Appartements Altana

Les appartements Altana sont situés dans le quartier de Raches, à proximité de Skopelos Chora, offrant une vue magnifique sur la mer et les montagnes. 
Téléphone mobile: +30 6973666299

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Altana Appartements Skopelos, gazebo hébergement Skopelos, Skopelos Appartements et Studios, Skopelos Hébergement, Skopelos Chora, Raches, Sporades du Nord, Grèce

ALTANA APPARTEMENTS

SKOPELOS APPARTEMENTS AND STUDIOS

Altana Appartements Skopelos sont situés dans la zone de Raches à l'envers Skopelos Chora offrant une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Il y a des autonomes et indépendants hébergement unités. le Appartements disposent de toutes les nécessités pour passer des vacances d'été sans soucis sur l'île de Skopelos en Grèce.

De plus, Altane Appartements Skopelos sont situés à 1,5 km de Skopelos Port. Cette distance en voiture est inférieure à 5 minutes. À Skopelos Chora, il y a beaucoup de traditionnel les tavernes et restaurants où vous pourrez déguster la délicieuse cuisine locale. Il y a aussi de nombreux cafés et bars, pour ceux qui recherchent plus de plaisir et vie nocturne.

In Skopelos Chora, il y a aussi des supermarchés, des boulangers, des pâtisseries, des magasins saisonniers et d'autres magasins de vêtements et de souvenirs. Pour les souvenirs, il vaut la peine d'acheter l'un des célèbres couteaux de Skopelos. De plus, sur le marché de Skopelos, vous trouverez de merveilleux morceaux de produits locaux artistes, principalement Peintres et de la céramique.

De plus, le appartements peut accueillir de 2 à 4 personnes. le studios sont deux étages appartements. Les deux étages appartements sont reliés à des escaliers intérieurs. Au rez-de-chaussée, il y a des chambres et une salle de bain. Alors qu'à l'étage supérieur se trouve la cuisine avec toutes les commodités nécessaires, le salon chambre, et repas chambre entièrement meublé ainsi que la salle de bain. Les deux salles de bains ont des douches. Au dernier étage, il y a aussi une terrasse confortable surplombant à la fois la mer cristalline et les montagnes couvertes de pins.

De plus, l'espace extérieur comprend une cour et des installations pour barbecue. Un parking gratuit est également disponible sur place.

La plage la plus proche de Appartements Altana Skopelos est Stafilos plage à environ 5 km. Tandis que Agnontas la plage est à environ 6 km de la hébergement. Autre plages vous devriez certainement visiter sur l'île de Skopelos sont Milian et Kastani. En voiture, vous n'aurez pas besoin de plus de 20 minutes pour vous rendre.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidienLinge tous les 3 jours
De plein air:
    Stationnement
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Booking.com

Altana Apartments

Altana Apartments are located in the Raches area upside Skopelos Chora offering magnificent views both to sea and mountains. 
Mobile Phone: +30 6973666299

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Altana Apartments Skopelos, altana accommodation skopelos, Skopelos Apartments and Studios, Skopelos Accommodation, Skopelos Chora, Raches, Northern Sporades, Greece

ALTANA APARTMENTS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

Altana Apartments Skopelos are located in the Raches area upside Skopelos Chora offering magnificent views both to sea and mountains. There are autonomous and independent accommodation units. The Apartments featuring all the necessities for having carefree summer vacation on Skopelos island in Greece.

Moreover Altana Apartments Skopelos are located 1,5 km from Skopelos Port. This distance by car is less than 5 minutes. At Skopelos Chora there are many traditional tavernas and restaurant where you can taste the delicious local cuisine. There are also many cafes and bars, for those who are seeking for extra fun and nightlife.

In Skopelos Chora  there are also supermarkets, bakers, patisseries, seasonal shops and other clothing and souvenir shops. For souvenirs, it is worth buying one of the famous knives of Skopelos. Moreover in Skopelos market you will find wonderful pieces of local artists, mainly painters and ceramics.

Furthermore the apartments can accommodate from 2-4 persons. The studios are two floors apartments. The two floors apartments are connected with an internal stairs. On the ground floor there are the bedrooms and a bathroom.  While on the upper floor there are the kitchen with all the necessary amenities, the living room and dining room fully furnitured as well as the bathroom. Both bathrooms have shower. On the top floor there is also a cozy terrace overlooking both the crystal blue sea and the pine covered mountains.

Moreover, the outside area feature courtyard and bbq facilities. Free parking is also available on site.

The nearest beach to Altana Apartments Skopelos is Stafilos beach, approximately 5 km away. While Agnontas beach is about 6 km away from the accommodation. Other beaches you should definitely visit on Skopelos Island are Milia and Kastani. By car you won’t need more than 20 minutes to reach.

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily HousekeepingLinen every 3 days
Outdoor:
    Parking
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Booking.com