Le paysage verdoyant impressionnant de la plage de Limnonari

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Limnonari SKOPELOS, DES PLAGES SKOPELOS, Limnonari PLAGE À SKOPELOS, SKOPELOS Limnonari, Limnonari COMPLEXE À SKOPELOS, LEMONIS TAVERNE SKOPELOS, APANEMO RESTAURANT BAR DE PLAGE SKOPELOS, Limnonari LOGEMENT, Limnonari PIÈCES, Limnonari STUDIOS, BLOG SKOPELOS, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGUEURS

LE PAYSAGE VERT IMPRESSIONNANT DE Limnonari PLAGE 

Que diriez-vous de passer votre journée sous le soleil grec dans un décor magnifique où les pins embrassent l'eau vert émeraude et vous êtes allongé sur le sable blanc et les petits cailloux ? Imaginez maintenant que cette magnifique baie dans laquelle vous vous trouvez est toujours calme et paisible car elle est protégée par des collines verdoyantes et escarpées. Les eaux de votre paysage idéal sont turquoise car elles reflètent le vert sapin de la mer.

Limnonari Beach Skopelos, Plages skopelos, limnonari skopelos

 

Cela semble rêveur... n'est-ce pas ? Arrête de rêver alors et visite l'étonné Limnonari plage sur l'île de Skopelos.

EMPLACEMENT

Limnonari la plage est à environ 9,5 km de Ville de skopelos. L'orientation de la plage en Sud Ouest. Limnonari la plage est située près de Port d'Agnontas à seulement 1,5 km. En fait, il y a un chemin surplombant la mer qui relie les deux plages et vous pouvez aller à pied. La distance entre Limnonari et des tours Stafylos plage est 5 km.

Limnonari Beach Skopelos, Plages skopelos, limnonari skopelos

En voiture depuis Skopelos Chora, vous aurez besoin d'environ 10 minutes. Le parcours est extrêmement beau, avec quelques virages, comme toutes les distances sur l'île verte de Skopelos du fait que la route est dans la forêt de pins. Bien que vous devriez faire plus attention à la fin du chemin car il devient plus étroit et les virages sont plus nets.

L'accès est facile et il y a un parking gratuit.

Si vous utilisez le bus local, l'arrêt de bus est à 1 km de Limnonari plage. Il faut donc marcher un peu. Si vous êtes intéressé, notez qu'il y a aussi un accès en bateau.

Limnonari Beach Skopelos, Plages skopelos, limnonari skopelos

L'ORIGINE DU NOM

Il existe deux options concernant l'origine du nom de Limnonaris.

Le premier a à voir avec la mythologie et l'étonnante culture grecque antique. Ainsi, selon la vieille légende, le dieu Ares (il était le dieu grec de la guerre) a donné le nom à la plage parce qu'il était fasciné par sa beauté. "Limni" en grec signifie le lac. Alors Limnonari représente le lac d'Arès.

Limnonari Beach Skopelos, Plages skopelos, limnonari skopelos

La deuxième version a plus à voir avec la morphologie du golfe. La baie est fermée et très bien protégée de tous les vents surtout du nord.

Grâce à cela, l'eau reste toujours calme comme dans un lac. Limnonari en grec signifie le petit lac et c'est la meilleure description de cette plage tranquille.

Peu importe l'origine du nom, vous tomberez absolument amoureux de la beauté de Limnonari plage avec la combinaison magique de la nature verte et des eaux cristallines.

DESCRIPTION

Limnonari La plage est essentiellement une plage de sable totalement protégée par des collines verdoyantes. La plage a du sable fin qui devient doré par le reflet du soleil. Les pins et les environs verdoyants en combinaison avec le sable blanc rendent le paysage déjà magnifique encore plus impressionnant.

Limnonari Beach Skopelos, Plages skopelos, limnonari skopelos

Vous devez faire attention lorsque vous entrez dans la mer car il y a une formation rocheuse sous-marine glissante.

Limnonari la plage est organisée. Ainsi, il y a des parasols, des chaises longues et des terrasses à louer.

Il ya aussi des taverne, bar de plage et studios.

LA FANTAISIE MARINE

Limnonari La plage n'est pas populaire uniquement en raison des eaux cristallines, du sable blanc et de la protection contre les vents, mais aussi en raison de la dalle de calcium qui existe dans les eaux peu profondes. La particularité est la plaque de calcium qui existe au fond de la mer. Vous devez donc faire attention aux pierres de mer lorsque vous y entrez. Les rochers sont principalement à l'entrée de Limnonari plage. Au fur et à mesure que vous vous enfoncez, ils diminuent et le fond marin devient si parfait que vous ne savez plus si vous êtes dans la mer ou dans une piscine.

Limnonari Beach Skopelos, Plages skopelos, limnonari skopelos

O TO TROUVER RESTEZ (limnonari hébergement)

COMPLEXE LIMNONARI

Le complexe Limnonari à Skopelos offre un haut niveau hébergementL’ studios sont édifiés dans un jardin fleuri à la quiétude essentielle. À l'intérieur du jardin, il y a des oliviers, des citronniers, des figuiers tandis que des vignes et des bougainvilliers luxuriants ornent la région.

