Villa Milo

Maison traditionnelle à Glossa, offrant une vue spectaculaire sur la mer Égée
Téléphone mobile: +30 697 894 9800

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Villa Milos, villas à skopelos, villa milos, villa milos skopelos, milos villa skopelos

VILLA MILOS

VILLAS SKOPELOS

Villa Milos est une charmante propriété située dans l'endroit parfait sur la colline juste à l'extérieur Village de Glossa centre ville, à moins de 10 minutes du marché local. C'est une maison traditionnelle avec des équipements modernes.

En outre, Villa Milos est un bâtiment de deux étages et propose des chambres confortables et aérées. Pour être plus précis Villa Milos dispose de 3 chambres, 2 salles de bains, une cuisine entièrement équipée, une belle salle à manger chambre, et une vie confortable chambre.

De plus, il y a beaucoup de balcons avec de superbes vues. Villa Milos dispose d'un espace extérieur incroyable. Il y a aussi une piscine et un jardin luxuriant avec barbecue.

En bas, vous trouverez la cuisine et le salon chambre ainsi qu'une chambre et une salle de bain. Alors à l'étage se trouvent les 2 chambres et une salle de bain.

Glossa est le deuxième plus grand village de Skopelos et se trouve au nord-ouest de l'île. Il est à 25 kilomètres de Ville de skopelos. Glossa Village est construit à une altitude d'environ 300 mètres au-dessus Loutraki Port. En conséquence, il offre de superbes vues sur la mer Égée, l'île de Skiathos et même sur le Pélion. À partir de Villa Milos, vous profiterez de magnifiques couchers de soleil.

De plus, Glossa Village a tout ce dont un voyageur a besoin pour passer des vacances confortables. Tavernesdes bars, boulangeries, supérettes, offices de tourisme, etc.

Villa Milos est proche de Loutraki plage. De Villa Milos, il ne vous faut que cinq minutes en voiture pour vous rendre au bord de la mer les tavernes. D'autre part, pour aller au marché local de Glossa, vous n'avez pas besoin de voiture, car il est accessible à pied.

 

Glossa 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Milos

Traditional house in Glossa, offering spectacular view of the Aegean
Mobile Phone: +30 697 894 9800

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Villa Milos, skopelos villas, villa milos, villa milos skopelos, milos villa skopelos

VILLA MILOS

SKOPELOS VILLAS

Villa Milos is a lovely property located in the perfect spot on the hillside just outside Glossa village center, less than 10 minutes from the local market. It is a traditional house with modern facilities.

Furthermore, Villa Milos is a two-storey building and offers comfortable and airy rooms. To be more specific Villa Milos has 3 bedrooms, 2 bathrooms, a fully equipped kitchen, a nice dining room, and a cozy living room.

Moreover, there are a lot of balconies with great views. Villa Milos features amazing outdoor space. There is also a swimming pool and a lush garden with bbq facilities.

Downstairs you will find the kitchen and the living room as well as a bedroom and a bathroom. While upstairs are the 2 bedrooms and a bathroom.

Glossa is the second largest village of Skopelos and it is on the northwest side of the island. It is 25 kilometers from Skopelos Town. Glossa Village is built at an altitude of about 300 meters above Loutraki Port. As a result, it offers great views of the Aegean Sea, Skiathos island, and even to Pelion. From Villa Milos, you will enjoy magnificent sunsets.

Moreover, Glossa Village has everything a traveler needs to spend a comfortable vacation. Tavernas, bars, bakeries, mini markets, tourist offices, etc.

Villa Milos is close to Loutraki beach. From Villa Milos, you need just five minutes driving to get to the seaside tavernas. On the other hand, in order to go to the local market of Glossa, you do not need a car, since it is within walking distance.

 

Glossa 370 03 GR
Get directions
Booking.com