Nautilus

Situé dans la ville de Skopelos, à 1, à km du port, le Nautilos est un établissement à la construction traditionnelle proposant un hébergement indépendant avec vue sur le jardin.
Téléphone mobile: +30
Télécopieur : +30
MHTE: 0756K122K0398000

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Nautilus skopelos Studios, Skopelos Appartements et la Studiosnautile studios skopelos, skopelos nautilus

NAUTILUS STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

Nautilus Studios sont à une minute à pied de la plage. L'unité traditionnelle est située dans le pittoresque Ville de skopelos et il est seulement 1 km de Port de Skopelos. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tous les domaines et vous avez la possibilité de préparer vos repas dans appartements et profiter de la vue sur le jardin.

En outre, tous studios et la appartements, à Nautilus disposent de la climatisation et d'une télévision. Ils sont dotés d'un balcon ou d'une terrasse. le studios disposent également d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne. Toutes les unités disposent d'une kitchenette avec table et chaises, d'un réfrigérateur et d'un petit four avec des plaques de cuisson. Certaines unités disposent également d'une cuisinière électrique.

Nautilus se trouve à 1 km du port, où se trouve le marché local. Là un vacancier peut trouver tout ce dont il a besoin pour un séjour confortable et agréable rester. Il y a traditionnel les tavernes et la restaurant ainsi que cafés et des bars. De plus il y a des marchés de souper, boulangeries et magasins saisonniers.

La plage la plus proche de Nautilus Studios is Stafylos plage. Il est à 4.5 km de l’unité alors que Agnontas chacun se trouve à 8 km. Panormos et la Milian les plages sont à environ 12 km et 14 km. Glossa Village est loin de 20 km du hébergement. Un parking privé gratuit est également disponible sur place.

Langue parlée:
    AnglaisGrec
De plein air:
    JardinParking
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    TV

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Skopelos 370 03 NAUTILUS STUDIOS, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Nautilus

Located in Skopelos Town, within 1 km from the port, the traditionally-built Nautilos offers self catering accommodation with garden views.
Mobile Phone: +30 6942839516
Fax: +30 2424024270
MHTE: 0756K122K0398000

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Nautilus Studios, Skopelos Apartments and Studios, nautilus studios skopelos, skopelos nautilus

NAUTILUS STUDIOS  

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Nautilus Studios are within an 11-minute walk from the beach. The traditional unit is located in the picturesque Skopelos Town and it is only 1 km away from Skopelos port. Free Wi-Fi is available in all areas and you have the option of preparing your meals in the apartments and enjoy the view of the garden.

Furthermore, all studios and apartments, in Nautilus have air conditioning and a TV. They  come with a balcony or patio. The studios feature also a private bathroom with a walk-in shower. All units have a kitchenette with table and chairs, a fridge and a small oven with cooking hobs. Some units also have an electric stove.

Nautilus is 1 km away from the port, where the local market is. There a vacationer can find everything he needs for a comfortable and pleasant stay. There are traditional tavernas and restaurant as well as cafes and bars. Moreover there are souper markets, bakeries and seasonal shops.

The nearest beach to Nautilus Studios is Stafylos beach. It is 4.5 km away from the unit while Agnontas each is 8 km away. Panormos and Milia beach are approximately 12 km and 14 km away. Glossa Village is 20 km away from the accommodation. Free private parking is also available on site.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    TV

Rate and write a review

Skopelos 370 03 NAUTILUS STUDIOS, Skopelos, Greece
Get directions

Skopelos.com QR Code

Nautilus

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.