Tous studios disposent d'une cuisine, de la climatisation et d'une télévision. De plus, ils offrent tous une vue imprenable sur la mer car ils sont si proches de la plage. Vous n'avez besoin que d'une minute pour y arriver. Il y a un parking ainsi que des parasols et des chaises longues gratuits sur Plage de Limnonari pour les invités. Si vous avez un bateau, il y a un petit quai sur la plage pour l'amarrer.

Limnonari Beach Skopelos, Plages skopelos, limnonari skopelosCHAMBRES LIMNONARI STUDIOS

À l'intérieur d'un grand verger avec un jardin se trouvent les chambres Limnonari. Il y a 10 chambres doubles avec vue sur la mer et la pinède. Vous n'avez besoin que de 2 minutes pour vous rendre Plage de Limnonari.

Les chambres Limnonari offrent un standard hébergement équipements tels que la climatisation et le réfrigérateur. Dans la belle cour commune, il y a un espace barbecue et des installations de cuisine. Il y a un parking gratuit.

OÙ MANGER

COMPLEXE LIMNONARI - TAVERNE (complexe limnonari à skopelos)

Limnonari Taverna (complexe limnonari à Skopelos) opère depuis plus de 50 ans, offrant des alimentaire Et services. Le secret du succès réside peut-être dans les matières premières composées exclusivement de produits locaux. De plus, le propriétaire produit lui-même de l'huile d'olive et le miel provient de ses propres ruches.plage de limnonari skopelos, taverna limnonari, limnonari complex skopelos

Limnonari taverne est situé dans un jardin luxuriant plein de couleurs et d'arômes. L'environnement familial en combinaison avec les plats délicieux vous fascinera à coup sûr.

Limnonari  Taverna reste ouvert toute la journée, offrant une vue magnifique sur la plage de Limnonari, proposant un délicieux petit-déjeuner, du café, une tarte au fromage maison et des cocktails en soirée.

APANEMO RESTAURANT BAR DE PLAGE

La série restaurant Apanemo fonctionne sur Plage de Limnonari depuis 1999. Vous aurez un bon repas dans un cadre naturel parfait. Il est ouvert toute la journée et sert également des cafés, des boissons, des boissons et des collations. Il dispose également d'une piscine.

limnonari beach skopelos, restaurant apanemo, bar de plage apanemo

Les propriétaires utilisent exclusivement de l'huile d'olive biologique qu'ils produisent eux-mêmes et des légumes de leur propre jardin.

Sauf pour le restaurant vous pouvez vous amuser davantage au bar de la plage d'Apanemo. De plus, le bar de la plage organise des mariages, des baptêmes et d'autres événements spéciaux de votre vie.

 

Comme vous pouvez le voir en lisant cet article Limnonari est un endroit idéal pour passer vos vacances !! Alors profitez !!

Skopelos.com -  Blog Skopelos

Je blog.skopelos.co -  skopelos.com/blog

Auteur -  Adrina  Hôtels Skópelos - www. Adrina.gr 

Je www.adrinabeach.co -  Je www.adrinaresort.co

 

Booking.com

Nous suivre

Qu'est-ce qui vous intéresse? Découvrez quelque chose de sympa

The impressive green scenery of Limnonari beach

This post is also available in: Ελληνικά (Greek) LIMNONARI SKOPELOS, BEACHES SKOPELOS, LIMNONARI BEACH SKOPELOS, SKOPELOS LIMNONARI, LIMNONARI COMPLEX SKOPELOS, LEMONIS TAVERNA SKOPELOS, APANEMO RESTAURANT BEACH BAR SKOPELOS, LIMNONARI ROOMS, LIMNONARI STUDIOS, SKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS THE IMPRESSIVE GREEN SCENERY OF LIMNONARI BEACH  What about spending your day under the […]

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

LIMNONARI SKOPELOS, BEACHES SKOPELOS, LIMNONARI BEACH SKOPELOS, SKOPELOS LIMNONARI, LIMNONARI COMPLEX SKOPELOS, LEMONIS TAVERNA SKOPELOS, APANEMO RESTAURANT BEACH BAR SKOPELOS, LIMNONARI ROOMS, LIMNONARI STUDIOSSKOPELOS BLOG, SKOPELOS BLOGSPOT, SKOPELOS BLOGGING, SKOPELOS BLOGS, SKOPELOS BLOGGERS

THE IMPRESSIVE GREEN SCENERY OF LIMNONARI BEACH 

What about spending your day under the greek sun on a magnificent scenery where the pine trees embrace the emerald green water and you are lying on the white sand and the small pebbles? Imagine now that this beautiful bay you are in is always calm and peaceful since it is protected by steep green hills. The waters of your ideal landscape are turquoise because  it reflects the pine green in the sea.

Limnonari Beach Skopelos, Beaches skopelos, limnonari skopelos

 

It sound dreamy..doesn’t it? Stop dreaming then and visit the astonished Limnonari beach on Skopelos island.

