Maison Asterias

L'Asterias House est situé dans la ville de Skopelos, à seulement 400 mètres du port. Il propose un hébergement avec climatisation et connexion Wi-Fi gratuite.
N/A

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Asterias House Skopelos, Asterias Home, port de skopelos, ancienne chora de skopelos, skopelos chora, skopelos Maisons, Skopelos Hébergement, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON ASTERIAS

SKOPELOS LOGEMENT

Asterias House est au cœur de la vieille Chora de Skopelos. Le bâtiment a été récemment rénové toujours basé sur l'architecture traditionnelle de la ville. L'emplacement offre la tranquillité même s'il n'est qu'à quelques mètres du port.

Asterias House Skopelos mesure 75 m² et comprend une chambre avec lit double et une salle de bains avec douche.

En outre, il y a un espace ouvert assis chambre, une salle à manger chambre et une cuisine. La cuisine offre toutes les commodités nécessaires pour un confort rester. Dans le vivant chambre il y a une télévision à écran plat. Une connexion Wi-Fi est également disponible sur place ainsi qu'une machine à laver.

De plus, la maison est dotée d'un balcon, un hotspot parfait pour des moments de détente.

C'est l'endroit idéal pour un couple pour des vacances romantiques sous le soleil grec. L'une des caractéristiques de base de la maison Asterias Skopelos est qu'elle est pleine de lumière naturelle.

L'Asteria House Skopelos se trouve à moins de 10 minutes à pied du les tavernes, le supermarché et le marché de Skopelos.

Les visiteurs de l'île de Skopelos devraient louer une voiture afin d'explorer les beautés de l'île. Bien que les transports publics offrent un excellent service pendant la période estivale. L'Asterias House se trouve parmi les ruelles pittoresques de Skopelos Chora. Il est préférable pour les clients de ne pas essayer de se garer à l'extérieur du bâtiment car il y a un parking public à proximité.

Skopelos est célèbre pour le majestueux plages qui combinent parfaitement le bleu de la mer avec le vert de la nature. Stafylos plage est à environ 4 km de la maison, tandis que Panormos la plage est à environ 12 km.  Agnontas la plage est à environ 8 km.  Milian et Kastani sont respectivement à 14 et 15 kilomètres.

 

Langue parlée:
    AnglaisGrec
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    TV

Autres langues

Booking.com

Asterias House

Asterias House is in Skopelos Town, just 400 meters from the port, offering accommodation with air condition and free WiFi.
N/A

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Asterias House Skopelos, Asterias Home, Skopelos home asterias, port of skopelos, old chora of skopelos,  skopelos chora, skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Northern Sporades, Greece, summer vacation

ASTERIAS HOUSE

SKOPELOS ACCOMMODATION

Asterias House is in the heart of old Chora of Skopelos. The building has been recently renovated always based on the traditional architecture of the town. The location offers peacefulness although it is just a few meters away from the port.

Asterias House Skopelos is 75 sq.m and features one bedroom with a double bed and one bathroom with a shower.

Furthermore, there is an open space sitting room, a dining room, and a kitchen. The kitchen offers all the necessary amenities for a comfortable stay. In the living room, there is a flat-screen TV. WiFi is also available on-premises as well as a washing machine.

Moreover, the house comes with a balcony, a perfect hotspot for moments of relaxation.

It is the ideal place for a couple for a romantic vacation under the greek sun. One basic characteristic of the Asterias House Skopelos is that is full of natural light.

Asteria House Skopelos is less than 10 minutes walk from the tavernas, the supermarket, and the market of Skopelos.

The visitors of Skopelos Island should rent a car so as to explore the beauties of the island. Although the public transport offers excellent service during the summer period. Asterias House is among the scenic alleyways of Skopelos Chora. It is better for the guests not to try to park outside the building since there is near public parking.

Skopelos is famous for the majestic beaches that perfectly combine the blue of the sea with the green of nature. Stafylos beach is about 4 km away from the house, while Panormos beach is about 12 km away.  Agnontas beach is about 8 km away.  Milia and Kastani are 14 and 15 kilometers away respectively.

 

Language Spoken:
    EnglishGreek
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    TV
Booking.com