Naissance

Skopelos, Culture, Naissance

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

culture de Skopelos, naissance de Skopelos, naissance à skopelos, île de skopelos, explorez skopelos, coutumes Skopelos, traditions Skopelos

Naissance de Skopelos

Naissance à Skopelos

La grossesse, la naissance de skopelos et la période post-partum sont associées à des coutumes plutôt intéressantes qui ont tendance à être uniformes dans toute la province grecque et à exprimer des préoccupations concernant la mère et l'enfant et les préoccupations profondes des mauvais esprits qui sont jaloux et visent à prévenir, ou même l'annulation de la paix extérieure d'un nouveau type d'homme sur terre.

À Skopelos, par exemple, les femmes enceintes ne devraient pas prendre la piqûre pour que le cordon n'ait pas à étrangler un enfant. Les gens essayaient de déterminer le sexe du bébé par la divination, bien que le désir de l'enfant mâle soit universel. Lors de la fête de la Saint-Simon, les femmes enceintes ne devraient toucher aucune surface colorée pour éviter d'étiqueter les enfants.

Naissance de Skopelos

Les femmes étaient généralement des sages-femmes. Quand un enfant est né avec une membrane sur le visage, il a été maintenu, très chanceux. S'il est né avec des cheveux sur la colonne vertébrale, il était considéré comme un enfant fort.

Bain tenu le troisième jour après la naissance. Ils ont baigné le bébé dans l'évier avec de l'eau tiède mélangée au contenu des œufs, où ils ont ajouté du sel et un œillet rouge. Ensuite, ils ont emmailloté bébé pendant 6-7 mois.

Le post-partum doit attendre 40 ou 80 jours avant d'arriver à la ferme. S'il était important pour elle de sortir de la maison, elle se croiserait et porterait un talisman. Krasny Cross. Connecté au réseau a été placé derrière la porte.

Dans le cas de la naissance simultanée de la mère et de la fille, le lait a été obtenu en utilisant, mélanger la farine et utilisé comme substitut si pallikarovotano. De plus, les femmes enceintes sont particulièrement vénérées St. John Chrysostom Molos, car elles pensaient que l'exercice de leur foi garantirait la naissance d'un garçon (St. John Pallikaras: boy-media).

Pendant le baptême du garçon, le parrain a donné de l'argent à sa mère et à sa grand-mère, tandis que son père, après son baptême, est allé sur le balcon de sa maison et a jeté des pièces de monnaie dans les enfants qui attendaient en dessous.

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Booking.com

Birth

Skopelos, Culture, Birth

culture of Skopelos, Skopelos birth, Birth in skopelos, skopelos island, explore skopelos

Skopelos Birth

Birth in Skopelos

Pregnancy, skopelos birth and the postpartum period are associated with a rather interesting customs that tend to be uniform throughout the Greek province and to express concern about the mother and child and the deep concerns of the evil spirits who are jealous and are aimed at preventing, or even canceling the external a new type of man on earth peace.

In Skopelos, for example, pregnant women should not take the sting so that the cord does not have to strangle a child. People were trying to determine the sex of the baby through divination, although longing for the male child was universal. On the feast of St. Simon pregnant should not touch any colored surface to avoid labeling children.

Skopelos Birth

Women were usually held midwives. When a child is born with a membrane on its face, it was maintained, very lucky. If he was born with hair on his spine, was considered as a strong child.

Bath held on the third day after birth. They bathed the baby in the sink with warm water mixed with the contents of eggs, where they added salt and a red carnation. Then they swaddled baby for 6-7months.

Postpartum have to wait for 40 or 80 days before you get to the farm. If it was important for her to get out of the house, she would cross herself and wearing talisman. Krasny Cross. Connected to the network has been placed behind the door.

In the case of the simultaneous birth of mother and daughter, the milk was obtained using, mix the flour and used as a replacement if pallikarovotano. In addition, pregnant women are especially worshiped St. John Chrysostom Molos, because they believed that the exercise of their faith will guarantee the birth of a boy (St. John Pallikaras: boy-media).

During the boy’s baptism godfather gave money to his mother and grandmother, while his father, after his baptism, went to the balcony of his house and threw coins into the children waiting below.

Rate and write a review

Other Languages

370 03 GR
Get directions