Plages pour nager à Skopelos Chora: Ammos, Abeliki, Plakes, Milos

Plages pour nager à Skopelos Chora, plage d'Ammos, plage d'Abeliki, plage de Plakes, plage de Milos.

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Des plages nager dans Skopelos Chora, ammos plage de skopelos, ambeliki plage de skopelos, plakes plage de skopelos, milos plage de skopelos. Des plages in Skopelos Chora.

DES PLAGES POUR NAGER SKOPELOS SICK

Ammos Plage, Plage d'Abeliki, Plage de Plakes, Plage de Milos

 

L'île luxuriante de Skopelos est célèbre pour ses paysages majestueux les magnifiques plages. Sur Skopelos plages, la combinaison des pins verts avec le bleu profond de la mer crée des paysages exotiques. sauf pour le plages avec des eaux cristallines où les arbres étendent leurs racines, Skopelos est également populaire pour la Chora traditionnelle. C'est sans aucun doute l'une des plus belles villes des îles grecques. Après tout Skopelos Chora a acquis le titre de « village traditionnel ».

Le plus proche plages à Ville de skopelos sont Stafylos à seulement 4 km ainsi que Glysteri plage à seulement 4,2 km et Agios Konstantinos ou Plage de Glyfoneri à seulement 2,6 km.

Cependant, si vous souhaitez rester en ville et aller à la plage à l'intérieur Skopelos Chora vous avez de bons choix pour le faire. Puisqu'il y a plages nager dans Skopelos Chora.

Le premier choix est Ammos Skopelos de la plage. Ammos la plage est organisée, avec non seulement des parasols et des chaises longues, mais aussi du beach volley pour faire du sport. Sur cette plage de sable, les eaux de la mer sont peu profondes. Il est fortement recommandé pour les familles avec enfants. Il y a aussi un bar de plage. Ammos la plage est sur votre gauche, atteignant  Port de Skopelos et descendant du navire. Ammos Le café est un bon choix pour prendre un boisson ou même un repas.

Vous trouverez les skopelos de la plage d'Ambeliki sur le chemin d'Asklepieion. Plakes plage skopelos, milos plage skopelos. Un autre choix de plages nager dans Skopelos Chora est inférieure à Panagitsa de Pyrgos. Il y a une plage avec de gros galets.

N'oubliez pas que ces plages ne sont pas aussi extraordinaires que les autres de Skopelos.

 

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Beaches to Swim in Skopelos Chora: Ammos, Abeliki, Plakes, Milos

Beaches to Swim in Skopelos Chora, ammos beach, abeliki beach, plakes beach, milos beach .

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Beaches to Swim in Skopelos Chora, ammos beach skopelos, ambeliki beach skopelos, plakes beach skopelos, milos beach skopelos. Beaches in Skopelos Chora.

BEACHES TO SWIM IN SKOPELOS CHORA

Ammos Beach, Abeliki Beach, Plakes Beach, Milos Beach

 

The lush island of Skopelos is famous for the majestic landscapes of the beautiful beaches. On Skopelos beaches the combination of the green pine trees with the deep blue of the sea creat exotic sceneries. Εxcept for the beaches with crystal clear waters where the trees spread their roots, Skopelos is also popular for the traditional Chora. It is without doubt one of the most beautiful town among the Greek islands. After all Skopelos Chora has gained the title of the “traditional settlement”.

The closest beaches to Skopelos Town are Stafylos  just 4 km away as well as Glysteri beach just 4,2 km away and Agios Konstantinos or Glyfoneri beach just 2,6 km away.

However if you wish to stay in town and go to a beach inside Skopelos Chora you do have some good choices to do so. Since there are beaches to Swim in Skopelos Chora.

The first choice is Ammos Beach skopelos. Ammos beach is an organised one, with not only umbrellas and sun loungers but also there is beach volley to have some sport time. At this sandy beach the sea waters are shallow. It is highly recommended for families with children.There is also a beach bar. Ammos beach is it is on your left, reaching  Skopelos port and descending from the ship. Ammos Cafe is a good choice to have a drink or even a meal.

You will find Ambeliki beach skopelos on the way to Asklepieion. Plakes beach skopelos, milos beach skopelos. Another choice of beaches to Swim in Skopelos Chora is below Panagitsa of Pyrgos.  There is a beach with big pebbles.

Remember that these beaches are not as extraordinary as the other of Skopelos.

 

Rate and write a review

Other Languages

Booking.com