Villa Vouno, Villa Montagne

La Pool Villa Vouno est située sur une colline tranquille à l'extérieur de Glossa et offre une vue panoramique.
Téléphone mobile: +30 6939697059

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Piscine  Villa Vouno Skopelos, Piscine  Villa Montagne Skopelos, piscine Skopelos villasGlossa Village, Sporades du Nord, Grèce

PISCINE  VILLA VOUNO SKOPELOS

PISCINE DE SKOPELOS VILLAS

PISCINE  VILLA BONJOUR

The Pool Villa Vouno Skopelos est en fait trois séparés entièrement équipés maisons construit comme un seul villa dans la même parcelle luxuriante. C'est pourquoi il est fortement recommandé aux familles avec enfants ou à un groupe d'amis. La villa est situé en dehors du pittoresque village de Glossa, à environ deux kilomètres. Piscine de montagne villa est dans un endroit unique sur la colline. Cela vous offre une vue magnifique à la fois sur la mer Égée et sur les montagnes.

En particulier, vous pouvez même voir la montagne du Pélion ou même la célèbre montagne Olympos, la montagne où vivaient les 12 dieux de la mythologie antique.

The Pool Villa Le Vouno Skopelos peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Chaque villa vient avec une cuisine, avec tous les équipements nécessaires, une chambre et une salle de bain. De plus, chaque villa dispose de salons ainsi que d'un balcon. Les couchages sont les suivants : celui villa peut accueillir jusqu'à 4 personnes tandis que les autres deux jusqu'à 2 personnes.

Dans le jardin, il y a une piscine privée dans un espace entièrement équipé. Il y a des chaises longues et des parasols et beaucoup d'espace pour se détendre et jouer. Ce paysage paisible dans la nature est approprié pour des vacances d'été sans soucis.

Piscine  Villa Vouno Skopelos est à 2 kilomètres de Glossa Village. Une voiture privée est également un prérequis. De plus, il existe plusieurs traditions les tavernes et  restaurantsen  Glossa Village, où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale. Il y a aussi  cafés et des bars pour ceux qui cherchent  vie nocturne et amusant. De plus, vous trouverez des supermarchés, boulangeries, et des magasins saisonniers avec des vêtements et des souvenirs.

La populaire Kastani Beach se trouve à environ 11 kilomètres du hébergement.

Divers:
    cour de récréation
Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Villa Vouno, Villa Mountain

The Pool Villa Vouno is located on a tranquil hill outside Glossa offering panoramic views.
Mobile Phone: +30 6939697059

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pool Villa Vouno Skopelos, Pool Villa Mountain Skopelos, skopelos pool villasGlossa Village, Northern Sporades, Greece

POOL VILLA VOUNO SKOPELOS

SKOPELOS POOL VILLAS

POOL VILLA VOUNO

The Pool Villa Vouno Skopelos is actually three separate fully equipped houses built as a single villa in the same lush plot. Therefore it is highly recommended to families with children or a group of friends.  The villa is located outside the picturesque village of Glossa, approximately two kilometers away. Mountain pool villa is in a unique place on the hill.  That provides you with magnificent views  both to the Aegean sea and to the mountains.

Particularly you can even see the Pelion mountain or even the famous Olympos mountain, the mountain where the 12 gods of ancient mythology used to live.

The Pool Villa Vouno Skopelos can accommodate up to 8 persons. Each villa comes with one kitchen, with all the necessary facilities, one bedroom and one bathroom. Furthermore, each villa has a living rooms as well as a balcony. The sleeping arrangements are as follow: the one villa can accommodate up to 4 persons while the others two up to 2 persons.

On the garden there is a private swimming pool on a fully equipped area. There are sun loungers and umbrellas and a lot of space for relaxation and playing. This peaceful scenery in the nature is  appropriate for carefree summer vacations.

Pool Villa Vouno Skopelos is 2 kilometers away from Glossa Village. A private car is also a prerequisite . Moreover, there are several traditional tavernas and restaurants , in Glossa Village, where you can taste the delicious local cuisine. There are also cafes and bars for those seeking nightlife and fun. Furthermore, in the market you will find supermarket, bakeries and seasonal stores with clothes and souvenirs.

The popular Kastani beach is approximately 11 kilometers away from the accommodation.

Miscellaneous:
    Playground
Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Booking.com