Vakratsa Mansion

Vous pouvez visiter ce manoir et assister à la véritable architecture de l'île

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Skopelos Vakratsa Mansion, Musées Skopelos, Skopelos Curiosités

MUSEES DE SKOPELOS

VAKRATSA MANSION

Le docteur Antigoni Vakratsa, 1995 a fait don de son manoir à la municipalité de Skopelos. Mme. Vakratsa est un descendant de la famille bien connue de Vakratsa-Rebaki. En fait, son objectif était de transformer sa maison en musée. Ainsi, son objectif a été atteint en 2001. Le musée fonctionne aujourd'hui sous le titre de Old Skopelos Mansion ou Vakratsa Mansion.

Le Vakratsa Mansion Est à l'intérieur Ville de skopelos et très proche de la plage. Plus précisément, il est situé dans le quartier de St. Michael. De plus, c'est un bâtiment de trois étages qui reflète pleinement l'époque du 18ème siècle, où il a été construit. Vakratsa Mansion a un beau jardin.

Dans le Vakratsa Mansion, sur l'île de Skopelos, de nombreux objets personnels ont appartenu à la famille Vakratsa. Par conséquent, parmi les objets exposés, quelqu'un admirera des meubles faits à la main sculptés, des peintures inestimables, des costumes féminins traditionnels, des livres rares, des tapisseries, des broderies, des céramiques, des ustensiles, etc.

Aussi dans Vakratsa Mansion, à Skopelos, se trouvent les instruments médicaux du docteur Stamatis Vakritsa, père d'Antigone. Le docteur Stamatis Vakratsas avait de hautes connaissances. Ainsi, dans son manoir, de grandes personnalités de l'époque telles que Eleftherios Venizelos, le général Velissarios et Nikolaos Plastiras ont été hébergées.

Le manoir Skopelos Bakratsa ne fonctionne pas seulement comme un musée. La municipalité de Skopelos y organisait souvent diverses manifestations culturelles. Tels que des présentations de livres, des expositions, des expositions d'art, des visites guidées et bien d'autres.

Le Vakratsa Mansion est au centre de Ville de skopelos, il serait donc idéal de combiner cette visite culturelle avec une excursion dans un des paysages à couper le souffle plages à proximité.

Le musée est ouvert tous les matins de 10h00 à 13h00 du lundi au vendredi.

L'entrée générale est à 2€.

Samou
Skopelos 370 03 , Ville de Skopelos, Skopelos 370 03, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Vakratsa Mansion

You can visit this mansion and witness the true architecture of the island

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos Vakratsa Mansion, Skopelos Museums, Skopelos Sightseeings

SKOPELOS MUSEUMS

VAKRATSA MANSION

Doctor Antigoni Vakratsa, in 1995 donated her mansion to the municipality of Skopelos. Mrs. Vakratsa is a descendant of the well-known family of Vakratsa-Rebaki. In fact, her goal was to turn her home into a museum. So, her goal was accomplished in 2001. The museum is operating nowadays under the title of Old Skopelos Mansion or Vakratsa Mansion.

The Vakratsa Mansion is inside Skopelos Town and very close to the beach. Specifically, it is located in the neighborhood of St. Michael. Furthermore, it is a three-story building that fully reflects the era of the 18th century, where it was built. Vakratsa Mansion has a beautiful garden.

In the Vakratsa Mansion, on Skopelos Island, there are many personal items that used to belong to the Vakratsa family. Therefore, among the exhibits, someone will admire carved handmade furniture, priceless paintings, traditional women’s costumes, rare books, needlepoint, embroidery, ceramics, utensils, etc.

Also, in ​​Vakratsa Mansion, at Skopelos, there are the medical instruments of the doctor Stamatis Vakritsa, father of Antigone. Doctor Stamatis Vakratsas had high acquaintances. Thus, in his Mansion, great personalities of the time such as Eleftherios Venizelos, General Velissarios and Nikolaos Plastiras were hosted.

The Skopelos Bakratsa Mansion does not only operate as a museum. The municipality of Skopelos often organized various cultural events there. Such as book presentations, exhibitions, art exhibitions, guided tours, and many more.

The Vakratsa Mansion is in the center of Skopelos Town, so it could be ideal to combine this cultural visit with an excursion to one of the breathtaking beaches nearby.

The Museum is open every morning from 10:00- 13:00 from Monday to Friday.

The general entrance is 2€.

Samou
Skopelos 370 03 , Skopelos Town, Skopelos 370 03, Greece
Get directions
Booking.com