Suites Anemoessa

L'Anemoessa Suites est situé au cœur de la ville de Skopelos et propose la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite
Téléphone mobile: +30
MHTE: 0726Κ112Κ0197000

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Anemoessa Suites Skopelos, anémoessa studios skopelos, anémoessa hébergement Skopelos, Skopelos Appartements et Studios, Skopelos Hébergement, Skopelos Chora, Ville de skopelos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

SUITES ANEMOESSA

SKOPELOS APPARTEMENTS ET NOS PRODUITS STUDIOS

LOGEMENT SKOPELOS

L'Anemoessa Suites Skopelos est situé au cœur de Ville de skopelos à une distance de seulement 50 mètres de la jetée.

Anemoessa Suites Skopelos dispose de deux studios avec la capacité d'accueillir 2 à 3 personnes. Le Korali studio et la thalassa studio. Les deux suites disposent d'une kitchenette entièrement équipée avec réfrigérateur, four, grille-pain, machine à café, bouilloire, lave-linge et ustensiles de cuisine. De plus les deux studios viennent avec le climatiseur et la télévision. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur place.

En outre, chaque hébergement l'unité est livrée avec un balcon individuel offrant une vue imprenable sur la mer Égée et sur Skopelos Port.

Un service de ménage quotidien est assuré tandis que les draps sont changés tous les 2 jours.

À Skopelos Chora, il existe de nombreux les tavernes et restaurants où les clients peuvent déguster la délicieuse cuisine locale. Il y a aussi beaucoup cafés et les bars, pour ceux qui recherchent plus de plaisir et vie nocturne.

In Skopelos Chora  il y a aussi des supermarchés, des boulangers, des pâtisseries, des magasins saisonniers et d'autres boutiques de vêtements et de souvenirs. En fait, la boutique de souvenirs du hébergement les propriétaires se trouvent au rez-de-chaussée du même immeuble.

En d'autres termes, l'Anemoessa Suites Skopelos est proche de tout ce dont un client peut avoir besoin pour des vacances d'été sans soucis sur l'île luxuriante de Skopelos sous le soleil grec.

L'une des plages les plus proches d'Anemoessa Studios is Stafylos plage dans une distance d'environ 4 km. Agnontas la plage est à environ 8 km de la hébergement. Tandis que Panormos la plage est à environ 12 km. Milian et Plages de châtaignes ont une distance de 15 et 16 kilomètres respectivement.

La station-service est à seulement 300 mètres du Suites Anemoessa Skopelos tandis que le centre de santé est à seulement 1 kilomètre.

Animaux domestiques:
    les animaux ne sont pas acceptés
Langue parlée:
    AnglaisGrec
Services de nettoyage:
    Ménage quotidien
Internet:
    Internet gratuit
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking dans la rue
    TV

Autres langues

Skopelos 370 03 GR
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Anemoessa Suites

Anemoessa Suites are set in the heart of Skopelos Town, offering air condition and free WiFi
Mobile Phone: +30 6932761721
MHTE: 0726Κ112Κ0197000

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Anemoessa Suites Skopelos, anemoessa studios skopelos, anemoessa accommodation skopelos, Skopelos Apartments and Studios, Skopelos Accommodation, Skopelos Chora, Skopelos Town, Northern Sporades, Greece, summer holidays

ANEMOESSA SUITES

SKOPELOS APARTMENTS AND STUDIOS

ACCOMMODATION SKOPELOS

Anemoessa Suites Skopelos are set in the heart of Skopelos Town in a distance of just 50 meters from the pier.

Anemoessa Suites Skopelos features two studios with the capacity to accommodate 2 to 3 people. The Korali studio and the thalassa studio. Both suites feature a fully equipped kitchenette with refrigerator, oven, toaster, coffee machine, kettle, wash machine and kitchen utensils.  Moreover both studios come with air conditioner and TV. Free WiFi is also available on premises.

Furthermore, each accommodation unit comes with an individual balcony offering breathtaking views to the Aegean Sea and to Skopelos Port.

There is daily cleaning service while the linen are changing every 2 days.

At Skopelos Chora there are many traditional tavernas and restaurants where guests can taste the delicious local cuisine. There are also many cafes and bars, for those who are seeking for extra fun and nightlife.

In Skopelos Chora  there are also supermarkets, bakers, patisseries, seasonal shops and other clothing and souvenir shops. Actually, the souvenir shop of the accommodation owners is in the ground floor of the same building.

In other words Anemoessa Suites Skopelos is near to everything a guest may need for carefree summer vacation in the lush Skopelos Island under the greek sun.

One of the closest beach to Anemoessa Studios is Stafylos beach in a distance of approximately 4 km away. Agnontas beach is about 8 km away from the accommodation.  While Panormos beach is about 12 km away. Milia and Kastani beaches have a distance of 15 and 16 kilometers respectively.

The petrol station is just 300 meters away from the Anemoessa Suites Skopelos while the health center is just 1 kilometer away.

Pets:
    Pets are not allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Cleaning Services:
    Daily Housekeeping
Internet:
    Free Internet
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Street Parking
    TV
Skopelos 370 03 GR
Get directions
Booking.com