il y a un sentier qui vous mène directement à Loutraki en 15 minutes à pied. Cependant, pour votre confort, il est préférable d'avoir votre propre moyen de transport.

La localisation de la villa est époustouflant. La maison est un jardin florissant dans un quartier tranquille et en même temps, les invités sont à proximité Glossa Village pour acheter toutes leurs nécessités. Puisque dans le village il y a plusieurs les tavernes et  restaurants où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale. De plus, il y a cafés et des bars pour ceux qui cherchent  vie nocturne et amusant. De plus, vous trouverez des supermarchés, boulangeries, et des magasins saisonniers avec des vêtements et des souvenirs.

Langue parlée:
    Anglais
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Villa Olivia Palio Klima

 Villa Olivia is located in Palio Klima Village featuring spectacular views and modern amenities

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

 Villa Olivia Klima Skopelos, Pool Villa Olivia KlimaPool Villa Olivia Glossa, Villa Olivia Palio Klima, skopelos pool villas, Palio Klima Village, Glossa Village, Loutraki Port, Northern Sporades, Greece

POOL VILLA OLIVIA PALIO KLIMA

SKOPELOS POOL VILLAS

 Villa Olivia Klima Skopelos, is located at the picturesque Palio Klima Village. The traditional stone house was built in the early 19th century.

The amazing views from the terrace of the villa Olivia to the Aegean sea, to Glossa Village and to the pine covered mountains will definitely take your breath away. Do not forget to enjoy the spectacular sunset!

The house can accommodate up to 4 persons. The villa consists of the main house and the guest house. The main house features an air conditioned  bedroom with a double bed and bathroom with shower. There is also an open plan fully equipped kitchen and living room.

The guest house offers the living room area, which comes with two singles beds as well as a bathroom. Moreover there is an open plan kitchen with all the necessary facilities.

The best part of the house is the outside pool area with the bbq facilities and the magical views.

 Villa Olivia Klima Skopelos is less than 5 minutes drive from both Glossa Village and Loutraki Port. Near the accommodation there is a footpath that leads you directly to Loutraki in a 15 minutes walk. However, for your convenience it is better to have your own mean of transportation.

The location of the villa is stunning. The house sets is a flourish garden in a tranquil area and at the same time the guests are near Glossa Village to buy all their necessities. Since in the village are several traditional tavernas and restaurants where you can enjoy the delicious local cuisine. Moreover, there are cafes and bars for those seeking nightlife and fun. Furthermore, in the market you will find supermarket, bakeries and seasonal stores with clothes and souvenirs.

 

Language Spoken:
    English
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

370 03 GR
Get directions
Booking.com