Tsoukalaria

Situé à Raches Skopelos, le Tsoukalaria Studios propose une vue imprenable, une connexion Wi-Fi et un parking gratuits.
Téléphone mobile: +30
Téléphone secondaire: +30 24240 23804

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Tsoukalaria Studios Skopelos, Tsoukalaria Appartements Skopelos, tsoukalaria skopelos, tsoukalaria hébergement Skopelos, Skopelos Appartements et la Studios, Skopelos Hébergement, Skopelos Chora, Raches, Sporades du Nord, Grèce

TSOUKALARIA STUDIOS APPARTEMENTS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

LOGEMENT SKOPELOS

Tsoukalaria Studios Skopelos est situé dans la zone de Raches à l'envers Skopelos Chora offrant des vues spectaculaires à la fois sur la mer et sur la belle ville de Skopelos. Tsoukalaria Appartements Offre Skopelos  studios pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes et appartements avec une capacité de 2-4 personnes. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place.

Tsoukalaria hébergement L'unité fournit tout le nécessaire pour passer des vacances d'été sans soucis sur l'île verte de Skopelos en Grèce. L'île la plus verte de la mer Égée qui appartient aux Sporades du Nord (Skiathos, Skopelos, Alonissos).

En outre, tous studios et la appartements à Tsoukalaria Studios Les Skopelos sont équipés d'un réfrigérateur, de plaques chauffantes et d'ustensiles de cuisine. La salle de bains privative est pourvue d'une douche tandis que tous les logements disposent d'un balcon privé donnant sur Ville de skopelos et Port.

L'épidémie studios sont situés à 2,5 km de Skopelos Port. Cette distance en voiture est de moins de 10 minutes en suivant la route périphérique tandis qu'à pied est d'environ 500 mètres. À Skopelos Chora, il existe de nombreux les tavernes et la restaurant où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale. Il y a aussi beaucoup cafés et les bars, pour ceux qui recherchent plus de plaisir et vie nocturne.

In Skopelos Chora  il y a aussi des supermarchés, des boulangers, des pâtisseries, des magasins saisonniers et d'autres boutiques de vêtements et de souvenirs. Les clients sont à proximité de tout ce dont ils ont besoin.

De plus, la zone extérieure dispose d'une cour fleurie et d'un barbecue. Un parking gratuit est également disponible sur place.

Le plus proche plages pour redonner espoir aux familles des hébergement est Agios Konstantinos et Plage de Glisteri. Stafilos plage se trouve à environ 6 km de tsoukalaria skopelos, tandis que Plage d'Agnontas est à environ 9 km. Autre plages vous devriez certainement visiter sur l'île de Skopelos sont Milian et la Kastani. En voiture, vous n'aurez pas besoin de plus de 20 minutes pour atteindre.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidienLinge tous les 3 jours
De plein air:
    JardinParking
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Booking.com

Tsoukalaria

Tsoukalaria Studios are located in Raches Skopelos, offering stunning views, free WiFi and parking.
Mobile Phone: +30 6976573849
Secondary Phone: +30 24240 23804

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Tsoukalaria Studios Skopelos, Tsoukalaria Apartments Skopelos, tsoukalaria skopelos, tsoukalaria accommodation skopelos, Skopelos Apartments and Studios, Skopelos Accommodation, Skopelos Chora, Raches, Northern Sporades, Greece

TSOUKALARIA STUDIOS APARTMENTS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

ACCOMMODATION SKOPELOS

Tsoukalaria Studios Skopelos are set in the Raches area upside Skopelos Chora featuring spectacular views both to the sea and to the beautiful town of Skopelos. Tsoukalaria Apartments Skopelos offer  studios that can accommodate up to 2 people and apartments with capacity of 2-4 people. Free WiFi is also available on premises.

Tsoukalaria accommodation unit provides all the necessities for having carefree summer vacation on the green Skopelos island in Greece. The greenest island in the Aegean Sea that belong in Northern Sporades (Skiathos, Skopelos, Alonissos).

Furthermore, all studios and apartments in Tsoukalaria Studios Skopelos come with refrigerator, hot plates and kitchen utensils. There is private bathroom with shower while all units provide a private balcony overlooking Skopelos Town and Port.

The studios are located 2,5 km from Skopelos Port. This distance by car is less than 10 minutes by following the peripheral road while on foot is about 500 meters away. At Skopelos Chora there are many traditional tavernas and restaurant where you can taste the delicious local cuisine. There are also many cafes and bars, for those who are seeking for extra fun and nightlife.

In Skopelos Chora  there are also supermarkets, bakers, patisseries, seasonal shops and other clothing and souvenir shops. Guest are close to everything they may need.

Moreover, the outside area feature flourish courtyard and bbq facilities. Free parking is also available on site.

The nearest beaches to the accommodation is Agios Konstantinos and Glisteri beach. Stafilos beach is approximately 6 km away from tsoukalaria skopelos, while Agnontas beach is about 9 km away. Other beaches you should definitely visit on Skopelos Island are Milia and Kastani. By car you won’t need more than 20 minutes to reach.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily HousekeepingLinen every 3 days
Outdoor:
    GardenParking
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Booking.com