Monastère d'Agios Riginos

Église Agios Riginos Saint Riginos est un magnifique monastère construit en 1728 mais reconstruit en 1960.

Skopelos Agios Riginos église, monastère Saint Riginos Skopelos, Skopelos Monastères, Skopelos Agios Riginos Monastère, Skopelos églises, Skopelos Curiosités, Religion, Mer Égée, Sporades du Nord, Grèce, îles grecques,

AGIOS RIGINOS MONASTÈRE

SKOPELOS MONASTÈRES

 

Agios Riginos église Monastère de Agios Riginos sur l'île de Skopelos en Grèce  Agios Riginos Saint Riginos, vénéré comme le saint patron de l'île de Skopelos, résida au 4ème siècle après JC. D'origine grecque, il a été éduqué avec le soutien de ses parents, selon les coutumes de son époque.

Agios Riginos (Saint Riginos) est le saint patron de l'île de Skopelos. Les habitants ont construit le monastère de Agios Riginos exactement à l'emplacement de la tombe du saint. C'est un magnifique monastère qui a été construit en 1728. Les habitants de Skopelos ont reconstruit l'église en 1960. La célébration du saint patron de Skopelos attire des visiteurs de toutes les îles environnantes ainsi que du continent grec. C'est un grande fête qui a lieu les 24 et 25 février avec de grands actes de culte et une grande procession de la relique du saint dans les rues de Skopelos.

LA VIE DE AGIOS RIGINOS SAINT-RIGINOS

Agios Riginos est né à Livadia, en Grèce, au cours du 4th siècle après JC Son oncle l'envoya sur l'île de Skopelos pour fortifier sa forte foi en Dieu et en les habitants qui y résidaient en exil.  Agios Riginos fortement opposé à toutes les sectes qui étaient contre la croyance orthodoxe. Il a courageusement exprimé ses pensées en public sans hésitation ni peur. Agios Riginos a été poursuivi sous le règne de l'empereur de Constantinople, Julius Paravatis (361-363 après JC).

Le gouverneur de Grèce se rendit sur l'île de Skopelos et ordonna immédiatement au saint de renoncer à sa religion. Agios Riginos est resté fort dans ses convictions et n'a pas obéi. Ainsi, le 25th de février 362 après JC, le saint a été montré au stade de l'île. Là, les gens du gouverneur l'ont torturé et finalement décapité. Cette nuit-là, les chrétiens de l'île l'ont enterré dans la forêt sur la colline où sa tombe demeure jusqu'à aujourd'hui.

VISITE DU MONASTÈRE DE AGIOS RIGINOS À SKOPELOS

Le responsable de Agios Riginos Le monastère est Mme. Eleni Trachana, ses numéros de contact sont le +30 6980929334 et le +30 24240 22395.

Le monastère reste ouvert aux visiteurs tous les matins de 09h00 à 13h00 et tous les soirs de 17h00 à 20h00.

Instructions : Conduire sur la route principale pour partir Ville de skopelos vous verrez une station-service. 500 mètres plus loin, prendre un virage serré en montée à droite. Encore 500 mètres et vous atteignez l'église.

 


Skopelos.com - Code QR de l'annonce

Monastère d'Agios Riginos
Booking.com

Agios Riginos Monastery

It is a beautiful monastery which was originally built in 1728 but was rebuilt in 1960.

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Agios Riginos, Skopelos Monasteries, Skopelos Agios Riginos Monastery, Skopelos churches, Skopelos Sightseeings

AGIOS RIGINOS MONASTERY

SKOPELOS MONASTERIES

Agios Riginos (Saint Riginos) is the patron saint of Skopelos Island. The locals built the monastery of Agios Riginos exactly in the position of saint’s grave. It is a beautiful monastery which was originally built in 1728. The people of Skopelos rebuilt the church in 1960. The celebration of the patron saint of Skopelos brings visitors from all the surrounding islands as well as from the mainland of Greece. It is a huge celebration that takes place on the 24th and 25th of February with great deeds of worship and a grand procession of the saint’s relic through the streets of Skopelos.

Agios Riginos was born in Leivadia, Greece during the 4th century A.D. He was sent to the island of Skopelos by his uncle in order to strengthen with his great belief in God the people who were exiled there. Agios Riginos strongly opposed all sects that were against the Orthodox belief. He bravely stated his thoughts in public without hesitation and fear. Agios Riginos prosecuted during the reign of the emperor of Constantinople, Julius Paravatis (361-363 A.D).

The governor of Greece went to Skopelos island and immediately ordered the saint to renounce his religion. Agios Riginos stood strong by his beliefs and did not obey. Therefore, on the 25th of February 362 A.D. the saint was shown to the island’s stadium. There the governor people tortured him finally decapitated him. That night the Christians of the island buried him in the forest on the hill where his grave remains until today.

Directions: Driving on the main road to leave Skopelos Town you will see a gas station. 500 metres after that, take a sharp uphill right turn. Another 500 meters and you reach the church.

Rate and write a review

Σκόπελος 370 03 Agios Riginos, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Agios Riginos Monastery

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.