Maisons Anesis

Les deux maisons traditionnelles Anesis ont été récemment construites dans la ville de Skopelos et disposent de toutes les commodités modernes.   
Téléphone mobile: +30 6945270277

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Anèse Maisons Skopelos, Anesis Traditionnel Maisons Skópelos, Skópelos Maisons, Skopelos  Hébergement, Ampeliki, Skopelos Chora, Skopelos Port, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

ANESIE MAISONS

SKOPELOS  LOGEMENT

Anèse Maisons Skopelos est situé dans la région d'Ampeliki à Skopelos Chora au milieu d'un jardin florissant. Les deux cottages traditionnels ont été récemment construits et offrent toutes les commodités modernes. Chaque maison peut accueillir de 2 à 4 personnes.

De plus, chaque maison comprend une chambre avec un lit double et un canapé-lit dans le salon confortable chambre. Il y a dans les deux maisons une cuisine entièrement équipée, une salle de bain avec douche et de grandes vérandas. Une place de parking et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place.

La terrasse ensoleillée du maisons offre des vues spectaculaires sur Skopelos Chora et sur la mer d'un bleu profond de la mer Égée.

Le plus proche plages à Anesis Maisons Skopelos sont la plage d'Agios Konstantinos Glyfoneri et Glysteri plage à une distance d'environ 1,5 km. Les populaires Stafylos et Velanio plages sont 4 km de la hébergement. Velanio est la plage nudiste officielle de l'île.

En outre, la plage la plus célèbre de Skopelos est Kastani. Depuis que les producteurs hollywoodiens du film Mamma Mia l'ont choisi pour tourner de nombreuses scènes. Il faut 20 minutes en voiture pour rejoindre la plage de Mamma Mia. Autre merveilleux plages vous devriez certainement visiter sont  Agnontas à une distance de 8 km et  Panormos à 12 km. Tandis que Milian et  Hovolo plages sont environ 20 à 25 minutes en voiture respectivement.

De plus, à Skopelos Chora, il existe de nombreux  les tavernes et  restaurants où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale. Ne manquez pas la célèbre tarte au fromage de Skopelos. Aussi, il y a beaucoup cafés et des bars pour plus de plaisir pendant les nuits d'été. Au marché de Skopelos, vous trouverez de merveilleux morceaux de artistes, principalement  Peintres et de la céramique.

Une station-service se trouve à 1.3 km de l'Anesis Maisons Skopelos. Le centre de santé est à 1.3 km.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Booking.com

Anesis Houses

The two traditional Anesis Houses have been recently built in Skopelos Town featuring all the modern amenities.   
Mobile Phone: +30 6945270277

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Anesis Houses Skopelos, Anesis Traditional Houses Skopelos, Skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Ampeliki, Skopelos Chora, Skopelos Port, Northern Sporades, Greece, summer vacation

ANESIS HOUSES

SKOPELOS ACCOMMODATION

Anesis Houses Skopelos is located in Ampeliki area in Skopelos Chora amidst a flourish garden. The two traditional cottages have been recently built and offers all the modern amenities.  Each house can accommodated from 2-4 persons.

Furthermore, each house comes with a bedroom with double bed and sofa bed in the cozy living room . There are in both houses fully equipped kitchen, a bathroom with shower and large verandas. Parking space and free Wifi are available on site.

The sun terrace of the houses features spectacular views to Skopelos Chora and to the deep blue sea of the Aegean.

The closest beaches to Anesis Houses Skopelos are Agios Konstantinos Glyfoneri beach and Glysteri beach at a distance of about 1,5 km. The popular Stafylos and Velanio beaches are 4 km away from the accommodation. Velanio is the official nudist beach of the island.

Furthermore, the most famous beach of Skopelos is Kastani. Since, the Hollywood producers of Mamma Mia movie chose it to shoot many scenes. You need a 20 minutes drive to reach the Mamma Mia beach. Other wonderful beaches you should definitely visit are  Agnontas in a distance of 8 km away and  Panormos 12 km away. While Milia and Hovolo beaches are approximately 20 to 25 minutes drive respectively .

Moreover, in Skopelos chora, there are many traditional tavernas and restaurants where you can taste the delicious local cuisine. Do not miss the famous cheese pie of Skopelos. Also there are many cafes and bars for extra fun during the summer nights. In Skopelos market you will find wonderful pieces of local artists, mainly painters and ceramics.

A gas station is at a distance of 1.3 km from Anesis Houses Skopelos. While the Health Center is 1.3 km away.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com