5 Platania Hovolo restaurant

Skopelos, Fruits de Mer, Méditerranéen, Grec, Produits Végétariens

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Skopelos 5 Platania Hovolo Restaurants, skopelos restaurants et la les tavernes, 5 Platanie Hovolo Restaurants Skopelos, Skopelos 5 Platania hovolos, skopelos hovolo

5 PLATANIE HOVOLO RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS ET NOS PRODUITS TAVERNAS

Le restaurant 5 Platania Hovolo est de haute qualité restaurant situé à Neo climat sur l'île de Skopelos. Cette famille appartient restaurant propose des plats délicieux et une ambiance conviviale et agréable.

De plus, le menu du 5 Platania Hovolo Restaurants Skopelos, à Neo climat, comprend de délicieux plats grecs faits maison nourriture, tous préparés avec des produits frais locaux. Les plats traditionnels et savoureux vous ramèneront à votre enfance. Il y a d'excellentes assiettes avec des fruits de mer tels que des spaghettis au homard, des spaghettis aux fruits de mer et des calamars farcis.

En revanche, si vous préférez les plats à base de viande, vous ne serez pas déçu. Comme il existe une variété de grillades mixtes juteuses. Au menu, salade fraîche et apéritifs traditionnels.

Pour continuer, le service est plus que sympathique et poli. La famille possédait le restaurant vous fait vous sentir comme à la maison. De plus, au 5 Platania Hovolo Restaurants, vous vous amuserez avec de la musique grecque en direct et du bon vin.

Le Néo pittoresque climat Le village a un autre nom comme wee, Elios village. La plage la plus populaire de Neo climat est le magnifique Hovolo plage. Dans Elios Village il y a des terrains de basket et de football ainsi qu'une aire de jeux pour les petits amis. Il y a aussi une petite marina pour les bateaux. Néo climat or Elios est d'environ 18 km de Ville de skopelos et km 10 de Loutraki port brillant.

 

Notez et écrivez un commentaire

Autres langues

Neo Klima 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

5 Platania Hovolo Restaurant

Skopelos, Seafood, Mediterranean, Greek, Vegetarian Friendly

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Skopelos 5 Platania Hovolo Restaurant, skopelos restaurants and tavernas, 5 Platania Hovolo Restaurant Skopelos, skopelos 5 platania hovolos, skopelos hovolo

5 PLATANIA HOVOLO RESTAURANT

SKOPELOS RESTAURANTS AND TAVERNAS

The restaurant 5 Platania Hovolo is a high quality restaurant located in Neo Klima on Skopelos island. This family owned restaurant offers delicious dishes and a friendly nice atmosphere.

Moreover, the menu in 5 Platania Hovolo Restaurant Skopelos, in Neo Klima, includes delicious Greek homemade food, all made with fresh local products. The traditional and flavorful dishes will take you back to your childhood. There are excellent plates with seafood such as lobster spaghetti, seafood spaghetti and stuffed squid.

On the other hand if you prefer dishes with meat you won’t get disappointed. As there is a variety of juicy mixed grill. On the menu there are also fresh salad and traditional appetizers.

To continue with, service is more than friendly and polite. The family owned the restaurant makes you feel like home.  Furthermore, at the  5 Platania Hovolo Restaurant, you will enjoy yourself with live greek music and tasteful wine.

The picturesque Neo Klima Village has another name as wee, Elios village. The most popular beach in Neo Klima is the magnificent Hovolo beach. In Elios Village there are  basketball and football fields as well as a playground for the little friends. There is also a small marina for the boats. Neo Klima or Elios is about 18 km from Skopelos Town and 10 km from Loutraki port in Glossa.

 

Neo Klima 370 03 GR
Get directions
Booking.com