Studios vue mer

Perché sur une colline verdoyante, à Agios Konstantinos de Skopelos, le Sea View Studios propose des logements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue imprenable sur la mer Égée.

Vue sur la mer de Skopelos Studios, Skopelos Appartements et Studios, studios vue mer skopelos, vue mer skopelos

VUE SUR LA MER STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET STUDIOS

Le plus Studios Sea View est à Agios Konstantinos sur l'île de Skopelos. le est à quelques minutes à pied de la plage. La distance est juste un kilomètre. De plus, entouré par une colline luxuriante à Agios Konstantinos, cet établissement propose des avec vue imprenable sur la mer Égée. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place.

De plus, toutes les unités, en vue de la mer studios, comprennent un balcon ou un patio. Tout studios disposent également d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et des plaques de cuisson. Chaque studio ou appartement dispose de la climatisation, d'une télévision et d'une salle de bains privative avec douche. De plus, un parking public gratuit est disponible sur place.

Le Sea View Studio est à seulement 1 km de Chora et Port de Skopelos. Vous y trouverez des boutiques saisonnières, des boutiques de bijoux, boulangeries, et les supermarchés. De plus, il existe plusieurs traditions les tavernes et restaurants ainsi que des cafés et des bars.

L'île de Skopelos a une longue histoire et des traditions. Il existe plusieurs sites archéologiques et une variété de musées visiter. Certains d'entre eux sont les Musée du folklore de Skopelos, Musée du folklore de Glossa, Villa Vrakatsa. Les plus intéressants sont aussi les monastères de Skopelos.

Le village de Panormos se trouve à 13 km, tandis que le village de Staphylos à 5 km. Plage d'Agnontas est à environ 9 km de la vue sur la mer Studios. Milian et Kastani Beach sont à environ 15 km de la propriété.

Langue parlée:
    AnglaisGrec en feuille
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV
Skopelos +370 Seaview Studios, Skopelos, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Sea View Studios

Perched on a green hill, in Agios Konstantinos of Skopelos, Sea View Studios offers self-catering units with free Wi-Fi and unobstructed views over the Aegean Sea.

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Sea View Studios, Skopelos Apartments and Studios, studios sea view skopelos,  skopelos sea view

SEA VIEW STUDIOS  

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

The Studios Sea View are in Agios Konstantinos on Skopelos island. The accommodation is a 10 minutes’ walk away from the beach. The distance is just a kilometer. Furthermore, surrounded by a lush hill in Agios Konstantinos this property offers self-catered accommodation with uninterrupted views of the Aegean Sea. Free WiFi is also available on site. 

Moreover, all units, in Sea View studios, include a balcony or a patio. All studios have also a fully equipped kitchenette with fridge and cooking hobs. Each studio or apartment has air conditioning, a TV and a private bathroom with a shower. Additionally, free public parking is provided on site.

The Sea View Studio is just 1 km away from Chora and Skopelos port. There you will find seasonal shops, shops with jewelries, bakeries and supermarkets. Moreover, there are several traditional tavernas and restaurants as well as cafes and bars.

Skopelos island has long history and traditions. There are several archaeological sites and a variety of museums to visit. Some of these are the Folklore Museum of Skopelos, the Folklore Museum of Glossa, and Villa Vrakatsa. Of particular interest are also the monasteries of Skopelos.

The village of Panormos can be found at 13 km, while the village of Stafylos at 5 km. Agnontas beach is approximately 9 km away from the Sea View Studios. Milia and Kastani beach are about 15 km away from the property.

Language Spoken:
    EnglishGreek
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV

Rate and write a review

Skopelos 370 03 Seaview Studios, Σκόπελος, Ελλάδα
Get directions