Achinos: chambres d'hôtes

Située dans l'ancienne Chora de Skopelos, la maison d'hôtes Achinos est l'endroit idéal pour les couples, avec la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Achinos House Skopelos, Achinos Guest House Skopelos, Achinos Home, port de skopelos, ancienne chora de skopelos, skopelos chora, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON D'HÔTES ACHINOS

SKOPELOS LOGEMENT

L'Achinos House Skopelos est situé dans l'ancienne Chora de Skopelos. C'est un invité à deux niveaux studio de 35 m² C'est donc l'endroit idéal pour un couple. La maison a été construite en 1923 et a été rénovée en 2019.

L'industrie studio dispose de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un mobilier moderne. Le lit double se trouve au niveau supérieur de la maison d'hôtes. Au premier niveau il y a un coin salon décloisonné, la salle de bain et une cuisine. La cuisine offre toutes les commodités nécessaires telles que des ustensiles de cuisine, une table à manger, un grille-pain, une cuisinière, un four ainsi qu'un réfrigérateur.

Achinos House Skopelos se trouve à quelques minutes à pied du centre de Skopelos Chora. Il est proche de tout ce dont un visiteur peut avoir besoin. Traditionnel les tavernes et restaurants, cafés et bars, pharmacies, boutiques saisonnières et de souvenirs. Néanmoins, l'emplacement offre la tranquillité surtout pendant la nuit.

Skopelos est l'île la plus verte de la mer Égée et regorge de beautés. Les visiteurs doivent avoir leur propre moyen de transport, mieux une voiture, afin d'explorer l'île. Les transports en commun offrent un excellent service pendant la période estivale. L'Achinos House Skopelos se trouve parmi les ruelles pittoresques de Skopelos Chora. Il vaut mieux ne pas essayer de se garer à l'extérieur du bâtiment car il y a un parking public à proximité du hébergement.

Skopelos est célèbre pour le majestueux plages qui combinent parfaitement le bleu de la mer avec le vert de la nature. Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km de Agnontas la plage est à environ 8 km.  Milian et Kastani sont respectivement à 14 et 15 kilomètres.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Autres langues

Booking.com

Achinos Guest House

Situated in the old Chora of Skopelos, Achinos guest house is the ideal place for couple, featuring air condition and free WiFi
Mobile Phone: +30 6946954584

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Achinos House Skopelos, Achinos Guest House Skopelos, Achinos Home, port of skopelos, old chora of skopelos,  skopelos chora, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

ACHINOS GUEST HOUSE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Achinos House Skopelos is set in the old Chora of Skopelos. It is a two-level guest studio of 35 sq.m. Therefore it is the perfect place for a couple. The house was built in 1923 and has been renovated in 2019.

The studio features air-condition, flat-screen TV and modern furniture. The double bed is on the high level of the guesthouse. At the first level, there are an open plan sitting area, a bathroom, and a kitchen. The kitchen provides all the necessary amenities such as kitchenware, dining table, toaster, stovetop, oven as well as refrigerator.

Achinos House Skopelos is within a walkable distance from the center of Skopelos Chora. It is close to everything a visitor may need. Traditional tavernas and restaurants, cafes and bars, pharmacies, seasonal and souvenir shops. Nevertheless, the location offers tranquility, especially during the night hours.

Skopelos is the greenest island of the Aegean Sea and it is full of beauties. Visitors should have their own means of transportation, better a car,  in order to explore the island. The public transport offers excellent service during the summer period. Achinos House Skopelos is among the picturesque alleyways of Skopelos Chora. It is better for the guests not to try to park outside the building since there is public parking near the accommodation.

Skopelos is famous for the majestic beaches that perfectly combine the blue of the sea with the green of nature. Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away from Agnontas beach is about 8 km away.  Milia and Kastani are 14 and 15 kilometers away respectively.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Booking.com