Monastère Timios Prodromos

Le temple de l'église qui est fait de bois et d'or et est magnifiquement orné de vignes, d'animaux et d'oiseaux. Peut également voir des peintures murales du 14ème siècle.

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skópelos Timios Prodromos, Skópelos Monastères, Skopelos Timios Monastère de Prodromos, Skopelos églises, Skopelos Curiosités

Tímios PRODROMOS

SKOPELOS MONASTÈRES

Le monastère de Timios Prodromos à Skopelos était autrefois un monastère masculin. De 1920 à aujourd'hui, c'est un monastère de femmes.

Il n'est qu'à quelques centaines de mètres du monastère de Agia Varvara sur la montagne Palouki qui se dresse fièrement sur le dos Ville de skopelos. Le monastère de Timios Prodromos est un endroit serein. Les religieuses qui y vivent sont responsables de l'église. En fait, ils prennent bien soin du monastère.

Les visiteurs peuvent voir le temple dans l'église qui est faite de bois et d'or et est magnifiquement ornée de vignes, d'animaux et d'oiseaux. Visiteurs, de Timios Monastère de Prodromos, sur l'île de Skopelos, peut également voir des peintures murales du 14th siècle.

Le monastère d'Agios Ioannis Prodromos, sur l'île de Skopelos, célèbre sur le 24th De juin.

Directions: De Ville de skopelos, vous devez conduire sur la route côtière vers le mont Palouki. Au bout de cette route, tournez à gauche et suivez les panneaux indiquant Iera Moni Sotiros. Assurez-vous que lorsque vous arrivez à la bifurcation sur la route, vous restez sur votre droite. Continuer sur la même route qui finira par se transformer en chemin de terre. Au bout de l'asphalte, vous tournez à gauche en haut de la colline, alors soyez prudent. Dans environ un kilomètre vous serez au monastère de Agia Varvara. Après cela, vous n'aurez besoin que de 200 m. atteindre Timios Monastère de Prodromos. Vous pouvez y aller en voiture (environ une minute de plus) ou à pied (environ 7 minutes).

370 03 Agios Ioannis Prodromos, Ville de Skopelos, Skopelos 370 03, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Agios Ioannis Prodromos

The temple in the church which is made of wood and gold and is beautifully ornate with vines, animals and birds. Can also see murals from the 14th century.

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Agios Ioannis Prodromos, Skopelos Monasteries, Skopelos Agios Ioannis Prodromos Monastery, Skopelos churches, Skopelos Sightseeings

AGIOS IOANNIS PRODROMOS

SKOPELOS MONASTERIES

The monastery of Agios Ioannis Prodromos at Skopelos used to be in old times a male monastery.  Since 1920 until today it is a women’s monastery.

It is only a few hundred meters away from the monastery of Agia Varvara on the mountain Palouki which stands tall on the back of Skopelos Town. The monastery of Agios Ioannis Prodromos is a serene place. The nuns who live there are responsible for the church. In fact they take well care of the monastery.

Visitors can see the temple in the church which is made of wood and gold and is beautifully ornate with vines, animals and birds. Visitors, of Agios Ioannis Prodromos Monastery, on Skopelos island, can also see murals from the 14th century.

The monastery of Agios Ioannis Prodromos, on Skopelos island, celebrates on the 24th of June.

Directions: From Skopelos Town you should drive on the coastal road towards Mt Palouki. At the end of that road, turn left and follow the signs to Iera Moni Sotiros. Make sure that when you get to the fork on the road you keep to your right. Continue on the same road that eventually will turn into a dirt road. At the end of the asphalt you take a sharp left up the hill, so be carefull. In about a kilometer you will be at the monastery of Agia Varvara. After that, you will need only 200 m. to reach Agios Ioannis Prodromos Monastery. You can either drive there (about another minute) or walk (about 7 minutes).

Rate and write a review

370 03 Agios Ioannis Prodromos, Skopelos Town, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Agios Ioannis Prodromos

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.