Armoloi la villa

Villa Armoloi, 1,5 klm de la ville, promenade facile, piscine partagée avec Armoloi, 'Charmante villa dans une oliveraie'. très privé, frais, au milieu des arbres, beau jardin.
N/D

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Armoloï Villa, villas à skopelos, villas à skopelos armolie, villa armoloi skopelos, skopelos villa armoloi

ARMOLOÏ VILLA

VILLAS SKOPELOS

Villa Armoloi a situé à 1.5 km de Ville de skopelosL’écran à tuiles villa est dans un beau jardin, entouré d'arbres. De plus, le hébergement dispose de tout l'équipement pour un confort rester. Villa Armoloi est idéal pour 3 personnes.

De plus, la maison est très proche de la ville et du marché. Un arrêt de bus se trouve également à proximité de l'établissement. Au marché de Skopelos, il existe plusieurs les tavernes et restaurants ainsi que cafés et des barres. De plus, il y a des boutiques saisonnières et de souvenirs. Vous pouvez trouver de superbes œuvres d'art locales artistes dans ces boutiques. L'île de Skopelos a une tradition de microconstruction navale et de céramique.

Vous pourrez vous baigner dans la grande piscine de l'établissement, qui est partagée avec deux autres maisons. Un barbecue est également disponible sur place. Les propriétaires d'Armoloi Villa fournir aux visiteurs des confitures maison et de l'huile d'olive, tandis que du linge de maison et des serviettes supplémentaires sont disponibles sur demande.

Skopelos est bien connue comme l'île bleu-vert. En raison de la combinaison magique du vert des forêts de pins avec le bleu profond de la mer. Il y a aussi beaucoup de superbes plages à visiter.

La plage la plus proche d'Armoloi Villa est Stafylos, à 3 km. Agnontas la plage est à environ 7 km de la hébergement, Tandis que Panormos la plage est à environ 11 km. Autre belle plages nager dans sont Milian et Kastani. Kastani est une plage célèbre puisque de nombreuses scènes du film Mamma Mia y ont été tournées.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    Jardin
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueFruit Basket
Installations générales:
    Climatisation
    de Chauffage
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieure
Booking.com

Armoloi villa

Armoloi villa, 1,5 klm from town, easy walk, shared pool with Armoloi, 'Charming villa in an olive grove'. very private, cool,amongst trees , beautiful garden.
N/A

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Armoloi Villa, skopelos villas, skopelos villas armolia, villa armoloi skopelos, skopelos villa armoloi

ARMOLOI VILLA

SKOPELOS VILLAS

Villa Armoloi is located 1.5 km from Skopelos Town. The villa is in a beautiful garden, surrounded by trees. Moreover the accommodation has all the equipment for a comfortable stay. Villa Armoloi is ideal for 3 people.

Furthermore, the house is very close to town and the market. A bus stop is also near the property. In Skopelos Market there are several traditional tavernas and restaurants as well as cafes and bars. Additionally there are seasonal and souvenir shops. You can find great art pieces of local artists in those shops. Skopelos island has a tradition in micro shipbuilding and ceramics.

Guests can enjoy a swim in the large pool of the property, which is shared with two other houses. There are also barbecue facilities on the premises. The owners of Armoloi Villa provide visitors with homemade jams and olive oil, while extra linen and towels are available upon request.

Skopelos is well known as the blue green island. Due to the magical combination of the green of the pine forests with the deep blue of the sea. There are also many stunning beaches to visit.

The nearest beach to Armoloi Villa is Stafylos, 3 km away. Agnontas beach is approximately 7 km from the accommodation, while Panormos beach is about 11 km away. Other beautiful beaches to swim are Milia and Kastani. Kastani is a famous beach, since many scenes of Mamma Mia movie were filmed there.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    Garden
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesFruit Basket
General Facilities:
    Air Conditioning
    Heating
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com - Listing QR Code

Armoloi villa

Is this your business?Claim it now.

Make sure your information are up to date.