Front de mer de Pelagos

Le Pelagos Beachfront Skopelos est situé sur la plage de Panormos et dispose d'un barbecue, d'une aire de jeux, d'un jardin fleuri et d'une vue sur la mer.
Téléphone mobile: +30 6973723566
Téléphone secondaire: +30 6976661056

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Pelagos Beachfront Skopelos, Pelagos Beachfront Appartements Studios Skopelos, front de mer de Pelagos Panormos Skopelos, hébergement skopelos, Panormos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

BORD DE PLAGE DE PELAGOS

SKOPELOS  APPARTEMENTS AND  STUDIOS

Pelagos Beachfront Skopelos est situé sur la majestueuse Panormos plage de l'île de Skopelos. Les studios et appartements sont situés au milieu d'un jardin fleuri de 3,000 2 mXNUMX donnant directement sur l'eau de mer cristalline de Panormos plage. Dans ce beau jardin de la hébergement, il y a des installations pour barbecue, des chaises longues, des meubles de salle à manger et une aire de jeux.

L'auto-contenu studios, appartements, et les maisonnettes du Pelagos Beachfront sont situés à seulement 20 mètres de la plage. Il y a Studios pouvant accueillir 2-3 personnes, appartements de 1 et 2 chambres pour 2 à 5 personnes et une maisonnette pouvant accueillir 2 à 5 personnes.

De plus, chaque chambre climatisée hébergement L'unité sur Pelagos Beachfront dispose d'une cuisine entièrement équipée avec des équipements tels que des ustensiles de cuisine et de la vaisselle, une plaque chauffante, un four, un grille-pain, une machine à café, une bouilloire et un réfrigérateur. Une télévision est également disponible dans chaque unité.

De plus, tous les logements sont dotés d'un balcon meublé avec vue sur la mer ou la montagne. L'espace extérieur du Pelagos Beachfront Skopelos est idéal pour des moments d'été inoubliables sous le soleil grec. Les enfants seront également très heureux en jouant dans l'aire de jeux juste à côté de la plage.

Tout appartements sont propres et confortables, le cadeau de bienvenue avec des produits traditionnels à l'arrivée est excellent. Une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un parking privé sont également disponibles sur place.

On Panormos, il y a des supermarchés, boulangeries, traditionnel les tavernes, et des boutiques saisonnières. L'arrêt de bus est également à proximité du studios. La station-service est à une distance de 8,5 kilomètres.  Panormos Village est juste entre les deux grandes colonies de l'île de Skopelos. Par conséquent, le front de mer de Pelagos est à 16 km de Skopelos Chora et Glossa Village. Si quelqu'un souhaite visiter une autre plage Milian et Kastani plages sont respectivement à 2 et 3 km du hébergement.

Divers:
    cour de récréation
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidienLinge tous les 3 jours
De plein air:
    JardinStationnement
Internet:
    Internet gratuit
Activités:
    PlagePlongée en apnée hors site (frais supplémentaires)
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Service de réception:
    Enregistrement / départ expressCompartiment de bagage
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Des équipements d'affaires:
    FaxPhotocopie
Skopelou
Panormos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Pelagos Beachfront

Pelagos Beachfront Skopelos is set right on Panormos beach featuring bbq facilities, playgroung, a huge flourish garden and views to the deep blue water of the beach.
Mobile Phone: +30 6973723566
Secondary Phone: +30 6976661056

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pelagos Beachfront Skopelos,  Pelagos Beachfront Apartments Studios Skopelos, Pelagos Beachfront Panormos Skopelos,  accommodation skopelos, Panormos, Northern Sporades, Greece, summer holidays

PELAGOS BEACHFRONT

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Pelagos Beachfront Skopelos is located right on the majestic​​ Panormos beach of Skopelos Island. The studios and apartments are set amidst a flourish garden of 3,000 m2 overlooking directly the crystal clear sea water of Panormos beach. At this beautiful garden of the accommodation there are bbq facilities, sunbeds, diner furnitures and playground.

The self-contained studios, apartments and maisonettes of Pelagos Beachfront are located just 20 meters from the beach.  There are Studios that can accommodate 2-3 persons, apartments of 1 and 2 bedrooms for 2-5 guests and maisonette that have the capacity to accommodate 2-5 people.

Furthermore, each air conditioned accommodation unit on Pelagos Beachfront feature a fully equipped kitchen with amenities such as cooking utensils and crockery, hot plate, oven, toaster, coffee machine, kettle and refrigerator. A TV is available in every unit as well.

Moreover all units come with a furnished balcony with either sea or mountain views.  The outside area of Pelagos Beachfront Skopelos is ideal for unforgettable summer moments under the greek sun. The children will be also very happy by playing in the playground just near the beach.

All apartments are clean and comfortable, the welcome gift with traditional products upon arrival is excellent.  Free Wi-Fi as well as private parking are also available on site.

On Panormos there are supermarkets, bakery, traditional tavernas and seasonal shops. The bus stop is also close to the studios. The gas station is at a distance of 8,5 kilometers.  Panormos Village is just between the two big settlements of Skopelos island. Therefore Pelagos Beachfront is 16 km away from both Skopelos Chora and Glossa Village. If someone wish to visit another beach Milia and Kastani beaches are 2 and 3 km respectively from the accommodation.

Miscellaneous:
    Playground
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily HousekeepingLinen every 3 days
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
Activities:
    BeachSnorkelling Off-Site (Additional Charge)
Food & Drink:
    BBQ Facilities
Reception Services:
    Express Check-in / Check OutLuggage Storage
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Business Facilities:
    FaxPhotocopying

Rate and write a review

Other Languages

Σκοπέλου
Panormos 370 03 GR
Get directions
Booking.com