Villa Géraki

Le Luxury Villa Geraki est situé à proximité de la plage de Panormos et propose une piscine.
Téléphone mobile: +30 6974408860

Piscine  Villa Geraki Skopelos, piscine de geraki villa skopelos, piscine de skopelos villas, Plage de Panormos, Panormos Village, Sporades du Nord, îles grecques

PISCINE  VILLA GÉRAKI

PISCINE DE SKOPELOS VILLAS

PISCINE  VILLA GÉRAKI

Piscine Villa Geraki Skopelos est situé dans la belle Panormos Village, proche du magnifique Plage de Panormos. C'est un fantastique villa idéal pour les familles de 4 personnes. La maison de campagne est construite dans un jardin luxuriant plein d'arbres fruitiers et d'oliviers ainsi que de cyprès.

Dans le jardin, il y a une grande piscine, dans un espace entièrement équipé. Il y a des chaises longues et des parasols. De plus, il y a plein de chambre pour déjeuner ou dîner, un cocktail, se détendre, lire un livre et jouer. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible sur place.

De plus, à l'étage se trouvent les deux chambres climatisées de la maison. L'une est équipée d'un lit double et l'autre de deux lits simples. Au rez-de-chaussée se trouve le salon de luxe climatisé chambre avec cheminée et TV. La cuisine se trouve également au rez-de-chaussée et dispose de tout le nécessaire pour des vacances agréables, comme un lave-vaisselle, une cafetière, un réfrigérateur, des ustensiles de cuisine, etc.

Il y a aussi une confortable terrasse ensoleillée avec une table et des chaises où vous pourrez passer votre temps avec plaisir.

Plage de Panormos est à environ 650 mètres de la piscine villa géraki. À pied, vous n'aurez besoin que de 5 à 7 minutes pour l'atteindre. Panormos est l'un des plus populaires plages sur l'île de Skopelos. Est Plage de Panormos, il existe de nombreuses traditions les tavernes et supérettes.

Le plus villa est à 20 kilomètres de la belle Chora de Skopelos, Bien que l' Village de Glossa est à 13, 5 kilomètres. Autre plages près de l'unité sont les milia et Kastani Beach à seulement 3 kilomètres.

Piscine Villa Geraki Skopelos offre toutes les commodités pour rester ouvert toute l'année. Où vous passerez des vacances tout confort en famille à proximité Plage de Panormos.

 

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuille
Outdoor:
    EmbellissezParking
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Garage
    Réfrigérateur
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Booking.com

Villa Geraki

Luxury Villa Geraki is located close to Panormos beach, offering swimming pool.
Mobile Phone: +30 6974408860

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pool Villa Geraki Skopelos,  geraki pool villa skopelos, skopelos pool villas, Panormos beach, Panormos Village, Northern Sporades, Greek islands

POOL VILLA GERAKI

SKOPELOS POOL VILLAS

POOL VILLA GERAKI

Pool Villa Geraki Skopelos is located in the beautiful Panormos Village, close to the magnificent Panormos beach. It is an fantastic villa ideal for families of 4 persons. The cottage house in built in a lush garden full of fruit bearing and olives trees as well as cypresses.

In the garden  there is a large pool, in a fully equipped area. There are sun loungers and umbrellas. Moreover there is plenty of room for having lunch or dinner, a cocktail, relaxing, reading a book and playing.Free  WiFi is available on site.

Furthermore, at the floor are the two bedrooms with air conditioning of the house. The one comes with double bed while the other with two singles. On the ground floor is the luxury air conditioned living room with fireplace and TV. The kitchen is also downstairs and features all the necessary essentials for cozy holidays, such as dishwasher, coffee maker, refrigerator, cooking basics etc.

There is also a comfortable sun terrace with table and chairs where you can spend your time with fun.

Panormos beach is approximately 650 meters away from the pool villa geraki. On foot you will only need 5-7 minutes to reach. Panormos is one of the most popular beaches on Skopelos island. On Panormos beach there are many traditionals tavernas and mini markets.

The villa is 20 kilometers away from the beautiful Chora of Skopelos, while the Glossa village is 13, 5 kilometers away. Other beaches close to the accommodation unit are the milia and Kastani beach just 3 kilometers away.

Pool Villa Geraki Skopelos offers all the amenities to stay open throughout the year.

At pool villa geraki you will enjoy family comfort vacation near Panormos beach.

 

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Parking Garage
    Refrigerator
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Booking.com