Village climatique Elios-Neo

Elios est également connu sous le nom de Neo Klima

Skopelos Village d'Elios, Skopelos Elios Neo Climat Village, Skópelos villages Elios Neo Climat, Skopelos Villages, Sporades du Nord, Grèce, île mamma mia, île bleue verte de Skopelos, vacances d'été, îles grecques, Sporades, Grèce

ELIOS - NEO CLIMATISATION VILLAGE

SKOPELOS VILLAGES

Elios-Neo Climat est l'une des régions les plus bénies de Skopelos en ce qui concerne les ressources naturelles. C'est là que se termine l'embouchure d'un torrent d'eau douce venant de la montagne de Delphes. Une forêt de pins luxuriante entoure donc le petit village de pêcheurs qui se termine dans les eaux de la mer Égée. La plage la plus populaire de Elios - Neo Climat Village est Hovolo Beach.

Elios - Neo Climat Village est à environ 7 km de Glossa Port, Loutraki. D'autre part, il est à environ 24 km de Ville de Skopelos si vous prenez la route côtière à travers Agnontas. Alors que suite à la Agios Riginos la route est à 18 km de Port de Skopelos. En voiture, il vous faudra environ 7 minutes depuis Village de Glossa et 20 en minutes 25 à partir de Ville de skopelos pour y arriver.

Neo Climat village a été récemment développé. Plus précisément, dans 1981, les résidents de Palio Klima déménagé à cet endroit pour créer de nouvelles résidences. Palio Klima est situé à quelques kilomètres. Mais ce village a subi des dommages dus à un tremblement de terre majeur, en 1965. Ainsi, les conséquences du tremblement de terre, les glissements de terrain continus et le fort désir des gens d'être près de la mer sont les principales raisons de la création de Neo Climat, ce Skopelos.

Elios-Neo Climat, sur l’île de Skopelos, est superbe pour les visiteurs. L'hospitalité chaleureuse de ses résidents et ses installations modernes créent un excellent choix pour les touristes. Village d'Elios dispose également d'une aire de jeux, ainsi que d'un terrain de basket-ball et de football. Vous trouverez de nombreuses tavernes et restaurants, aussi. De plus, une marina pour les bateaux est fournie. Il y a beaucoup de hôtels studios et appartements pour un agréable rester dans la zone.

Neo Klima +370 Village climatique Elios-Neo, Skopelos 370 03, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Elios-Neo Klima Village

Elios is known also as Neo Klima

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Elios Neo Klima Village, skopelos villages Elios Neo Klima, Elios Neo Klima village, skopelos Elios Neo Klima, Elios Neo Klima

ELIOS – NEO KLIMA VILLAGE

SKOPELOS VILLAGES

Elios- Neo Klima is one of the most blessed areas of Skopelos with respect to natural resources. It is where the mouth from a fresh- water torrent coming from Delfi Mountain ends. Therefore, there is a lush pine forest surrounding the small fisherman village which literally ends in the waters of the Aegean Sea. The most popular beach in Elios – Neo Klima Village is Hovolo beach.

Elios – Neo Klima Village is about 7 km from Glossa port, Loutraki.  On the other hand it is about 24 km from Skopelos town, if you take the coastal road through Agnontas. Whereas following the Agios Riginos road is 18 km from Skopelos port. By car you will need about 7 minutes from Glossa village and 20 to 25 minutes from Skopelos Town to reach there.

Elios or otherwise Neo Klima village has been recently developed. Specifically, in 1981 the residents of Palio Klima moved to this location for creating new residence. Palio Klima is located a few kilometers away. But that village faced damages due a major earthquake, on 1965. So, the earthquake consequences, the continuous landslides and the strong desire of people to be closed to the sea are the main reasons for the creation of Neo Klima, at Skopelos.

Elios- Neo Klima, on Skopelos island, is superb for visitors. The warm hospitality of its residents and its modern facilities create an excellent choice for tourists.  Elios Neo Klima village also features a playground, as well as basketball and football field. You will find a lot of taverns and restaurants, too. Moreover, a marina for boats is provided. There are many hotels and studios and apartments for a pleasant stay in the area.

Rate and write a review

Neo Klima 370 03 Elios-Neo Klima Village, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Elios-Neo Klima Village

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.