Maison d'Ioli

La maison Ioli Skopelos est idéale pour 2-3 personnes. C'est une maison traditionnelle de deux étages, entièrement rénovée avec tout le confort moderne.
Téléphone mobile: +306945803039

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Maison de Skopelos Ioli, skopelos maisons, skopelos maisons ioli, maison ioli skopelos, maison ioli skopelos

MAISON D'IOLI

SKOPELOS MAISONS

Ioli's House est situé dans un cadre pittoresque Ville de skopelos. De plus, la maison est dans un quartier calme à environ 5 minutes du vieux port de Skopelos et à 5-10 du nouveau. le hébergement est une maison traditionnelle de deux étages avec tout le confort et est idéale pour 2-3 personnes.

De plus, au rez-de-chaussée de la maison, il y a un séjour chambre avec un canapé-lit, un ventilateur et une cuisine entièrement équipée. De plus, il y a un WC avec une machine à laver. A l'étage il y a une grande chambre avec un lit double, une salle de bain, la climatisation et un balcon.

Tout près de la maison, il y a une boulangerie, une supérette, et plusieurs restaurants and cafes. Actually, the hébergement est à distance de marche de Skopelos Port, où se trouve le marché principal. Vous êtes donc proche de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un rester.

La plage la plus proche de la maison d'Ioli est Ag. La plage de Konstantinos, à 1.3 km. Stafilos la plage est également près de la hébergement, à environ 4 km. Agnontas plage est à 8 km de la propriété, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km. Autre belle plages à visiter sont Limnonari, Andrines, Milian, Kastaniet Hovolo.

Divers:
    Chambres non-fumeurs
Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
Services de nettoyage:
    Blanchisserie (Frais supplémentaires)Ménage non quotidien
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Booking.com

Ioli’s House

Ioli Skopelos House is ideal for 2-3 guests. It is a two storey traditional house, fully renovated with all modern comforts.
N/A
Mobile Phone: +306945803039

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Ioli’s House, skopelos houses, skopelos houses ioli, ioli house skopelos, ioli skopelos house

IOLI’S HOUSE

SKOPELOS HOUSES

Ioli’s House is located in scenic Skopelos Town. Moreover, the house is in a quiet neighborhood about 5 minutes from Skopelos old harbor and 5-10 from the new. The accommodation is a two-storey traditional house with all the comforts and is ideal for 2-3 people.

Furthermore, on the ground floor of the house, there is a living room with a sofa bed, a fan, and a fully equipped kitchen. Additionally, there is a WC with a washing machine. Upstairs there is a large bedroom with a double bed, bathroom, air conditioning, and a balcony.

Very near the house, there is a bakery, a mini-market, and several restaurants and cafes. Actually, the accommodation is within walking distance from Skopelos Port, where the main market is. So you are close to everything you may need for a comfortable stay.

The closest beach to Ioli’s House is Ag. Konstantinos beach, which is 1.3 km away. Stafilos beach is also near the accommodation, about 4 km away. Agnontas beach is 8 km away from the property, while Panormos beach is about 12 km away. Other beautiful beaches to visit are Limnonari, Andrines, Milia, Kastani, and Hovolo.

Miscellaneous:
    Non-Smoking Rooms
Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Laundry (Additional Charge)Non-Daily Housekeeping
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Booking.com