Étincelles, Kalives

Entre Palio et Neo klima se trouvent les plages préservées de Karkatzouna et Kalives.

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Karkatzouna skopelos de plage, kalives plage skopelos, le Arménopetra skopelos de plage, plages à découvrir, lieux de baignade skopelos

KARKATZOUNA, KALIVES

SKOPELOS DES PLAGES

L'île luxuriante de Skopelos regorge de beautés naturelles. La combinaison unique de vert sur bleu fait passer les paysages majestueux de cette île grecque au niveau supérieur.

Si vous êtes un amoureux de la mer, vous tomberez instantanément amoureux du plages de l'île de Skopelos. Dans la plupart des cas, l'eau est d'un bleu profond, limpide et profonde. Les pins créent une ombre naturelle sur le rivage.
Sur l'île la plus verte de la mer Égée, il existe une variété de plages explorer. Bien sûr, il y a les populaires plages, la famille plages, les bars de plage, les plages près Skopelos Chora, les plages atteindre uniquement en bateau même nudiste plages.

Peu importe ce qui vous convient le mieux, vous trouverez certainement le lieu de baignade qui vous convient.
Comme il existe de nombreux incroyables plages, criques et lieux de baignade.

Certains merveilleux plages à découvrir sur l'île de Skopelos sont Karkatzouna et Kalives. Plus en détail entre Palio et Neo climat ( Elios), il y a l'extraordinaire Karkatzouna plage skopelos et Kalives skopelos de plage. Vous trouverez ces incroyables plages près du Arménopetra plage skopelos.

Karkatzouna la plage est en fait entre Arménopetra plage et nouveau climat. Il n'est pas organisé, vous devriez donc avoir votre propre équipement maritime, ainsi que votre nourriture et boisson. Néanmoins, la zone naturelle de la plage a une activité humaine limitée. Le paysage est encore vierge. l'eau est limpide. C'est une plage relativement petite. Si vous avez un animal domestique, il peut rejoindre votre piscine.

Kalives la plage est à côté Arménopetra plage et très proche de  Glossa Village. Soyez prudent car il n'y a pas d'accès si facile. En conduisant sur la route principale, tournez sur un chemin de terre pendant Arménopetra plage. Vous devez être prudent car le chemin de terre en descente est étroit et accidenté. Vous pouvez conduire ou descendre à pied en suivant la route étroite. Un indice: le nudisme est autorisé ici.

Être en Arménopetra plage, vous pouvez même nager pour atteindre Karkatzouna et Kalyves.

Les deux Karkatzouna et Kalives plage sont à environ 17 km de Skopelos Chora et 5 km de Glossa Village.

Booking.com

Karkatzouna, Kalives

Between Palio and Neo klima there are the unspoiled beaches of Karkatzouna and Kalives.

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Karkatzouna beach skopelos, kalives beach skopelos, the armenopetra beach skopelos, beaches to discover, swimming places skopelos

KARKATZOUNA, KALIVES

SKOPELOS BEACHES

The lush island of Skopelos is full of nature beauties. The unique combination of green on blue pass the majestic landscapes of this greek island to upper level.

If you are a sea lover then you will instantly fall in love with the beaches of Skopelos island. Most cases the water are deep blue, crystal clear and deep. The pine trees creates natural shadow to the shore.
On the greenest island of the Aegean there is a variety of beaches to explore. Of Course there are the popular beaches, the family beaches, the beach bars, the beaches near Skopelos Chora, the beaches reach only by boat even nudist beaches.

No matter what suits you best , you will definitely find the swimming place that is the ideal for you.
Since there are numerous of amazing beaches,  coves and swimming places skopelos.

Some wonderful beaches to discover on Skopelos island are Karkatzouna and Kalives. In more details between Palio and Neo Klima ( Elios) there are the extraordinary Karkatzouna beach skopelos and Kalives beach skopelos. You will find those amazing beaches near the Armenopetra beach skopelos.

Karkatzouna beach is actually between Armenopetra beach and New Klima. It is not organised, so you should have your own sea equipment , as well as your food and drink. Nevertheless, the natural area of the beach has limited human activity. The landscape is still virgin. the water are crystal clear. It is a relative small beach. If you have a pet , he can join your swimming.

Kalives beach is next to Armenopetra beach and very close to Glossa Village. Be careful since there is no so easy access. While driving on the main road turn on a dirt road for Armenopetra beach. You should be careful because the downhill dirt road is narrow and rough. You can drive or go down by foot following the narrow road.  A hint: nudism is allows here.

Being in Armenopetra beach , you can even swim to reach Karkatzouna and Kalyves.

Both Karkatzouna and Kalives beach are approximately 17 km away from Skopelos Chora and 5 km away from Glossa Village.

Rate and write a review

Other Languages

370 03 GR
Get directions
Booking.com