Maison de Campagne Iliovasilema

L'établissement climatisé Iliovasilema Country House est situé dans le quartier d'Alikias et dispose d'un jardin luxuriant avec un barbecue et un parking privé.
Téléphone mobile: +30 6945270277

Ce message est également disponible en: grecque (grec)

Iliovasilema Country House Skopelos, Iliovasilema House Skopelos, Skopelos Iliovasilema Country Home, Skopelos Maisons, Skopelos  Hébergement, Alikias, Panormos, Sporades du Nord, Grèce, vacances d'été

MAISON DE CAMPAGNE ILIOVASILEMA

SKOPELOS  LOGEMENT

Le Iliovasilema Country House Skopelos est situé dans la région d'Alikias à Panormos de l'île de Skopelos. La maison Cottage se trouve au milieu d'un grand jardin avec un patio, des meubles de salle à manger et une terrasse bien exposée donnant sur la campagne verdoyante et les montagnes couvertes de pins de Skopelos. A l'extérieur de la maison, il y a beaucoup d'espace ainsi que des installations pour barbecue. Un parking gratuit est également disponible sur place.

La Maison de Campagne peut accueillir 2 à 4 personnes. Il n'est pas seulement exploité pendant la période estivale mais aussi pendant la période de Pâques.

La maison a une chambre avec un lit double et un canapé-lit dans le salon chambre. La cuisine entièrement équipée comprend un four micro-ondes et des meubles de salle à manger.

En séjournant dans la maison traditionnelle, il est nécessaire d'avoir votre propre moyen de transport afin de découvrir la magnifique île de Skopelos.

Skopelos est en fait l'île la plus verte de la mer Égée et des Sporades du Nord. Plus de 80% de l'île est couverte de forêts de pins. La particularité de Skopelos est sa verdure plages. Les pins prennent littéralement racine dans la mer. Skopelos est également caractérisé comme le vert sur l'île bleue.

La plage la plus proche de la hébergement is Panormos plage à une distance de 4 km, en voiture est à seulement 5 minutes en voiture. Alors que Skopelos Chora est à 9 kilomètres de l'Iliovasilema Country House Skopelos. Autre belle plages qui valent le détour sont Agnontas,   KastaniMilian, et  Hovolo .

Néanmoins, à part le majestueux plages, avec la combinaison magique des pins et de la mer d'un bleu profond, l'île de Skopelos a également d'autres beautés. Monastères, musées, coffres et autres attractions.

L'aéroport le plus proche de Skopelos est l'aéroport de Skiathos à environ 25 kilomètres.

 

 

Animaux domestiques:
    Les animaux sont acceptés
Langue parlée:
    Anglaisgrec
De plein air:
    JardinStationnementTerrasse ensoleillée
Nourriture boisson:
    Installations pour barbecue
Installations générales:
    Climatisation
    Équipements de cuisine
    Réfrigérateur
    Parking sécurisé
    Parking dans la rue
    TV
Booking.com

Iliovasilema Country House

The air conditioned Iliovasilema Country House is set in Alikias Area featuring a lush garden with bbq facilities and private parking
Mobile Phone: +30 6945270277

This post is also available in: Ελληνικά (Greek)

Iliovasilema Country House Skopelos, Iliovasilema House Skopelos, Skopelos Iliovasilema Country Home, Skopelos Houses, Skopelos Accommodation, Alikias, Panormos, Northern Sporades, Greece, summer vacation

ILIOVASILEMA COUNTRY HOUSE

SKOPELOS ACCOMMODATION

The Iliovasilema Country House Skopelos is located in the area of Alikias in Panormos of Skopelos island. The Cottage home is amidst a large garden with patio, dining furnitures and sun terrace overlooking the green countryside and pine covered mountains of Skopelos. On the outside area of the house there is plenty of space as well as bbq facilities.  Free parking is also available on site.

The Country House can accommodate 2-4 people. It is not only operates during summer period but also on Easter time.

The house has one bedroom with a double bed and sofa bed in the living room. The fully equipped kitchen comes with microwave and dining furnitures.

Staying in the traditional cottage house it is necessary to have your own mean of transportation in order to discover the wonderful Skopelos Island.

Skopelos actually is the greenest island in the Aegean and Northern Sporades. More than 80% of the island is covered by pine forests. The special feature of Skopelos is its green beaches. The pines literally take root in the sea. Skopelos is also characterized as the green on the blue island.

The closest beach to the accommodation is Panormos beach in a distance of 4 km, by car is just a 5 minutes drive. While Skopelos Chora is 9 kilometers away from the Iliovasilema Country House Skopelos. Others beautiful beaches that are worth visiting are Agnontas,  KastaniMilia and Hovolo .

Nevertheless, apart from the majestic beaches, with the magical combination of pine trees and the deep blue sea, the island of Skopelos has other beauties as well. Monasteries, museums, chests and other attractions.

The nearest airport to Skopelos is Skiathos Airport in a distance of about 25 kilometers.

 

 

Pets:
    Pets are allowed
Language Spoken:
    EnglishGreek
Outdoor:
    GardenParkingSun terrace
Food & Drink:
    BBQ Facilities
General Facilities:
    Air Conditioning
    Kitchen Facilities
    Refrigerator
    Secured Parking
    Street Parking
    TV
Booking.com