LOCATION

Limnonari beach is approximately 9,5 km from Skopelos Town. The orientation of the beach is South West.  Limnonari beach is located close to Agnontas port just 1,5 km distance. In fact there is a path overlooking the sea that connect the two beaches and you can go by foot.The distance between Limnonari and and Stafylos beach is 5 km.

Limnonari Beach Skopelos, Beaches skopelos, limnonari skopelos

By car from Skopelos Chora you will need about 10 minutes. The route is extremely beautiful, with some turns, like all the distances on the green Skopelos island due to the fact that the road is in the pine tree forest. Though you should pay more attention at the end of the way because it gets more narrow and the bends are more sharp.

Access is easy and there are free parking site.

If you use the local bus that the bus stop is 1 km away from Limnonari beach. So you have to walk a little bit. If you are interested note that there is also boat access.

Limnonari Beach Skopelos, Beaches skopelos, limnonari skopelos

THE ORIGIN OF THE NAME

There are two options regarding the origin of Limnonari name.

The first has to do with mythology and the astonished ancient greek culture. So, according to the old legend the God Ares (he was the greek god of war) gave the name to the beach because he got fascinated by its beauty. “Limni” in greek stands for lake.  So Limnonari stands for the lake of Ares.

Limnonari Beach Skopelos, Beaches skopelos, limnonari skopelos

The second version has to do more with the morphology of the gulf. The bay is closed and very well protected from all winds and especially from the north ones.

Due to that the waters remains always calm as it was a lake. Limnonari in greek means the small lake and that is the best description for this tranquil beach.

No matter the origin of the name you will absolutely fall in love the beauty of Limnonari beach with the magical combination of the green nature and the crystal clear waters.

DESCRIPTION

Limnonari beach is most of a sandy beach totally protected by green hills. The beach has fine sand that turns golden by the reflection of the sun. The pine trees and the green surroundings in combination with the white sand make the already gorgeous scenery even more impressive.

Limnonari Beach Skopelos, Beaches skopelos, limnonari skopelos

You should pay attention while entering the sea because there is a slippery underwater rock formation.

Limnonari beach is organized. So, there are umbrellas,sun loungers and decks for rent.

There are also taverna, beach bar and studios.

THE FANCY SEABED

Limnonari beach is not popular only due to the crystal clear waters, the white sand and the protection from the winds, but also because of the slab of calcium that exist in the shallow water. The special characteristic is the plate of calcium that exists at the bottom of the sea. So you should be careful with the sea stones when you enter in it. The rocks are mainly in the entrance of Limnonari beach. While you are going deeper they become less and the seabed gets so perfect that you are not sure if you are in the sea or in a pool.


Limnonari Beach Skopelos, Beaches skopelos, limnonari skopelos

WHERE TO STAY

LIMNONARI COMPLEX

Limnonari complex provides high standard accommodation. The studios are built in a blossomed garden with an essential tranquility. Inside the garden there are olive trees, lemon trees, fig trees while vineyards and lush bougainvilleas adorn the area.

All studios feature a kitchen, air conditioning and TV. Moreover all offers incredible sea views since they are so close to the beach. You need just a minute to get there. There is parking area as well as free sun umbrellas and sun loungers on Limnonari Beach for the guests. If you have a boat there is a small dock on the beach to tie it up.

Limnonari Beach Skopelos, Beaches skopelos, limnonari skopelosLIMNONARI ROOMS STUDIOS

Inside a large orchard land with garden is the Limnonari rooms. There are 10 double rooms featuring sea and pine forest views. You need only 2 minutes to get to Limnonari Beach.

Limnonari Rooms offer the standard accommodation equipment such as air conditioning and refrigerator. In the beautiful common yard there is BBQ area and kitchen facilities. There is free parking.

WHERE TO EAT

LIMNONARI COMPLEX – TAVERNA

Limnonari Taverna operates for more than 50 years, offering high quality food and services.The secret of the success maybe be in the raw materials that consist exclusively of local products. Furthermore, the owner himself produces olive oil and the honey is from his own hives.limnonari beach skopelos, taverna limnonari, limnonari complex skopelos

Limnonari taverna is located in a lush garden full of colours and aromas. The family environment in combination with the delicious dishes will fascinate you for sure.

Limnonari Taverna remains open all day, featuring magnificent views of Limnonari Beach, offering delicious breakfast, coffee, homemade cheese pie and evening cocktails.

APANEMO RESTAURANT BEACH BAR

The restaurant Apanemo is operating on Limnonari Beach since 1999. You will have a great meal in a perfect natural scenery. It is open all day serving coffees, beverages, drinks and snacks as well. It also feature a swimming pool.

limnonari beach skopelos, apanemo restaurant, apanemo beach bar

The owners use exclusively organic olive oil that they produce themselves and vegetables from their own garden.

Except from the restaurant you can have extra fun on the Apanemo beach bar.Moreover the beach bar undertakes marriage, baptism and other special events of your life.

 

As you can see by reading this article Limnonari is an ideal place to spend your vacation!!So, enjoy!!

 

Skopelos.com – Skopelos Blog

Author – Adrina Hotels Skopelos – www.Adrina.gr 

www.AdrinaBeach.comwww.AdrinaResort.com

Follow Us

What are you interested in? Discover something nice