Plage des Pethamenis

La plage de Pethamenis a des eaux turquoise et des rochers qui forment des grottes.

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Pethamenis plage, Skopelos plage Kanalaki, Skopelos plages, Explorez Skopelos plages, skopelos plages à découvrir, la plage de Skopelos pethamenis

Skopelos Pethamenis (Kanalaki) Plage

Découvrez Skopelos Des plages

Le nom de cette plage ne vous prédispose pas - en raison de la réputation qu'une femme a été retrouvée morte il y a quelques années. Skopelos Pethamenis la plage est l'une des plus belles plages de Skopelos et mérite une visite.

La plage particulière - qui est l’une des plus isolées - est située entre la plages of Hondrogiorgi et Perivoliou. Est l'un des plus calmes de l'île. Il a des eaux turquoises et des rochers qui forment des grottes. A également des fonds marins majestueux et sauvages à la fois ne devrait pas manquer d'explorer. Il serait donc bien d'avoir toujours un masque de mer dans votre sac si vous allez visiter plages comme Pethamenis, Perivoliou, Hondrogiorgi, etc.

Juste avant la Perivoliou plage, il y a un panneau qui dit à Perivoliou et Chondrogiorgi. Il faut se diriger vers la plage Hondroyorgi. Avant d'atteindre la plage sur la gauche, il y a un chemin de terre. Vous vous garerez et suivrez un court chemin avant d'atteindre cette magnifique plage. (Mais au final, vous avez besoin d'une attention particulière. Vous marcherez sur des rochers.

Il est conseillé lorsque les vents du nord dominent sur l'île pour éviter cette plage particulière. C’est l’un des plages de l'île à visiter par les voyageurs à Skopelos.

Booking.com

Pethamenis

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Pethamenis beach, Skopelos beaches, Explore Skopelos beaches, skopelos beaches to discover, Skopelos beach pethamenis

Skopelos Pethamenis Beach

Discover Skopelos Beaches

The name of this beach does not predispose you – due to the reputation that a woman was found dead a few years ago. Skopelos Pethamenis beach is one of the most beautiful beaches of Skopelos and worth visiting.

The particular beach – which is one of the most isolated – is located between the beaches of Hondrogiorgi and Perivoliou. Is one of the quietest of the island. It has turquoise waters and rocks that form caves. Also has majestic and wild simultaneously seabed should not miss to explore. So it would be good to have always a sea mask in your bag, if you are going to visit beaches like Pethamenis, Perivoliou, Hondrogiorgi etc.

Just before the Perivoliou beach there is a sign that says to Perivoliou and Chondrogiorgi. You need to turn towards Hondroyorgi beach. Before you reach the beach on the left there is a dirt road. You will park and follow a short path before you reach this magnificent beach. (But in the end you need special attention. You will walk on rocks)

It is good when the northern winds prevail on the island to avoid this particular beach. It is one of the beaches of the island worth visiting by travelers to Skopelos.

Skopelos.com QR Code

Pethamenis

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.