Villa Myli

Pool Villa Myli est construit en pierre et dispose de tous les équipements modernes, d'une piscine privée et d'une vue panoramique sur la mer
Téléphone mobile: +30 6984129537

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Piscine Villa Confond Skopelos, Villa Confond Skopelos, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce

PISCINE VILLA Pensées de Skopelos

PISCINE SKOPELOS VILLAS

Piscine Villa Myli a été récemment construit. Il est construit en pierre et dispose de toutes les commodités modernes pour passer des vacances d'été inoubliables. Les villa est situé dans la région de Myli surplombant non seulement des vues panoramiques sur la mer, mais aussi des vues majestueuses sur Skopelos Chora.

La maison est lumineuse et aérée, il y a de grandes fenêtres pour que vous puissiez profiter des vues spectaculaires de toutes les pièces. La maison est à une distance de 1,4 kilomètres de Port de Skopelos et à moins d'un kilomètre de Ammos plage ( Skopelos Chora plage).

La principale caractéristique de la piscine Villa Myli Skopelos est le luxe et les équipements modernes. Il s'agit d'un bâtiment de deux étages pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes.

A l'étage supérieur, il y a deux chambres qui disposent de grandes armoires en bois. Une chambre est équipée d'un lit double et l'autre de deux lits simples. De plus, à cet étage, il y a aussi deux grands balcons ainsi qu'une salle de bain moderne avec douche et tous les articles de toilette nécessaires.

Au rez-de-chaussée de la piscine Villa Myli Skopelos, il y a les vivants chambre, la salle à manger chambre, la cuisine et une autre salle de bain. La cuisine est entièrement équipée avec tout. Four, micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière, grille-pain, lave-linge, réfrigérateur moderne, assiettes, couverts, verres et autre vaisselle.

De plus, il y a des meubles de salle à manger confortables ainsi que des chaises pour enfants. Le mobilier moderne du living chambre est également confortable et douillet. Les villa propose des services de streaming, une connexion Wi-Fi gratuite, des chaînes satellite et une télévision à écran plat.

La zone extérieure de villa myli dispose d'une piscine équipée de chaises longues, de parasols et de serviettes. L'endroit idéal pour profiter du soleil d'été grec. Il y a aussi un barbecue, une terrasse bien exposée et un parking sécurisé.

 

Divers:
    Chaînes de télévision pour enfants
Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés sur demande
Langue parlée:
    AnglaisgrecItalien
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecueUne bouteille d'eau
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    de Chauffage
    Équipements de cuisine
    Garage
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Piscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine
Myli 741 00 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Villa Myli

Pool Villa Myli s stone built and features all the modern amenities, private swimming pool and panoramic sea views
Mobile Phone: +30 6984129537

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Pool Villa Myli Skopelos, Villa Myli Skopelos, Skopelos Chora, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece

POOL VILLA MYLI SKOPELOS

SKOPELOS POOL VILLAS

Pool Villa Myli has been recently built. It is stone built and features all the modern amenities to enjoy unforgettable summer vacation. The villa is located in Myli area overlooking not only panoramic sea views but also majestic views to Skopelos Chora.

The house is bright and airy , there are large windows so you can enjoy the spectacular views from all the rooms. The house is at distance of 1,4 kilometers from Skopelos port and less than a kilometer from Ammos beach (Skopelos Chora beach).

The main characteristic of the Pool Villa Myli Skopelos are the luxury and modern amenities. It is a two floor building that can accommodate up to 4 persons.

To the upper floor there are the two bedrooms that feature wooden spacious wardrobes. The one bedroom comes with a double bed while the other with two singles. Furthermore to that floor there are also two large balconies as well as a modern bathroom with shower and all the necessary toiletries.

At the ground floor of Pool Villa Myli Skopelos there are the living room, the dining room, the kitchen and one more bathroom. The kitchen is fully equipped with everything. Oven, microwave, dish washer, coffee machine, toaster, washing machine, modern refrigerator, plates, cutlery, glasses and other tableware.

Moreover there are comfortable dining furnitures as well as child chairs. The modern furniture of the living room are also comfortable and cosy. The villa features streaming services, free Wi Fi , satellite channels and a flat screen TV.

The outside area of villa Myli features a swimming pool equipped with sun loungers, umbrella and towels. The perfect spot to enjoy the greek summer sun. There are also bbq facilities, a sun terrace and secured parking space.

 

Miscellaneous:
    Kid's TV Channels
Pets:
    Pets are allowed on request
Language Spoken:
    EnglishGreekItalian
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ FacilitiesBottle of Water
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Heating
    Kitchen Facilities
    Parking Garage
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Outdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool
Myli 741 00 GR
Get directions
Booking.com