Capitaine Spiros Taverna

Skopelos, fruits de mer, méditerranéenne, grecque
Téléphone mobile: +30 697 707 0657

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Taverna Capitaine Spiros, skopelos restaurants et les tavernes, skopelos restaurants et les tavernes capitaine spiros, skopelos taverne capitaine spyros, scopelos taverne Capitan Spiros

TAVERNE CAPITAINE SPIROS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Capitaine spyros Taverna est situé à Neo climat Village sur l'île de Skopelos. C'est un grec traditionnel taverne sur la plage, avec des tables dans le sable. Capitaine spyros taverne est un excellent choix pour ceux qui aiment le poisson frais et apprécient le tsipouro et l'ouzo. (boissons traditionnelles grecques). En fait, l'ambiance chaleureuse avec les délicieux fruits de mer et les tsipouromezedes vous donne le sentiment de goûter à la mer.

En outre, les clients profiteront d'authentiques plats traditionnels savoureux nourriture et des produits locaux. Les propriétaires vous accueillent toujours avec le sourire et aussi une humeur pour vous satisfaire. De plus, le service chez Captain Spyros, à Neo climat Village, est excellent et le personnel amical et poli.

Capitaine Spiros Taverna, sur l’île de Skopelos, est un endroit qui saura satisfaire vos besoins. Depuis, il propose un service rapide et traditionnel nourriture d'excellente qualité, poisson frais et fruits de mer. La vue sur la mer, comme Capitan Spiros Taverna est à quelques mètres de Hovolo plage, crée une atmosphère très estivale.

Le menu du capitaine Spiros Taverna, dans Neo climat, comprend également des salades fraîches et une variété d’apéritifs. À Capitan Spyros, vous goûterez principalement du poisson frais.

Le néo climat or Elios Village est à environ 18 km du pittoresque Ville de skopelos.

Neo Klima 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Captain Spiros Taverna

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek
Mobile Phone: +30 697 707 0657

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Taverna Captain Spiros, skopelos restaurants and tavernas, skopelos restaurants and tavernas captain spiros, skopelos taverna captain spyros, skopelos taverna capitan spiros

TAVERNA CAPTAIN SPIROS

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

Captain Spyros Taverna is located in Neo Klima Village on Skopelos Island. It is a traditional Greek taverna on the beach, with tables in the sand. Captain Spyros taverna is a great choice for those who love fresh fish and enjoy tsipouro and ouzo. (traditional greek drinks). In fact, the cozy atmosphere along with the delicious seafood and  tsipouromezedes gives you the feeling of tasting the sea.

Furthermore, guests will enjoy authentic traditional, flavorful food and locally sourced products.  Owners always welcome you with a smile and also a mood to satisfy you. Moreover, the service at Captain Spyros, in Neo Klima Village, is excellent and the staff friendly and polite.

Captain Spiros Taverna, on Skopelos Island is a place that will totally satisfy your needs. Since, it features prompt service and traditional food of excellent quality, fresh fish and seafood. The view to the sea, as Capitan Spiros Taverna is just a few meters from Hovolo beach, creates a very summer atmosphere.

The menu of Captain Spiros Taverna, in Neo Klima, also includes fresh salads and a variety of appetizers. Mainly, in Capitan Spyros you will taste fresh fish.

The Neo Klima or Elios Village is approximately 18 km from the picturesque Skopelos Town.

Neo Klima 370 03 GR
Get directions
Booking.com