Village climatique Palio

Palio Klima a une vue imprenable sur la mer Égée

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos Palio Klima Village, Skopelos villages Palio Klima, Palio Klima village, skopelos Palio Klima, Vieux climat

PALIO CLIMA VILLAGE

SKOPELOS VILLAGES

Palio Klima (Vieux climat) village, sur l’île de Skopelos, est un endroit pittoresque et paisible. Beaucoup de gens affirment qu’au Palio Klima (Vieux climat) vous profiterez du plus beau coucher de soleil jamais observé sur l’île de Skopelos. Palio Klima village a une vue imprenable sur la mer Égée. En outre, beaucoup de gens aiment le climat de Palio Klima ainsi que la variété d'arbres fruitiers sauvages qui y existent.

En outre, Palio Klima (Vieux climat) est le vieux village de Elios - Neo climat. Il est situé entre Glossa et Elios-Neo climat. Plus précisément, nous sommes à sept minutes d’Elios-Neo. climat vers l' port de Glossa, Loutraki. Si vous venez de Ville de skopelos ce sera un lecteur approximatif de 35, puisqu'il se trouve à environ 24 km.

De retour en 1965, un tremblement de terre a causé de graves dommages à ce beau village. En conséquence, la plupart des résidents ont abandonné leurs maisons et ont déménagé Elios - Neo climat village sur l'île de Skopelos. C'était jusqu'à 1981, où le maisons commencé à rénover et la vie est revenue à la Palio Klima village.

Les habitants de Glossa ont construit Palio Klima dans le 18th siècle. De plus, jusqu'à 1950, le village était divisé en deux districts. Vous ne pouvez pas entrer dans le village en voiture.  Palio Klima village a conservé principalement son architecture traditionnelle. le maisons sont en pierre avec des balcons en bois. La vue est incroyable, vous pouvez voir sur la mer Égée, Glossa, Loutraki et Skiathos. Aujourd'hui, seuls 43 résidents permanents vivent dans le village.

Autres langues

Skopelos 370 03 Village climatique Palio, Skopelos 370 03, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Palio Klima Village

Palio Klima has breathtaking views of the Aegean

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Palio Klima Village, skopelos villages Palio Klima, Palio Klima village, skopelos Palio Klima, Old Klima

PALIO KLIMA VILLAGE

SKOPELOS VILLAGES

Palio Klima (Old Klima) village, on Skopelos island, is a picturesque, peaceful place. Many people claim that at Palio Klima (Old Klima) you will enjoy the most stunning sunset ever on Skopelos island. Palio Klima village has breathtaking views of the Aegean. Also, many people love the climate of Palio Klima as well as the variety of wild fruits trees that exist there.

Furthermore, Palio Klima (Old Klima) is the old village of Elios – Neo Klima. It is located between Glossa and Elios- Neo Klima. Specifically, it is just seven minutes down the road from Elios-Neo Klima towards the port of Glossa, Loutraki. If you are coming from Skopelos Town it will be an approximate 35 minute drive, since it is about 24 km away.

Back to 1965, an earthquake create serious damages on that beautiful village.  As a result most of the residents abandoned their homes and moved to Elios – Neo Klima village on Skopelos island. It was until 1981, where the houses started to renovate and the life has returned to the Palio Klima village. 

Glossa residents built Palio Klima in the 18th century. Moreover, until 1950 the village was divided into two districts. You can not enter the village by car.  Palio Klima village has maintained mainly its traditional architecture. The houses are stone-built with wooden balconies. The view is incredible, you can see over the Aegean Sea, Glossa, Loutraki and Skiathos.  Nowadays, only 43 permanent residents live in the village.

 

 

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Palio Klima Village, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Palio Klima Village

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.