Studios Emerald

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un jardin avec barbecue, le Smaragdi Rooms and Studios est situé à proximité de Stafylos.
Téléphone mobile: +30
Téléphone secondaire: +30 24240 22539

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

émeraude Studios Skopelos, Studios Emerald Skopelos, chambres émeraude skopelos,  hébergement skopelos, Stafylos, Stafilos, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

ÉMERAUDE STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

SKOPELOS LOGEMENT

émeraude Studios Skopelos est situé sur la route centrale entre Skopelos Chora et Stafylos. Pour être plus précis, le hébergement est à une distance de 2,5 kilomètres de Ville de skopelos et à 1,5 kilomètres de Stafylos plage. Par conséquent, Stafylos est la plage la plus proche de Smaragdi Studios.

Traverser le beau Stafylos plage il y a du magnifique Plage de Velanio. En réalité Velanio est la plage nudiste officielle de l'île de Skopelos.

De plus, le Smaragdi hébergement complexe dispose de chambres, studios et maisonnettes. Les chambres peuvent accueillir 2 personnes, studios sont idéales pour 2-3 personnes tandis que les maisonnettes peuvent accueillir de 2 à 4 personnes.

De plus le hébergement L'unité est au milieu d'un jardin fleuri avec terrasse et barbecue. Dans la zone extérieure du bâtiment, il y a aussi des meubles de salle à manger où les clients peuvent profiter de moments de détente.

Toutes les unités à Smaragdi Studios Les Skopelos disposent d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'une télévision. Dans chaque étage il y a une cuisine, avec toutes les commodités nécessaires, pour l'usage commun de tous les invités des chambres doubles.

Chaque unité, en studios Smaragdi, est livré avec un balcon individuel donnant sur les montagnes couvertes de pins. Une connexion Wi-Fi et un parking gratuits sont également disponibles sur place.

émeraude Studios Skopelos se trouve également à côté de la gare routière. Sur l'île de Skopelos, en particulier pendant la période estivale, les itinéraires de bus sont très souvent et organisés. De plus, à proximité du hébergement complexe il y a restaurants et les tavernes, supermarché, boulangerie ainsi qu'une station-service.

L'île de Skopelos est bien connue pour ses paysages verdoyants qui combinent parfaitement le bleu de la mer avec le vert des pins. Autre belle plages à visiter sur l'île de Skopelos sont Agnontas, Limnonari, Panormos, Milian et Kastani.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est Skiathos.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés sur demande
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidienLinge tous les 3 jours
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Location de voiture
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Service de navette
    TV

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Smaragdi Studios

Featuring free WiFi and a garden with barbecue facilities, Smaragdi Rooms and Studios is located close to Stafylos.
Mobile Phone: +30 6972726173
Secondary Phone: +30 24240 22539

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Smaragdi Studios Skopelos, Studios Smaragdi Skopelos, smaragdi rooms skopelos,  accommodation skopelos, Stafylos, Stafilos, Skopelos Chora, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece, summer holidays

SMARAGDI STUDIOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Smaragdi Studios Skopelos are located on the central road between Skopelos Chora and Stafylos. To be more specific the accommodation is at a distance of 2,5 kilometers from Skopelos Town and 1,5 kilometers from Stafylos beach. Therefore Stafylos is the closest beach to Smaragdi Studios.

Crossing the beautiful Stafylos beach there is the magnificent Velanio beach. In fact Velanio is the official nudist beach of Skopelos Island.

Moreover, the Smaragdi accommodation complex  features  rooms, studios and maisonettes. Rooms have the capacity to accommodate  2 persons, studios are ideal for 2-3 persons  while maisonettes have the capacity to accommodate 2 to 4 persons.

Furthermore the accommodation unit is amidst a blooming garden with patio and bbq facilities. In the outside area of the building there are also dining furnitures where guest can enjoy moments of relaxation.

All units in Smaragdi Studios Skopelos provide refrigerator,  air condition and a TV. In each floor there is a  kitchen, with all the necessary amenities, for common use of all the guests of the double rooms.

Each unit, in studios Smaragdi, comes with an individual balcony overlooking the pine covered mountains. Free WiFi and free parking are also available on premises.

Smaragdi Studios Skopelos are also next to the bus station. On Skopelos Island, especially during the summer period the bus  itineraries are very often and organized. Moreover, close to the accommodation complex there are restaurants and tavernas, supermarket, bakery as well as a gas station.

Skopelos island is well known for the green landscapes that perfectly combines the blue of the sea with the green of the pines trees. Other beautiful beaches to visit on Skopelos Island are Agnontas, Limnonari, Panormos, Milia and Kastani.

The nearest airport to Skopelos is Skiathos.

Pets:
    Pets are allowed on request
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily HousekeepingLinen every 3 days
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Car Hire
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    Shuttle Service
    TV

Rate and write a review

Other Languages

Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com