Maison de cyprès

Cypress House est une maison traditionnelle en pierre de Skopelos qui date du début des années 1800.

Skopelos Cypress House, skopelos maisons, skopelos maisons cyprès, maison de cyprès skopelos, maison de cyprès skopelos

MAISON CYPRESSE

SKOPELOS MAISONS

Cypress House est une maison traditionnelle, construite en pierre. La maison date de 1800. De plus, la propriété est à seulement 5 minutes de Skopelos Port. Le propriétaire de la maison accueille lui-même les visiteurs et les transfère du port au port. .

Bien que le bâtiment ait été rénové, il n'a pas eu tout le confort moderne, donc les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis. Le propriétaire est toujours à la disposition des hôtes et en plus du grec, il parle anglais et français.

Le Cypress House dispose d'une chambre avec lit queen size. De plus, dans les espaces communs, il y a 1 lit simple supplémentaire et un canapé-lit. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place. Une télévision par câble est également fournie. La cuisine de la maison est bien équipée.

Cypress House se trouve à distance de marche de Port de Skopelos. Là vous trouverez beaucoup de traditionnel les tavernes et restaurants, où vous aurez l'occasion de déguster de délicieux plats locaux bien cuisinés.

Près de Cypress House, vous trouverez également de nombreux cafés et bars pour ceux qui recherchent vie nocturne et divertissement. De plus, dans Ville de skopelos, Il ya boulangeries, supermarchés, magasins de saison et de souvenirs.

L'île de Skopelos est célèbre pour sa combinaison unique de vert et de bleu. C'est l'île la plus verte de Grèce. Skopelos a été nommée par l'Organisation internationale de biopolitique, l'île bleue et verte. Quelques belles plages visiter et nager sont Staphylos, Velanio, Agnontas, Limnonari, Panormos, Adrina, Milian, Kastani et Hovolo

Divers:
    Tous les espaces sont non-fumeurs (publics et privés)
Langue parlée:
    AnglaisFrançaisGrec en feuille
Services de nettoyage:
    Blanchisserie (Frais supplémentaires)
Outdoor:
    EmbellissezParking
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Chauffage
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    Parking dans la rue
    TV
Margarita
Skopelos +370 Margarite, Skopelos 370 03, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Cypress House

Cypress house is a traditional Skopelos stone house that dates early 1800's.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Cypress House, skopelos houses, skopelos houses cypress, cypress house skopelos, cypress skopelos house

CYPRESS HOUSE

SKOPELOS HOUSES

Cypress House is a traditional house, built with stone. The house dates back to 1800. Moreover, the property is just 5 minutes from Skopelos Port. The owner of the house welcomes the visitors himself and transfers them from the port to the accommodation.

Although the building has been renovated it has not had all the modern comforts, so children under the age of 8 are not allowed. The owner is always at the disposal of the guests and besides Greek, he speaks English and French.

The Cypress House has one bedroom with queen size bed. Furthermore, in the common spaces, there are 1 more single bed and a sofa bed. Free WiFi is also available on-premises. A cable TV is also provided. The kitchen of the house is well equipped.

Cypress House is within walking distance of Skopelos port. There you will find many traditional tavernas and restaurants, where you will have the opportunity to enjoy delicious, well-cooked local dishes.

Close to Cypress House, you will also find many cafes and bars for those who are looking for nightlife and entertainment. Moreover, in Skopelos Town, there are bakeries, supermarkets, seasonal and souvenir shops.

Skopelos Island is famous for its unique combination of green and blue. It is the greenest island in Greece. Skopelos has been named by the International Biopolitics Organization, the blue and green island. Some beautiful beaches to visit and swim are Staphylos, Velanio, Agnontas, Limnonari, Panormos, Adrina, Milia, Kastani and Hovolo

Miscellaneous:
    All Spaces Non-Smoking (Public & Private)
Language Spoken:
    EnglishFrenchGreek
Cleaning Services:
    Laundry (Additional Charge)
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Heating
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    Street Parking
    TV
Margariti
Skopelos 370 03 Margariti, Skopelos 370 03, Greece
Get directions
Booking.com