Aggelos Studios

Situé à 2,5 km de la plage de Stafylos, l'Aggelos Studios propose une piscine, un bar au bord de la piscine, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite.
Téléphone mobile: +30

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Aggelos Studios Skopelos, Studios Aggelos Skopelos, aggelos appartements skopelos, hébergement Skopelos, Skopelos appartements et la studiosStafylos, Stafilos, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

AGGELOS STUDIOS

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

SKOPELOS LOGEMENT

Aggelos Studios Skopelos est situé dans la zone entre Skopelos Chora et Stafylos plage. Pour être plus précis, le hébergement est à une distance de 1,5 kilomètres de Ville de skopelos et 2,5 km de Stafylos plage. Par conséquent, Stafylos est la plage la plus proche d'Aggelos Studios.

Traverser le beau Stafylos plage il y a du magnifique Plage de Velanio. En réalité Velanio est la plage nudiste officielle de l'île de Skopelos.

De plus, Aggelos hébergement offres unitaires studios et la appartements. le studios ont la capacité d'accueillir 2 personnes tandis que le appartements sont idéales pour les familles jusqu'à 4 personnes.

Le studios sont des chambres à un espace. Tandis que appartements sont des maisonnettes de deux étages. Où au rez-de-chaussée se trouvent la cuisine et les lits simples et au premier étage se trouve la chambre principale. Il y a un lit double king size.

Le studios sont au milieu d'un jardin plein de fleurs et d'arbres fruitiers. En outre, il y a une piscine saisonnière de taille olympique. La piscine dispose également d'un jacuzzi et d'une piscine pour enfants. Le meilleur endroit pour se détendre est le bar de la piscine.

Une connexion Wi-Fi et un parking privé gratuits sont également disponibles sur place.

Voir tout hébergement unités à Aggelos Studios Les Skopelos comprennent une kitchenette entièrement équipée, une salle de bains privative avec douche et articles de toilette gratuits et un balcon individuel donnant sur la piscine et le jardin fleuri. De plus, toutes les unités disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur.

Skopelos est célèbre pour ses paysages verdoyants. Comme ils combinent parfaitement le bleu de la mer avec le vert des pins. Autre belle plages à visiter sur l'île de Skopelos sont  Agnontas, Limnonari, Panormos Milian et la Kastani.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est Skiathos.

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés sur demande
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidien
De plein air:
    JardinParkingTerrasse ensoleillée
Internet:
    Internet gratuit
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Service de réception:
    Compartiment de bagage
Installations générales:
    Climatisation
    Chambres familiales
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    TV
Piscine - Installations de bien-être:
    Bain à remous / jacuzziPiscine extérieureServiettes de piscine / plageChaises longues ou de plageParasolsPiscine

Autres langues

Stafylos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Aggelos Studios

Aggelos Studios are set 2,5 km from Stafylos Beach featuring a swimming pool, a pool bar, garden and free WiFi.
Mobile Phone: +30 6972305973

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Aggelos Studios Skopelos, Studios Aggelos Skopelos, aggelos apartments skopelos, accommodation skopelos, Skopelos apartments and studios, Stafylos, Stafilos, Skopelos Chora, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece, summer holidays

AGGELOS STUDIOS

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

SKOPELOS ACCOMMODATION

Aggelos Studios Skopelos are set in the area between Skopelos Chora and Stafylos beach. To be more specific the accommodation is at a distance of 1,5 kilometers from Skopelos Town and 2,5 kilometer from Stafylos beach. Therefore Stafylos is the closest beach to Aggelos Studios.

Crossing the beautiful Stafylos beach there is the magnificent Velanio beach. In fact Velanio is the official nudist beach of Skopelos Island.

Moreover, Aggelos accommodation unit offers studios and apartments. The studios have the capacity to accommodate 2 persons while the apartments are ideal for families up to 4 persons.

The studios are one space rooms. While apartments are two floor maisonettes.  Where on the ground floor is the kitchen and the single beds and on the first floor is the main bedroom. There is a double king size bed.

The studios are amidst a garden full of flowers and fruit bearing trees. Furthermore there is a seasonal swimming pool of olympic size. The pool has also jacuzzi and children pool. The best spot to relax is the pool bar.

Free WiFi and free private parking are also available on premises.

All accommodation units in Aggelos Studios Skopelos come with a fully equipped kitchenette, a private bathroom with shower and free toiletries and individual balcony overlooking the pool and the blooming garden. Moreover all units feature air condition, flat screen TV and refrigerator.

Skopelos is famous for the green landscapes. As they perfectly combines the blue of the sea with the green of the pines trees. Other beautiful beaches to visit on Skopelos Island are  Agnontas, Limnonari, Panormos Milia and Kastani.

The nearest airport to Skopelos is Skiathos.

Pets:
    Pets are allowed on request
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily Housekeeping
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Internet:
    Free Internet
Food & Drink:
    BBQ Facilities
Reception Services:
    Luggage Storage
General Facilities:
    Air Conditioning
    Family Rooms
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    TV
Pool - Wellness Facilities:
    Hot-Tub/JacuzziOutdoor PoolPool/beach towelsSun loungers or beach chairsSun UmbrellasSwimming Pool

Rate and write a review

Other Languages

Stafylos 370 03 GR
Get directions
Booking.com