Plage d'Ekatopenintari

Soyez prêt à profiter de toute la beauté de l'île de Skopelos une fois sur place

Ce message est également disponible en: grecque (Grec)

Plage d'Ekatopenintari Skopelos, Skopelos plages ekatopenintari, plage de skopelos ekatopenintari, skopelos ekatopenintari, la plage d'ekatopenintari

EKATOPENINTARI BEACH

SKOPELOS DES PLAGES

Ne serait-il pas idyllique de s'asseoir sous un pin au bord de la mer? Vous pourriez avoir cette satisfaction sur Plage d'Ekatopenintari, sur l'île de Skopelos. Sur cette plage, les pins étendent leur ombre sur les eaux cristallines d'un bleu vert. De plus, le paysage a aussi du sable et des galets blancs. Telles sont les principales caractéristiques de la plage d'Ekatopenontari, qui en font un véritable joyau de Skopelos plages.

Si cela semble irréel, il suffit de visiter la plage, à côté de la plage de Ftelia. Plage d'Ekatopenintari, sur l'île de Skopelos, est situé entre le plages of Kastani et Holovo. Le domaine spécifique est un "premier", car il a la plus belle plages sur l'île, isolé et accessible uniquement par la mer.

Plage d'Ekatopenintari est entouré de pins aux eaux émeraudes, de sable et de cailloux. Sur la droite, un pin se dresse de manière non conventionnelle sur le rocher et projette son ombre jusqu’à l’eau. Préparez-vous à profiter de toute la beauté de Skopelos à partir de là, mais préparez-vous car il n’ya pas d’installations, car l’accès n’est possible que par bateau.

 

Activités:
    Plage

Autres langues

Skopelos 370 03 Plage d'Ekatopenintari, Skopelos 370 03, Grèce
Obtenir un itinéraire
Booking.com

Ekatopenintari Beach

Be ready to take in the full beauty of Skopelos Island once there

This post is also available in: Ελληνικα (Greek)

Skopelos Ekatopenintari Beach, skopelos beaches ekatopenintari, skopelos beach ekatopenintari, skopelos ekatopenintari, ekatopenintari beach

EKATOPENINTARI BEACH

SKOPELOS BEACHES

Wouldn’t it be idyllic to sit under a pine tree on the edge of the sea? You could have that satisfaction on Ekatopenintari beach, on Skopelos island. On that beach the pine trees stretch their shadow right over the crystal clear blue green waters. Moreover, the landscape has also sand and white pebbles.  Those are the main characteristics of Ekatopenontari beach, that make it a true jewel of Skopelos beaches.

If it sounds unreal you only have to visit the beach, next to Ftelia beach . Ekatopenintari beach, on Skopelos island,  is located between the beaches of Kastani and Holovo. The specific area is a”prime” one, since it has the most beautiful beaches on the island, isolated and accessible only by the sea.

Ekatopenintari beach is surrounded by pine trees, with emerald waters, sand and pebbles, and on the right side a pine tree stands unconventionally on the rock and casts its shade all the way to the water. Be ready to enjoy the full beauty of Skopelos from there, but go prepared because there are no facilities as access is only by boat.

 

Activities:
    Beach

Rate and write a review

Σκόπελος 370 03 Ekatopenintari Beach, Skopelos 370 03, Greece
Get directions

Skopelos.com - Listing QR Code

Ekatopenintari Beach

Is this your business?Verified Listing

Make sure your information are up to date.