Maison Cottage Giannis

Situé au milieu d'un jardin fleuri avec un barbecue, le Giannis Cottage House se trouve à 1,5 km de Skopelos Chora
Téléphone mobile: +30 6971955975

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Giannis Cottage House Skopelos, Yiannis Cottage House Skopelos, Skopelos Maisons, Skopelos  Hébergement, Camps, Skopelos Chora, Skopelos Port, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

CHALET GIANNIS SKOPELOS

SKOPELOS  LOGEMENT

Le Giannis Cottage House Skopelos est situé dans la région de Kampos, à 1,5 km de Skopelos Chora. La maison de campagne traditionnelle est située au milieu d'un jardin fleuri avec des oliviers surplombant à la fois la mer Égée et les montagnes couvertes de pins.

Le Cottage est dans un quartier paisible où les clients ont la possibilité de se rapprocher de la nature. Le bâtiment de deux étages peut accueillir de 2 à 6 personnes. Il y a 3 grandes chambres avec lits doubles et deux salles de bains. Le bâtiment est une maison de campagne traditionnelle de l'île de Skopelos.

La maison offre toutes les installations nécessaires pour passer des vacances d'été inoubliables sur l'île luxuriante de Skopelos. Les propriétaires proposent également des services de shuffle, tandis qu'un parking est disponible sur place.

La cuisine est entièrement équipée avec toutes les commodités telles que four, micro-ondes, plaque chauffante, réfrigérateur, machine à café, bouilloire et grille-pain. Les espaces de la maison sont spacieux et lumineux. Il y a des balcons dans les chambres. Sauf pour les vivants chambre, Giannis Cottage House Skopelos propose une salle à manger chambre également.

Le jardin est grand avec beaucoup d'espace. Surtout les familles avec enfants seront très heureux. Il y a des meubles où vous pouvez vous asseoir pour vous détendre, manger et boisson votre café ou rafraîchissement. De plus, il y a des installations pour barbecue.

Skopelos Chora est à 1,5 km de la hébergement tout en Port de Skopelos est à 2,1 km. À Skopelos Chora, il y a des les tavernes pour profiter de la délicieuse cuisine locale. Il y a aussi des supermarchés, des boutiques de souvenirs ainsi que des cafés et des bars.

L'île de Skopelos est célèbre pour le majestueux plages qui combinent parfaitement le bleu de la mer avec le vert des pins. Stafylos et Velanio sont à environ 3 km de la maison Yiannis Cottage. Agnontas est à 6.5 km, Limnonari 7 et Panormos à environ 11 km du gîte.

 

 

 

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV
Booking.com

Giannis Cottage House

Set amidst a flourished garden with bbq facilities Giannis Cottage House is set 1,5 km away from Skopelos Chora
Mobile Phone: +30 6971955975

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Giannis Cottage House Skopelos, Yiannis Cottage House Skopelos, Skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Kampos, Skopelos Chora, Skopelos Port, Northern Sporades, Greece, summer vacation

GIANNIS COTTAGE HOUSE SKOPELOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Giannis Cottage House Skopelos is set in Kampos area 1,5 kilometer away from Skopelos Chora. The traditional cottage house is located amidst a flourished garden with olive trees overlooking both the Aegean Sea and the pine covered mountains.

The Cottage is in a peaceful area where guests have the opportunity to come closer to the nature. The two floors building can accommodate 2-6 persons. There are 3 large bedrooms with double beds and two bathrooms. The building is a traditional cottage house of Skopelos island.

The house provide all the necessaries facilities to spend unforgettable summer vacation in the lush island of Skopelos. The owners offers also shuffle services, while parking is available on premises.

The kitchen is fully equipped with all the amenities such as oven, microwave, hot plate, refrigerator, coffee machine, kettle and toaster. The areas of the house are spacious and bright. There are balconies in the bedrooms. Except from the living room Giannis Cottage House Skopelos feature a dining room as well.

The garden is large with plenty of space. Especially families with children will be very glad. There are furnitures so where you can seat to relax, eat and drink your coffee or refreshment. Moreover, there are bbq facilities.

Skopelos Chora is 1,5 km away from the accommodation while Skopelos port is 2,1 km away. At Skopelos Chora there are traditional tavernas to enjoy the local delicious cuisine.  There are also supermarket,  souvenir shops as well as cafes and bars.

Skopelos island is famous for the majestic beaches that perfectly combines the blue of the sea with the green of the pine trees. Stafylos and Velanio are approximately 3 km away from Yiannis Cottage house. Agnontas is 6.5 km away, Limnonari 7 and Panormos about 11 kms away from the cottage house.

 

 

 

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV
Booking.com