Bar de plage Milia

Le Milia Beach Bar est l'endroit idéal pour s'amuser et se détendre.
Téléphone mobile: +30 693 927 3005

Milian Bar de plage Skopelos,  Bars de plage Skopelos, skopelos bars de plage milia, milia plage skopelos, skopelos milia bar de plage, milia Plage de Skopelos, Mer Égée, Sporades du Nord, Grèce, Îles grecques

DES MILLIERS BAR DE PLAGE

SKOPELOS DES PLAGES

Milia Beach est considérée comme la plage la plus populaire de l’île de Skopelos. De nombreux invités reviennent à Milian Plage pour nager dans les eaux bleues cristallines. Mais le paysage parfait n'est pas la seule raison de visiter Plage de Milia.

Milian Beach Bar est l'endroit idéal pour s'amuser encore plus en été !! Des cocktails sympas, de la musique dansante et de nombreux événements et fêtes sont organisés chaque été. C'est probablement la raison pour laquelle beaucoup prétendent même que Milian La plage est la meilleure plage de l'île de Skopelos. 

At Milian Au Beach Bar, on peut prendre une collation légère sous forme de sandwichs et de salades fraîches. De plus, il y a des cafés, des rafraîchissements, des jus de fruits, des bières et bien sûr une variété de cocktails. Mochito, caipirinha, aperol, margaritas et bien d'autres.

Milian Le Beach Bar propose également des chaises longues et des parasols.

Pendant la période estivale à Milian Beach Bar, de nombreux événements sont organisés !! Fêtes avec des DJ célèbres avec de la bonne musique, de la danse et de la joie !!

Milian La plage se trouve au nord de Panormos et se trouve à environ 14 km de Ville de skopelosMilian La plage est à une distance similaire à l'est de Village de Glossa. Sur Milian Plage, il y a du sable blanc en combinaison avec des galets. C'est la plus longue plage de l'île et elle s'étend dans deux directions.  

De plus, une rangée de formations rocheuses divise naturellement Milian Plage en deux. Milian Beach Bar est sur le côté gauche. 

Skopelos - Volos
+370 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Milia Beach Bar

Milia Beach Bar is the perfect place for fun and relax.
Mobile Phone: +30 693 927 3005

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Milia Beach Bar Skopelos,  Beach Bars Skopelos, skopelos beach bars milia, milia beach skopelos, skopelos milia beach bar, milia beach skopelos

MILIA BEACH BAR

SKOPELOS BEACHES

Milia beach is considered to be the most popular beaches on Skopelos Island. Many guests return to Milia Beach in order to swim in the clear crystal blue waters. But the perfect landscape is not the only reason to visit Milia Beach.

Milia Beach Bar is the perfect place to have some extra summer fun!! Cool Cocktails, dancing music and many events and parties organizes every summer. Most probably that is the cause that many even claim that Milia beach is the best beach on Skopelos island. 

At Milia Beach Bar one can have a light snack as sandwiches and fresh salads. Moreover there are coffees, refreshments, juices, beers and of course a variety of cocktails. Mochito, caipirinha, aperol, margaritas and many others.

Milia Beach Bar offers also sun loungers and umbrellas.

During the summer period at Milia beach bar there are many happenings organized!! Parties with famous djs with great music, dance and joy!!

Milia beach lies north of Panormos and is approximately 14 km away from Skopelos TownMilia Beach has a similar distance east from Glossa village. On Milia beach there is white sand in combination with pebbles. It’s the longest beach on the island and it stretches in two directions.  

Moreover, a row of rock formations naturally divides Milia beach in half. Milia Beach Bar is at the left side. 

Skopelos - Volos
370 03 GR
Get directions
Booking.com